Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skorpi3on a écrit:
dexx va arretez la wlf sa le soule
on ce demande pourquoi
Comme tu dis
f.c.vosges88 a écrit:
Skorpi3on a écrit:
dexx va arretez la wlf sa le soule
on ce demande pourquoiComme tu dis
C'est quoi ste nouvelle
c'est vrai ca
Y'a du peuple ce soir
Quentin repond aux sondage please
j'ai pas vu les sondages quel pages
quentinmessi a écrit:
j'ai pas vu les sondages quel pages
1ere page post 10
wwedamien a écrit:
Y'a du peuple ce soir
Quentin repond aux sondage please
Ouais
T'as eu mon MP damien?
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Y'a du peuple ce soir
Quentin repond aux sondage pleaseOuais
T'as eu mon MP damien?
Oui, t'inquiete
Quentin mp
Oulà ça va chier
M'en fout si j'ai pas de titre. Que j'aille au PPV ou pas, le titre appartiendra à mon équipe
Salut à tous
Pour le show : -Les résumé malheuresement trop court (je ne critique pas ^^)
-Kane contre Sheamus Kane ne porte aucun coup (alors que je perd que 2-1),kane et Sheamus on tous les 2 des surnoms débile (la girafe,la banane pour Kane et poil de carotte pour Sheamus)
Enfin Kane a un point en première page
Voici mes solution :
Vérifier la première page , demander a certain membre qui veulent bien faire quelque résumé , faire 2 brands parce qu'on si retrouve plu et arrêter les surnoms débile
XxNicostrasxX a écrit:
Salut à tous
-Kane contre Sheamus Kane ne porte aucun coup (alors que je perd que 2-1),kane et Sheamus on tous les 2 des surnoms débile (la girafe,la banane pour Kane et poil de carotte pour Sheamus)
Voici mes solution :
Vérifier la première page , demander a certain membre qui veulent bien faire quelque résumé , faire 2 brands parce qu'on si retrouve plu et arrêter les surnoms débile
Alors pour te repondre partout
résumé: soit c'etait des resumés de cette longueurs, soit show tres en retard. On est que 2 pour faire les resumés donc c'est assez limités
book kane vs sheamus: il a été réalisé par homer. tres vite, pour les surnoms, un peu d'humour
1ere page: il faut que dexx actualise
wwedamien a écrit:
XxNicostrasxX a écrit:
Salut à tous
Voici mes solution :
Vérifier la première page , demander a certain membre qui veulent bien faire quelque résumé , faire 2 brands parce qu'on si retrouve plu et arrêter les surnoms débileAlors pour te repondre partout
résumé: soit c'etait des resumés de cette longueurs, soit show tres en retard. On est que 2 pour faire les resumés donc c'est assez limités
book kane vs sheamus: il a été réalisé par homer. tres vite, pour les surnoms, un peu d'humour
1ere page: il faut que dexx actualise
Ouais un peu d'humour mais les surnoms là....
En même temps je suis d'accord avec lui, Kane ne touche pas Sheamus alors qu'il n'as perdu que 2-1 donc je pense qu'il y a eu un tit blème pour le résumé
Si tu veux que dexx actualise ne te presse pas
salut la fed
sa va ?
salut la fed
c'est vrai un peu d'humour mdr! hain banane!! et les résumé lls ont pas besoin d'être agrandi il sont que 2 dessus
Salut les gens, damien , j'ai envoyer un message et un proposition de match a celui contre qui je dois jouer au show mais il mit un autre match a la place , donc il peut pas jouer , c'est cool , j'ai gagner
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
XxNicostrasxX a écrit:
Salut à tous
Voici mes solution :
Vérifier la première page , demander a certain membre qui veulent bien faire quelque résumé , faire 2 brands parce qu'on si retrouve plu et arrêter les surnoms débileAlors pour te repondre partout
1ere page: il faut que dexx actualiseOuais un peu d'humour mais les surnoms là....
En même temps je suis d'accord avec lui, Kane ne touche pas Sheamus alors qu'il n'as perdu que 2-1 donc je pense qu'il y a eu un tit blème pour le résumé
Si tu veux que dexx actualise ne te presse pas
il faut que dexx revienne deja
Sa c'est vrai
Dexx me l'a dit, et il n'est plus co-gérant.
Donc, on vas encore une fois repartir a 0 ( oui c'est chiant pour ceux qui sont la depuis le début)
Le nouveau topic sera présent demain
Mais eeuuu ?
Vous gardez les membres ? Ou tu repart a zéro zéro ??
Je ne suohaite juste plus être co-gérant, car je n'est plus le temps ! C'est tout ! Donc les fausses idées qui se trinballe, sa ne sert a rien !
Et si Damien, t'as besoin d'image, tu prend celle qui a un page 1, et si il t'en manque, tu me demande ! T'inquiéte pas, je te le ferait
Dexx- a écrit:
Mais eeuuu ?
Vous gardez les membres ? Ou tu repart a zéro zéro ??
Je ne suohaite juste plus être co-gérant, car je n'est plus le temps ! C'est tout ! Donc les fausses idées qui se trinballe, sa ne sert a rien !
Et si Damien, t'as besoin d'image, tu prend celle qui a un page 1, et si il t'en manque, tu me demande ! T'inquiéte pas, je te le ferait
Je prefere recommencer a 0, pour avoir que des membres actif.
Je recommence un topic, qui sera exactement le meme.
Ok d'accorde pour les images, et merci d'avance
Bon, je prend Cena sur le prochain topic !
Dexx- a écrit:
Bon, je prend Cena sur le prochain topic !
Ok, on verra demain