Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
reglement de merde
salut la fed
Skorpi3on a écrit:
reglement de merde
salut la fed
Ta gueule
Sa va aujourd'hu ?
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
reglement de merde
salut la fedTa gueule
Sa va aujourd'hu ?
je t'aiime
oui sa va et toi
Skorpi3on a écrit:
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
reglement de merde
salut la fedTa gueule
Sa va aujourd'hu ?je t'aiime
oui sa va et toi
Moi aussi
Sa va aussi
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
wwedamien a écrit:
Ta gueule
Sa va aujourd'hu ?je t'aiime
oui sa va et toiMoi aussi
Sa va aussi
Vos gueules
Salut tout le monde, ça?
Honteux de faire ça à 13 ans
Grave je confirme
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
je t'aiime
oui sa va et toiMoi aussi
Sa va aussiVos gueules
Salut tout le monde, ça?
Honteux de faire ça à 13 ans
au pire si t'es pas content tu te casse je décide encore de faire se que je veut et c'est pas un gosse comme toi qui va me dire se que je dois faire et c'est pareil pour soumis
on met tout sa pour rendre la fed un peu plus vivante et aprés on ce plein que cette fed n'est pas active tu m'etonne si on se fait juger par les boulets des qu'on prononce un petit "delire" franchement c'est hontable
Dernière modification par Skorpi3on (29-04-2010 19:36:47)
f.c.vosges88 a écrit:
Y'as des K-sos en France
steve01 a écrit:
vive l'ambiance et c'est bizarre mais a chaque fois qui a la merde il y a skorpi3on !
Mais non, on se parle comme sa sur MSN aussi
Comme il y a jamais du monde, on se parle mal pour que la WLF reste en 1ere page
Sinon, futur arbitre de Pont de dore vs Paslieres sa va ?
Il est cool skorpion
steve01 a écrit:
vive l'ambiance et c'est bizarre mais a chaque fois qui a la merde il y a skorpi3on !
parce que je suis le seul a dire se que je pence et j'y peut rien si je deteste les gens qui juge sans connaitre surtout venant de lui quoi c'est bien le truc qui m'agace mais je ne veux de mal a personne
Thom: je t'aiime
Dernière modification par Skorpi3on (29-04-2010 20:23:43)
Moi aussi je t'aimme Skorpion
Dernière modification par Thomdu73 (29-04-2010 20:25:04)
Skorpi3on a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Moi aussi
Sa va aussiVos gueules
Salut tout le monde, ça?
Honteux de faire ça à 13 ansau pire si t'es pas content tu te casse je décide encore de faire se que je veut et c'est pas un gosse comme toi qui va me dire se que je dois faire et c'est pareil pour soumis
on met tout sa pour rendre la fed un peu plus vivante et aprés on ce plein que cette fed n'est pas active tu m'etonne si on se fait juger par les boulets des qu'on prononce un petit "delire" franchement c'est hontable
L'houmour tu connais
Le boulet et le gosse premièrement il t'em*****
Eh oui je vais me casser si c'est pour voir des cons qui se plaignent au moindre mot de travers
Tchao les mecs A demain si je rviens
f.c.vosges88 a écrit:
Skorpi3on a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Vos gueules
Salut tout le monde, ça?
Honteux de faire ça à 13 ansau pire si t'es pas content tu te casse je décide encore de faire se que je veut et c'est pas un gosse comme toi qui va me dire se que je dois faire et c'est pareil pour soumis
on met tout sa pour rendre la fed un peu plus vivante et aprés on ce plein que cette fed n'est pas active tu m'etonne si on se fait juger par les boulets des qu'on prononce un petit "delire" franchement c'est hontableL'houmour tu connais
Le boulet et le gosse premièrement il t'em*****
Eh oui je vais me casser si c'est pour voir des cons qui se plaignent au moindre mot de travers
Tchao les mecs A demain si je rviens
tu parle d'un d'un mot de travers et je connais l'humour mais pas l'houmour desoler et puis c'est facile de dire que je n'ai pas d'humour après avoir fait une connerie malheuresement j'ai repondu et tu n'as trouver d'autre que te tiré apres si tu veut fuir la réaliter c'est ton probleme sur ceux Tchao F.C
Dernière modification par Skorpi3on (29-04-2010 20:39:03)
Faute de frappe tout simplement
Quand je dit "vos gueules " je suis pas sérieux franchement, moi je le prends côté humour (taisez vous me v'la en gros) mais pas du côté sérieux
Arretez vos conneries, vous 2 svp, la sa commence a partir en couille, alors que sa n'a pas lieu d'etre
Skorpi3on a écrit:
steve01 a écrit:
parce que je suis le seul a dire se que je pence et j'y peut rien si je deteste les gens qui juge sans connaitre surtout venant de lui quoi c'est bien le truc qui m'agace mais je ne veux de mal a personne
Thom: je t'aiime
OK !
f.c.vosges88 a écrit:
Quand je dit "vos gueules " je suis pas sérieux franchement, moi je le prends côté humour (taisez vous me v'la en gros) mais pas du côté sérieux
ok bien la prochaine fois je ferai gaffe mais je n'aime pas les préjuger donc la prochaine fois fait gaffe quand tu t'adresse a moi tu sera que je m'emporte vite
soumis: t'inquiete sa durera pas longtemps
Skorpi3on a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Quand je dit "vos gueules " je suis pas sérieux franchement, moi je le prends côté humour (taisez vous me v'la en gros) mais pas du côté sérieuxok bien la prochaine fois je ferai gaffe mais je n'aime pas les préjuger donc la prochaine fois fait gaffe quand tu t'adresse a moi tu sera que je m'emporte vite
soumis: t'inquiete sa durera pas longtemps
Hihi, quand le patron passe, tout le monde arrete
Tfasson je m'en fous de vos querelles messieurs