Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je veux bien le prendre pour la semaine prochaine Je doit le jouer pour une autre coupe en même temps donc comme ça...
Sinon beau show
Ouais banniNon pas contre quentin, car je t'ai prevu un autre petit match
Merci pour le petit compliment meme si le show etait pas terrible
Flood banni jusqu'au 14: il est banni a cause de Kennyhenry car il a dit sur ce meme topic: vous etes des suceurs de luxes
VoilaOK OK, une semaine de repos pour moi avant de commencer les choses sérieuses .... ou pas
OK mais tu pourrait me le mettre lors du 5ème show dans ce cas, au moins je serai sûr de le jouer depuis le temps...
Le 5eme = PPV, donc cela dependra
J'avais pas vu que je ne t'avais pas donner de match
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Non pas contre quentin, car je t'ai prevu un autre petit match
Merci pour le petit compliment meme si le show etait pas terrible
Flood banni jusqu'au 14: il est banni a cause de Kennyhenry car il a dit sur ce meme topic: vous etes des suceurs de luxes
VoilaOK OK, une semaine de repos pour moi avant de commencer les choses sérieuses .... ou pas
OK mais tu pourrait me le mettre lors du 5ème show dans ce cas, au moins je serai sûr de le jouer depuis le temps...Le 5eme = PPV, donc cela dependra
J'avais pas vu que je ne t'avais pas donner de match
Ah oui merde, bah met nous en amuse gueule à la limite, en cas où je n'aurait pas de match pour le PPV
Quand j'ai vu que j'avais rien je me suis dit "faut bien que je me repose "
Dernière modification par f.c.vosges88 (11-04-2010 21:57:25)
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
OK OK, une semaine de repos pour moi avant de commencer les choses sérieuses .... ou pas
OK mais tu pourrait me le mettre lors du 5ème show dans ce cas, au moins je serai sûr de le jouer depuis le temps...Le 5eme = PPV, donc cela dependra
J'avais pas vu que je ne t'avais pas donner de matchAh oui merde, bah met nous en amuse gueule à la limite, en cas où je n'aurait pas de match pour le PPV
Quand j'ai vu que j'avais rien je me suis dit "faut bien que je me repose "
Tout a fait, faut laisser reposer les n00b, car ils seront trop fatigué ces chochotes
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Le 5eme = PPV, donc cela dependra
J'avais pas vu que je ne t'avais pas donner de matchAh oui merde, bah met nous en amuse gueule à la limite, en cas où je n'aurait pas de match pour le PPV
Quand j'ai vu que j'avais rien je me suis dit "faut bien que je me repose "Tout a fait, faut laisser reposer les n00b, car ils seront trop fatigué ces chochotes
J'avoue
Pas besoin de repos, si j'ai pas de match je viendrai kicker quelqu'un pendant le show
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ah oui merde, bah met nous en amuse gueule à la limite, en cas où je n'aurait pas de match pour le PPV
Quand j'ai vu que j'avais rien je me suis dit "faut bien que je me repose "Tout a fait, faut laisser reposer les n00b, car ils seront trop fatigué ces chochotes
J'avoue
Pas besoin de repos, si j'ai pas de match je viendrai kicker quelqu'un pendant le show
Tiens tu viens de me donner une idée pour le prochain show
Au faite tu peux repondre a ce Sondage
SONDAGE
QUELLE EST VOTRE THEME SONG PREFERE A LA WWE ?
Repondez sur ma MP avant le 17 avril
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Tout a fait, faut laisser reposer les n00b, car ils seront trop fatigué ces chochotes
J'avoue
Pas besoin de repos, si j'ai pas de match je viendrai kicker quelqu'un pendant le showTiens tu viens de me donner une idée pour le prochain show
SONDAGE
Repondez sur ma MP avant le 17 avril
Quel idée? Tu vas me virer si je kick un gars
Répondu
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
J'avoue
Pas besoin de repos, si j'ai pas de match je viendrai kicker quelqu'un pendant le showTiens tu viens de me donner une idée pour le prochain show
SONDAGE
Repondez sur ma MP avant le 17 avrilQuel idée? Tu vas me virer si je kick un gars
Répondu
Renvoi moi un mp en me disant t'es 3 theme song preferer stp
L'idée: c'est un truc qui va pas te changer la vie donc tu verras
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Tiens tu viens de me donner une idée pour le prochain show
SONDAGE
Repondez sur ma MP avant le 17 avrilQuel idée? Tu vas me virer si je kick un gars
RéponduRenvoi moi un mp en me disant t'es 3 theme song preferer stp
L'idée: c'est un truc qui va pas te changer la vie donc tu verras
OK je renvoie
Ouf ça me rassure
Salut Frisca
Sa va et toi ?
Au faite tu t'es pas réinscrit
Bonne Nuit la Fed
Thomdu73 a écrit:
Bonne Nuit la Fed
Bonne nuit
A demain
wwedamien a écrit:
Salut Frisca
Sa va et toi ?
Au faite tu t'es pas réinscrit
moi sa va
pour mon inscription damien sa viendra t'inquete pas mais avant je veux me faire une team un peu plus potable quand meme
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
Salut Frisca
Sa va et toi ?
Au faite tu t'es pas réinscritmoi sa va
pour mon inscription damien sa viendra t'inquete pas mais avant je veux me faire une team un peu plus potable quand meme
Ok Frisca
Pourrais tu repondre au petit sondage sur ma MP stp, comme tu fais parti de la fed
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
Salut Frisca
Sa va et toi ?
Au faite tu t'es pas réinscritmoi sa va
pour mon inscription damien sa viendra t'inquete pas mais avant je veux me faire une team un peu plus potable quand memeOk Frisca
Pourrais tu repondre au petit sondage sur ma MP stp, comme tu fais parti de la fed
pas de problème je t'envoie le mp tout de suite
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
moi sa va
pour mon inscription damien sa viendra t'inquete pas mais avant je veux me faire une team un peu plus potable quand memeOk Frisca
Pourrais tu repondre au petit sondage sur ma MP stp, comme tu fais parti de la fedpas de problème je t'envoie le mp tout de suite
Ok merci bien
Tu peux t'inscrire maintenant si tu veux, mais je ne te donnerai pas de match
Salut tout le monde
Salut a toi
Salut Dexx la forme?
Impec et toi ?
Pareil aufete tu a image de christain pour la premier page? parsque j'en avait donnée une a damien mais il ne l'a pas mit
Thomdu73 a écrit:
Pareil aufete tu a image de christain pour la premier page? parsque j'en avait donnée une a damien mais il ne l'a pas mit
C'est fait
Dexx: on dirait que tu m'as donné des gars de la prison, comme ils sont fait
Ok je vais voir