Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'inquiete j'ai changé
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=655358 Match de FL Cup. Pour le moment je passe en 8eme de finale
Merde , j'ai un probléme pour le prochain show , j'avais plus du tout d'argent , j'ai du accepter un stage de 7 jours , qui se finit le 24
floodman a écrit:
Merde , j'ai un probléme pour le prochain show , j'avais plus du tout d'argent , j'ai du accepter un stage de 7 jours , qui se finit le 24
Arf, en plus c'est un match a enjeux
Tant pis, tu perds par forfait, je suis désolé.
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
Tant pis, tu perds par forfait, je suis désolé.
J'ai une autre solution mais je pense pas qu'elle sera accepter , mon frére a aussi une équipe , je pourrait pas faire le match avec l'équipe de frère plutot sachant qu'elle est moins bonne que la mienne
floodman a écrit:
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
Tant pis, tu perds par forfait, je suis désolé.J'ai une autre solution mais je pense pas qu'elle sera accepter , mon frére a aussi une équipe , je pourrait pas faire le match avec l'équipe de frère plutot sachant qu'elle est moins bonne que la mienne
Si tu veux, mais tu auras un pénalité de 1 but
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
wwedamien a écrit:
Tant pis, tu perds par forfait, je suis désolé.J'ai une autre solution mais je pense pas qu'elle sera accepter , mon frére a aussi une équipe , je pourrait pas faire le match avec l'équipe de frère plutot sachant qu'elle est moins bonne que la mienne
Si tu veux, mais tu auras un pénalité de 1 but
Ok , merci beaucoup damien ,c'est normal d'avoir une pénalité
pour le show christian est pris juusqu' au donc ...
C'est Bon punk regarde tes demandes
floodman a écrit:
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
J'ai une autre solution mais je pense pas qu'elle sera accepter , mon frére a aussi une équipe , je pourrait pas faire le match avec l'équipe de frère plutot sachant qu'elle est moins bonne que la mienneSi tu veux, mais tu auras un pénalité de 1 but
Ok , merci beaucoup damien ,c'est normal d'avoir une pénalité
j'aurai dit une penalité de 10 but moi mais bon ...
Skorpi3on a écrit:
floodman a écrit:
wwedamien a écrit:
Si tu veux, mais tu auras un pénalité de 1 butOk , merci beaucoup damien ,c'est normal d'avoir une pénalité
j'aurai dit une penalité de 10 but moi mais bon ...
Mais on s'en fout de toi aussi
mdr floodman moi contre zack rider il y a pas de blème il est libre tout la semaine
C'est plus Arsene Wenger , Evan Bourne?
floodman a écrit:
Skorpi3on a écrit:
floodman a écrit:
Ok , merci beaucoup damien ,c'est normal d'avoir une pénalitéj'aurai dit une penalité de 10 but moi mais bon ...
Mais on s'en fout de toi aussi
espece de piti ...
Skorpi3on a écrit:
floodman a écrit:
Skorpi3on a écrit:
j'aurai dit une penalité de 10 but moi mais bon ...Mais on s'en fout de toi aussi
espece de piti ...
Tu dit pas ça la nuit
Slt je suis un pote de Homer. quui m'a conseillé de vnir ici et je voudrai Hulk Hogan, je peu programmé mes match maintenant
ShawnMichaelsHBK a écrit:
Slt je suis un pote de Homer. quui m'a conseillé de vnir ici et je voudrai Hulk Hogan, je peu programmé mes match maintenant
Remplis le formulaire stp
yohe550 a écrit:
Si mika (kofi) Gagne son match
Le match pour le WLF Championship sera : Mika contre moi
Les coequipiers .
Non moi c'est R-Truth
_____
C'et partit pour casser HBK
f.c.vosges88 a écrit:
yohe550 a écrit:
Si mika (kofi) Gagne son match
Le match pour le WLF Championship sera : Mika contre moi
Les coequipiers .Non moi c'est R-Truth
_____
C'et partit pour casser HBK
Alors Mika, t'es en 16eme ?!
En fL cup?? Nan j'ai fait 3ème des groupes Mais j'ai fait 1-1 au retour contre le favoris du groupe
c'est moi kofi
yohe550 a écrit:
Ah ouai c'est vrai !
On voit que tu connait bien ton co-équipier toi
Y'as toujours pas de Tag Team sur la carte?? Ou bien j'ai zappé
MP Rémy Sterio
Dernière modification par f.c.vosges88 (18-04-2010 19:35:00)