Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les projecteurs s’allument, les feux artifices éclairent les supporters des catcheurs avec leurs panneaux. Ils encouragent leur catcheur en criant leur Noms le plus fort possible !
Nous sommes en direct en direct de St Louis, dans le Missouri pour le premier show de la WLF.
Ici précisément, au Scottrade Center
Rejoignons les 2 commentateurs, Jim Ross et Jerry Lawler
Jerry Lawler: Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à ce premier show de la WLF.
Jim Ross : Aujourd’hui pendant ce show et nous allons découvrir tous les catcheurs de cette nouvelle fédération de catch.
Jerry Lawler : Et ce qui ne combattent pas ce soir, on va quand même vous les dévoiler. Bien débutons la WLF avec ce premier match, que Lilian Garcia va nous présenter maintenant
Tony Chimel: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le premier match de cette soirée.
Theme Song R-Truth (qui chante lui-même)
Theme Song Chris Jericho
Le match a debuté entre Jericho et R-Truth, ou Jericho domine grâce a ses prises techniques telles que Suplex et Back Suplex. Il essaie d’exécuter une Superplex a son adversaire, mais R-Truth commence a se reveiller et enchainer, et réussis même a faire sa prise de finition : The Scissors Kick. Mais il n’essaie pas le tombé, et continue quelques prises. Puis il amène Jericho en dehors du ring. L'arbitre commence a compter. Au bout de 7, R-Truth veut remonter sur le ring, mais Jericho l'en empêche en lui faisant un croque-en jambe sur le bord du ring. A 10, les deux catcheurs sont toujours au sol, a l'extérieur du ring, donc l'arbitre fait sonner la cloche pour dire que c'est la fin du match et que cela se termine par un No Contest.
Match Nul
Jerry Lawler: Quelle commencement, un match nul pour débuter cette soirée.
Jim Ross : Les 2 catcheurs ont bien catché et ont un très joli avenir devant eux. En attendant, le GM de cette fédération.
Theme Song Shane McMahon
Il prend un micro
Shane McMahon: Bonsoir Mesdames et Messieurs. Je vous souhaite le bienvenue pour ce show de la WLF. Je suis le General Manager. Je suis présent maintenant pour vous dire que beaucoup de catcheur ont signé ici. Je vais vous en citez que 2. Ces 2 la n’ont pas de match ce soir.
Le 1er c’est :
Le 2eme:
Voila. Maintenant, je m’en vais. Bon fin de show a tout le monde.
Il s’en va
Jerry Lawler: Kane et The Undertaker rejoignent cette jeune federation.
Jim Ross: 2 champions potentiels pour un des titres de la WLF. En attendant, lançons le 2eme match de cette soirée.
Tony Chimel: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le deuxieme match de cette soirée.
Theme Song Evan Bourne
Theme Song Randy Orton
Le match a commencé et grande domination de Randy Orton qui réussis a dominé ce match grâce a son gabarit face au petit Evan Bourne. Il enchaine par des prises telles que des Leg Drop, descente des coudes. Au bout d'un moment, Evan Bourne reussit a revenir dans ce match, et il projette Randy Orton dans le turnbuckle pour faire sa Catapulte Dropkick. Il réussit aussi a faire The Cyclorama. Bourne monte sur le turnbuckle pour tenter son Air Bourne, alors quand ce moment même, Orton se releve doucement. Evan Bourne fait donc sa prise de finition: le Air Bourne, mais Randy Orton rattrape son crane en plein vol pour lui affliger son RKO, et ainsi gagner le match.
Victoire de Randy Orton sur Evan Bourne.
Jerry Lawler : Belle victoire de Randy Orton grâce a son RKO.
Jim Ross : Oui, belle victoire, mais grosse différence de gabarit. Bref, c’est une jolie victoire. Passons a un nouveau match.
Tony Chimel: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le troisieme match de cette soirée.
Thème Song Jamie Noble.
Thème Song Kofi Kingston.
Le début du match a commencé et Kofi Kingston domine beaucoup son match grâce a ses prises aériennes, comme par exemple le Crossbody. Mais Jamie Noble commence a revenir dans le match, en faisant de multiples prises, mais Kofi Kingston, grâce a sa force, réussit a effectuer une de ses prise de finition : le Boom Drop. Il attend que Noble se releve pour lui faire son Trouble in Paradise. C’est grace a cette prise qu’il gagne.
Victoire de Kofi Kingston sur Jamie Noble.
Jerry Lawler : Victoire assez facile de Kingston, avec son Trouble in Paradise.
Jim Ross : Jamie Noble n’était pas a son meilleur niveau. Retrouvons Mr McMahon avec un de ses invités.
Cela frappe à la porte.
Vince McMahon : Entrez, qui ose venir, alors que je suis très occupé.
Undertaker : Salut Chairman. Je voulais te dire, de ne pas me donner de match pendant un moment. Sinon gare a tes fesses.
Vince McMahon : Je ne suis pas le GM, juste le Chairman de la WLF. Maintenant déguerpi de mon bureau.
Undertaker sort du bureau
Jerry Lawler : Undertaker ne veut pas encore catcher pour la WLF !!
Jim Ross: Il faut d’abord qu’il trouve Shane McMahon. Passons au match suivant.
Tony Chimel: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le quatrième match de cette soirée.
Theme Song Triple H
Theme Song Rey Mysterio
Le match est commence, c’est ReyRey qui domine, avec ses multiples prises aériennes comme par exemple le Hurricanrana, Running Springboard. Il réussit même a mettre Triple H en position du 619, mais ce dernier le contre, et enchaine ces prises de destructions telles que le coup de genou atomic, le Facecrusher. Il projette dans les cordes le petit Rey Mysterio pour lui faire son Spinebuster. Ensuite il prend Rey et lui afflige sa prise de finition : le Pedigree. Il fait le tombé finale pour remporter ce combat.
Victoire de Triple H sur Rey Mysterio.
Jerry Lawler : Triple H, avec son Pedigree, remporte son match.
Jim Ross : Le petit Rey s’est bien défendue, mais n’a rien pu faire face a la puissance de The Game. Retrouvons The Undertaker avec le GM, Shane McMahon.
Undertaker : Ecoute Shane, je vais te dire un truc important.
Shane McMahon : Vas-y dit ce que tu as a dire.
Undertaker : Ne me met pas de matchs pendant ces prochaines semaines, car j’ai une legere blessure et je veux revenir au top de ma forme.
Shane McMahon : Sa tombe mal, je voulais te donner un match cette semaine.
Undertaker : Ne fait surtout pas sa mon grand, sinon tu va le regretter toute ta vie.
Il repart assez enervé
Jerry Lawler : Les esprits commencent a s’échauffer du coté des vestiaires entre les McMahon et The Undertaker.
Jim Ross : Tout a fait Jerry, mais je pense que Shane ne vas pas lui donner de match. Bon sinon continuons cette soirée avec un nouveau combat.
Tony Chimel: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le cinquième match de cette soirée.
Theme Song Batista
Theme Song Shawn Michaels
Gros debut de match entre ces deux catcheurs, ou Batista commence a montrer sa puissance en faisant des enormes prises, comme par exemple, le Powerslem. Mais Shawn Michaels reussit a se relever, et a faire une Clothesline sur The Animal pour qu’il passe par-dessus la troisieme corde. HBK enchaine ensuite par un Suicide Dive, ou il se fracasse les epaules sur l’abdomen de l’Animal. L’arbitre compte jusqu'à 10, alors que les deux catcheurs sont toujours a l’exterieur du ring.
Match Nul
Jerry Lawler : No contest entre ces 2 athletes
Jim Ross: Oui, il était bien mais cela se termine par un match nul.
Tony Chimel: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le sixieme match de cette soirée.
Theme Song John Morrison
Theme Song Sheamus
Sheamus commence a dominer ce match en exécutants plusieurs prises comme l’ Irish Spear. Mais Morrison, grace a son agilité et rapidité, commence a dominer ce match. Il execute meme son Star Ship Pain, mais Sheamus ces enlever au dernier au moment. Sheamus prend Morrison et le fait passer a ‘exterieur du ring. Il descend aussi, il projette Morrison dans les escaliers. Il semble etre blessé Morrison. Sheamus decide donc de faire son Bicycle Kick, mais John Morrison esquive au dernier moment et Sheamus se prend les escaliers en acier dans les jambes. L’arbitre compte 10, et donc fin du match.
Match Nul
Jerry Lawler : Decidement, ce show sera bizarre. Plusieurs No-Contest
Jim Ross: Le 3eme de ce show, mais passons, déjà, au Main Event.
Tony Chimel: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le Main-Event de cette soirée.
Theme Song Matt Hardy
Theme Song John Cena
Le match debute par une prise de tete entre Cena et Hardy. Cena l’a gagne, mais Matt Hardy se releve mais un kick dans l’abdomen pour finir ce match avec un Twist of Fate. Mais Cena reussit a contrer et a le mettre sur ses epaules pour l’Attitude Ajustement, mais Hardy contre en faisant un DDT. Puis il affaiblit John Cena par plusieurs prises. Au bout d’un moment, Hardy enclenche sa Mattitude. Puis il releve Cena, mais ce dernier envoie plusieurs droites, et enchaine par une Back Suplex, et fait son Five Knuckle Shuffle. Il attend ensuite que Matt Hardy se releve. Lorsqu’il est debout, il le prend pour l’Attitude Ajustement, mais Matt Hardy arrive a descendre, pour enchainer un kick dans l’abdomen, suivis du Twist of Fate. Il fait le tombé et il remporte le match.
Victoire de Matt Hardy sur John Cena
Jerry Lawler: Enorme victoire de Matt Hardy, avec une excellente prestation entre ces 2 catcheurs
Jim Ross: Excellent Main-Event, qui a tenu toutes ses promesses.
Jerry Lawler : Voila c’est la fin de ce 1er show, en direct de St Louis. Au revoir Jim et au revoir tout le monde, a la semaine prochaine.
POWER 10
1er: Matt Hardy - 1 pooint
2eme: Triple H - 1 point
3eme: Kofi Kingston - 1 point
4eme: Randy Orton - 1 point
5eme: Sheamus - 0.5 point
6eme: John Morrison - 0.5 point
7eme: Batista - 0.5 point
8eme: Shawn Michaels - 0.5 point
9eme: R-Truth - 0.5 point
10eme: Chris Jericho - 0.5 point
Carte du prochain show
1er match: Kane vs Jamie Noble
Type de match: Single Match
2eme match: Evan Bourne vs Rey Mysterio
3eme match: Sheamus vs Randy Orton
4eme match: John Morrison vs Kofi Kingston
5eme match: Chris Jericho vs Shawn Michaels
6eme match: Jeff Hardy vs Zack Ryder
Type de match Single Match
7eme match: John Cena vs Batista
Type de match Single Match
Main Event: R-Truth vs Matt Hardy
Les matchs sont a programmés AVANT le 10/04/10.
Ils sont a programmés AVEC tir au but
Dernière modification par wwedamien (02-04-2010 16:32:41)
Je tiens a te dire que tu as bien realisé ton show je programmerai mon match quand il sera connecté !!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Je tiens a te dire que tu as bien realisé ton show je programmerai mon match quand il sera connecté !!
Merci
J'ai foiré tous les book, car je ne sais pas faire de resumé
Arsen, fais attention, je t'ai changé d'adversaire car avec Cena vous n'aviez pas le calendrier pour vous affrontez
Dernière modification par wwedamien (02-04-2010 16:33:32)
Bien le show damien, je vais voir pour r-truth
Moi j'aime bien sauf l'image de mon entré
leboss44 a écrit:
Moi j'aime bien sauf l'image de mon entré
J'ai trouvé que celle la
Bon c'est qui Kane?
david_sonar a écrit:
Bon c'est qui Kane?
Regarde 1er page, c'es xXNicostrasXx
wwedamien a écrit:
david_sonar a écrit:
Bon c'est qui Kane?
Regarde 1er page, c'es xXNicostrasXx
Bin t'aurai du me demander avant d emetre un match j'ai jusqu'a mercredi pour fair ela match moi je me barre en vacance apres
Yohe: vous etes libres tous les 2 le 8 donc c'est bon
David: Tu as encore le temps, envoie lui une demande de match, un petit mp pour dire d'accepter et puis voila
yohe550 a écrit:
Non le 8 Il faut ABSOLUMENT Que je m'entraine et surtout pas que je me blesse ou rouge
Le show sera en retard alors car le Samedi j'ai autre chose a faire
Puis pour ton jour d'entrainement c'est pas grave tu feras le 10 sa reviendra au meme
Merci Max
Merci Titi que j'ai oublié
wwedamien a écrit:
Merci Max
Merci Titi que j'ai oublié
Il était temps
yohe550 a écrit:
Je le fais le 10 a 1h du mat' !
Ok.
Titi: Comment ose-tu me gronder
Je ne t'avais point vu car Leboss m'avait dit un truc juste apres
il et passé ou dexx?
Salut à tous.
Super show
C'est bon je me charge du ptit matt hardy
Salut les gens , bon show damien , j'ai acepter le match
Au fait j'ai gagner 3-0 mon match de la FL Cup,2 victoire en 3 match contre des meilleurs equipes que moi ^^
floodman veux-tu faire une alliance avec moi !!??
Je m'escuse j'ai déménager comme je vous avez dit et j'ai eu la WI-FI que aujourdui et encore c'est pas sur que je l'ai donc désolé d'être pas passé cette semaine