Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jprend 'Tista
Hors ligne
Bienvenue dans la magnifique ville de Philadelphie, dans l'état de Pennsylvanie.
Nous sommes précisément au Wells Fargo Center!
- Matt Striker -
Bonsoir et bienvenue a tous pour ce nouveau PPV, Extreme Nightmare.
- Todd Grisham -
Bonsoir Matt. Oui, ce PPV s'annonce tout simplement énorme avec notamment des matchs pour les titres Hardcore et Cruiserweight.
- Matt Striker -
Et n'oublions pas notre magnifique Main-Event, a savoir, Sheamus vs Edge vs Randy Orton. En attendant ce combat, débutons ce PPV par un combat.
Lilian Garcia :
Pour ce premier combat de la soirée, cela sera un match Simple entre Daniel Bryan et John Morrison !
JOHN MORRISON THEME SONG
Il nous vient de Los Angeles, en Californie. Il pèse 102 kilos ... John Morrison.
- Matt Striker -
!
DANIEL BRYAN THEME SONG
Il nous vient de Aberdeen, de Washington. Il pèse 86 kilos ... Daniel Bryan.
- Todd Grisham -
!
C'est le début de ce match. Daniel Bryan et John Morrison font le tour du ring, puis commence a s'attaquer en faisant une épreuve de force. John Morrison l'a remporte assez facilement, et enchaîne avec une prise de tête. Daniel Bryan est au sol, mais commence a se relever, puis a envoyer des coups de coudes dans l'abdomen de Morrison, pour lui faire lâcher la prise. Ce dernier est obliger d’arrêter cette prise de tête, mais envoie un kick dans l'abdomen de son adversaire du soir. Mais Bryan arrive a lui prendre sa jambe, il l'a relâche ensuite, ce qui est une erreur car John Morrison enchaîne avec son Capoeira Kick. Il tente un tombé mais c'est encore trop tôt pour en finir dans ce combat. The Shaman of Sexy va vers les cordes, et lorsque Bryan est assis sur le ring, il lui envoie un Running Knee Strike en pleine face. Il retourne, encore une fois, vers les cordes, et attend que Daniel Bryan se relève. Ce dernier prend son temps pour se relever, et lorsqu'il est debout, Morrison saute sir la premiere corde et tente un Chuck Kick. Mais Daniel Bryan l'avait vu venir et exécute un Missile Dropkick dans le torse a Morrison. Bryan continue alors en réalise un Jumping Enzugeri dans le visage de John Morrison. Ce dernier reste debout mais titube. Bryan en profite alors pour passer derrière lui et de faire un Dragon Suplex. John Morrison semble ne plus pouvoir répondre dans ce combat de haute intensité. Daniel Bryan enchaîne assez rapidement avec sa prise de finition et de soumission: le Cattle Mutilation. John Morrison tente de s'en sortir, mais finit par abandonner, tellement que cette prise est douloureuse..
VICTOIRE DE DANIEL BRYAN !
- Matt Striker -
Jolie victoire de Daniel Bryan qui remporte ce combat.
- Todd Grisham -
En effet, son Cattle Mutilation est une prise assez destructrice, et qui a fait abandonner de nombreux catcheurs dans le monde entier !
- Matt Striker -
Continuons ce PPV avec un nouveau match, qui n'a pas de véritable enjeu !
Lilian Garcia :
Le prochain match est un Single Match entre Kurt Angle et Shawn Michaels !
KURT ANGLE THEME SONG
Il nous vient de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il pèse 109 kilos ... Kurt Angle.
SHAWN MICHAELS THEME SONG
Il nous vient de Chandler, en Arizona. Il pèse 102 kilos ... Shawn Michaels.
L'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit pour ce combat qui sera sans doute un des plus grands matchs de la WLF de cette année. Ce match commence par un round d'observation entre deux "vieux" du ring. Puis, c'est partit, une épreuve de force débute. Kurt Angle prend l'ascendant sur HBK en le poussant vers le turnbuckle. L'arbitre les sépare, comme ils sont dans les cordes. Kurt Angle lâche son adversaire, mais envoie directement une droite dans le crane de Shawn Michaels. Ce dernier réplique aussitôt en envoyant un kick dans l'abdomen de Kurt Angle, suivis d'une Clothesline pour le mettre au sol. Il le relève, puis enchaîne avec un Scoop Slam. Il tente un tombé mais Kurt Angle ne se fait pas avoir et relève son épaule. Ce dernier se relève. Il arrive même a envoyer un kick a HBK et tente une projection dans les cordes, mais il se fait contrer, et c'est lui qui se retrouve a courir dans les cordes, et se prend un Back Elbow Drop en pleine face. Il reste debout mais titube fortement. Shawn Michaels exécute alors un Dropkick pour le mettre au sol. Il retente un tombé mais encore une fois, Angle relève son épaule, pour pouvoir continuer son combat. Shawn Michaels se dirige alors vers le turnbuckle, puis grimpe au sommet. Il regarde la foule, qui l'acclame car ils ont compris ce qui allait se passer. Shawn Michaels saute en direction de son adversaire et réalise sa descente du coude. Malheureusement pour lui, Kurt Angle s’était enlever et réussit a esquiver cette prise. Shawn Michaels reste au sol et souffre enormement de son bras. Kurt Angle en profite pour se lever, et lever aussi HBK pour exécuter une enorme Clothesline. Il court ensuite dans les cordes et fait un Elbow Drop. Il le fait une seconde, puis une troisieme fois. HBK se relève alors, et Kurt Angle peut faire une German Suplex. Il fait un tombé mais HBK est résistant et relève son épaule. Kurt Angle décide alors de monter sur le turnbuckle le plus proche et fait un Moonsault. Shawn Michaels souffre de son abdomen, a un tel point qu'il se relève. Kurt Angle décide alors de le mettre sur ses épaules, et de faire son Angle Slam, une de ses prises de finition. Il semble être trés heureux de ce qu'il vient d'accomplir. Il décide tout de même de faire une autre prise de finition, a savoir le Ankle Lock. HBK crie tellement qu'il souffre. Cette souffrance dure très longtemps, et HBK réussit tout de même a attraper les cordes. Kurt Angle est en colère, il pensait que HBK allait abandonner sur cette prise. Il décide alors de relever son adversaire, puis de le faire grimper sur le turnbuckle. A son tour, il monte au sommet de ce coin. Ils sont tous les deux debout sur le coin. Kurt Angle place ensuite HBK sur ses épaules, et exécute son Super Angle Slam. Il fait le tombé et remporte ce combat.
VICTOIRE DE KURT ANGLE !
- Matt Striker -
Kurt Angle remporte un magnifique combat.
- Todd Grisham -
J'approuve totalement vos paroles, je pense qu'il aura bientôt sa chance pour un titre ici, il en a les moyens en tout cas.
Lilian Garcia :
Ce combat sera un First Blood Match entre Ted Dibiase et Bret "The Hitman" Hart.
[b]TED DIBIASE THEME SONG
Il nous vient de Clinton, dans le Mississippi. Il pèse 106 kilos ... Ted Dibiase.
BRET HART THEME SONG
Il nous vient de Calgary, dans le Canada, il pèse 105 kilos ... Bret "The Hitman" Hart.
Ce combat débute avec un Hall Of Famer d'un coté, et le fils d'un Hall Of Famer de l'autre. Ils commencent ce combat par une épreuve de force, que Ted Dibiase Jr remporte facilement. Il projette Bret Hart dans les cordes, et essaie une Clothesline. Mais son adversaire a de l'expérience, et se baisse pour esquiver cette attaque. Il continue a courir dans les cordes, et enchaîne avec un coup de coude dans la face de Dibiase. Il prend ensuite de l'élan, et il réalise une Leg Drop. Il monte ensuite sur le turnbuckle, et fait un Diving Elbowdrop. Il attaque que le visage de Dibiase, pour le faire saigner rapidement. Bret Hart enchaine alors en mettant des coups de poings dans la face de Ted Dibiase. Bret Hart le relève ensuite, puis le saisit pour le projeter dans le coin. Il fait une Clothesline, et enchaine avec un Bulldog. L'arbitre regarde, mais Dibiase ne saigne toujours pas. Bret Hart, qui commence a fatiguer, a cause de l’enchaînement de ses prises, descend du ring, et va chercher un objet en dessous du ring. Il prend une chaise. Il remonte sur le ring, avec l'objet, mais l'arbitre ne le laisse pas faire et dit de poser la chaise immédiatement. Hart décide alors de la laisser sur le ring quand même, sans l'utiliser. Il va ensuite s'occuper de son adversaire. Ce dernier a eu le temps de se reposer, et contre attaque avec un Standing Dropkick. Hart se relève aussitôt, mais retourne directement au tapis, avec un Scoop Powerslem réalisé par Ted Dibiase Jr. Ce dernier, relève son adversaire par les cheveux, exécute quelques droites dans le crâne de Hart, et fait un Cobra Clutch Backbreaker. Il monte ensuite sur le turnbuckle, et attend avec impatience que The Hitman se relève. Lorsque ce dernier est debout, Dibiase fait un Diving Clothesline. Mais Bret Hart fait une roulade pour esquiver. Lorsqu'il regarde son adversaire, ce dernier fait une grosse Clothesline, qui fait bousculer Hart sur l'arbitre. Ce dernier se le reçoit de plein fouet et tombe en dehors du ring. Dibiase en profite alors pour chercher la chaise et la placer au centre du ring. Il relève ensuite Hart, et place un DDT sur cette chaise. On voit alors du sang sur tout le visage de Bret Hart. Dibiase décide alors d'en finir une bonne fois pour toute en faisant un Dream Street, sa prise de finition. Au même moment, l'arbitre remonte sur le ring, et voit le sang sur Hart, et fait arreter le combat.
VICTOIRE DE TED DIBIASE !
- Matt Striker -
Quel match impressionnant du jeune Ted Dibiase.
- Todd Grisham -
En effet, il bat Hart avec une grande facilité, et le fait même saigner.
- Matt Striker -
En tout cas, tout comme Bryan et Angle, il aura peut-être une chance pour un titre ces prochaines semaines. En attendant, allons dans les backstages.
- Matt Striker -
John Cena quitte la fédération.
- Todd Grisham -
C'était a prévoir, il ne catchait plus beaucoup ces derniers temps.
- Matt Striker -
Ce que tu dis est vrai, en tout cas, passons a un nouveau match.
- Todd Grisham -
Et les premiers matchs a enjeux vont commencer.
Lilian Garcia :
Le prochain match qui suit est un Tag Team Match entre HHH & MVP et The Punjabi Charisma !
CHRISTIAN THEME SONG
Il nous vient du Canada, il pèse 103 kilos ... Christian.
THE GREAT KHALI THEME SONG
Il nous vient de l'Inde et pèse 191 kilos
Lilian Garcia :
Voilà les champions par équipe, HHH and MVP
HHH THEME SONG
Il nous vient de Nashua, en New Hampshire. Il pèse 116 kilos ... Triple H.
MVP THEME SONG
Il nous vient de Liberty City, en Floride. Il pèse 117 kilos ... MVP
Ce match va débuter entre MVP et Christian. Les deux hommes débutent une épreuve de force, et c’est MVP qui prends l’avantage très vite en prenant Christian en Headlock. MVP tiens bien la prise au centre du ring, mais Christian se défend, et parviens à repousser MVP dans les cordes, et au retour Christian effectue un Arm Drag qui met à terre la Ball’in Superstar. MVP se relève mais se prends une clothesline de la part de Christian. Christian relève MVP, lui fait une torsion du bras, mais MVP riposte avec une droite dans la face de son adversaire, MVP enchaîne avec un Knee Strike dans l’abdomen de Christian. MVP projette ensuite Christian dans les cordes, et enchaîne avec un Fallaway Slam ! MVP choppe ensuite Christian et l’emmène dans son coin pour faire le changement avec Triple H. Triple H attaque Christian avec plusieurs droites, HHH balance Christian dans le coin du ring pour faire une Corner Clothesline ! Triple H projette ensuite Christian dans les cordes, Triple H tente un Back Body Drop, mais Christian contre avec un kick to face, Christian prends ensuite de la vitesse dans els cordes pour exécuter un Spinning Wheel Kick qui met à terre Triple H. Christian relève ensuite Triple H, et le projette dans le coin mais il est contré et Christian se retrouve dans le coin du ring. Triple H arrive pour une Corner Clothesline, mais Christian esquive et enchaîne avec son Corner Pendulum Kick ! Christian monte maintenant sur les cordes et enchaîne avec un Missile Dropkick ! Les deux hommes sont à terre et rampent vers leurs coéquipiers respectifs, et Christian fait le changement avec le Great Khali ! Triple H fait rentrer MVP, et MVP arrive mais se prends un Brain Chop, puis un second ! Khali relève MVP et le balance dans le coin du ring. Khali s’approche et lui fait un gros atemi ! Khali enchaîne avec des gros stomps sur tout le corps de MVP ! Khali se stoppe pour éviter la disqualification, Khali tente ensuite de relever MVP mais ce dernier se défend avec un dropkick directement dans le genou droit du géant qui se retrouve à genoux. MVP saisit l’opportunité et il se projette dans les cordes pour foutre un sale coup de pied dans la face du Great Khali ! MVP s’attaque maintenant à la jambe droite du Great Khali avec des stomps. Khali est en difficulté. Mais Khali parviens à repousser MVP qui fait le changement avec Triple H ! Khali réussit également le changement avec Christian ! Christian rentre mais se prends un Spinebuster de la part de Triple H ! Triple H attaque maintenant Khali avec une droite qui fait tomber le géant à l’extérieur du ring ! Triple H attend maintenant que Christian se relève. Christian est debout ! HHH fait un kick to gut et met le canadien en place pour le Pedigree…c’est contré par Christian qui part maintenant pour son Killswitch…mais intervention de MVP qui frappe Christian par derrière, Khali essaye de remonter sur le ring mais MVP lui envoie un gros coup de pied dans la face du géant ! HHH en profite pour palcer maintenant son pedigree ! Tombé de Triple H 1,2 et 3 !!! Degeneration Cash reste champion par équipe !
.
VICTOIRE DE HHH & MVP !
- Matt Striker -
Encore et toujours, HHH et MVP sont champions par équipe !
- Todd Grisham -
Ils sont toujours invaincu dans cette division, qui pourra les battre ?
- Matt Striker -
Passons au prochain match !
Lilian Garcia :
Ce match est pour le Cruiserweight Title, dans un Ladder Match, entre The Miz et Jack Swagger.
JACK SWAGGER THEME SONG
Il nous vient de Perry dans l'Oklahoma. Il pèse 119 kilos ... Jack Swagger.
THE MIZ THEME SONG
Il nous vient de Cleveland, dans l'Ohio et pèse 105 kilos.
La cloche sonne et ce Ladder match débute entre The Miz et Jack Swagger. Aucun des deux ne semble vouloir engager l’affrontement. C’est finalement Jack Swagger qui s’y colle en proposant une épreuve de force au Miz. Le Miz accepte, Swagger commence à prendre l’avantage mais le Miz s’écarte finalement et essaye de mettre Swagger à terre en attrapant sa jambe pour le déséquilibrer. Mais Swagger est un spécialiste de la lutte, il tourne donc la tentative du Miz en son avantage, et Swagger le met au sol avec une Belly to Back Suplex. The Miz roule vers le coin du ring pour s’écarter de Swagger, Swagger se dirige vers The Miz, mais le Miz le contre avec un kick to gut, Miz enchaîne avec plusieurs droites, et des gauches, Miz tente de projeter Swagger dans les cordes, mais Swagger est plus puissant que le Miz, il projette donc le Chick Magnet dans les cordes, Swagger se baisse pour un Back Body Drop, mais le Miz contre avec un coup de pied dans la face de Jack Swagger, Miz enchaîne très vite avec son combo, Backbreaker suivi d’un Neckbreaker ! Miz sors maintenant du ring pour aller chercher une échelle, puis il en ramène une seconde. Miz remonte sur le ring, Miz essaye de relever Swagger, mais ce dernier contre avec une droite dans le ventre du Miz, Swagger soulève ensuite le Miz pour lui faire un Oklahoma Slam. Miz est à terre près du coin du ring. Swagger prend son élan et il enchaîne avec son Sault Rope Splash ! Miz se relève déjà en difficulté, Swagger se projette lui-même dans les cordes, mais au retour le Miz contre Swagger avec un gros Big Foot ! C’est partit sur des chapeaux de roues ! Swagger se relève difficilement à l’aide du coin du ring. The Miz prends son élan, et The Miz enchaîne avec sa Mizline ! The Miz place maintenant une des deux échelles pour aller grimper dessus, mais le Miz a été trop lentement, Swagger est déjà debout, et fout une sale clothesline dans le dos du Miz qui tombe à terre ! Jack Swagger relève le Miz et enchaîne avec sa Gutwrench Powerbomb ! Miz est K.O, Swagger reprends son souffle. Après plusieurs secondes, Swagger commence à monter. Arrivé au milieu, The Miz se relève, Swagger est presque en haut, The Miz se saisit de la seconde échelle, et il frappe dans le dos de Swagger avec l’échelle et Swagger pris de douleur lâche et tombe du haut de l’échelle ! The Miz lâche son échelle et commence à monter sur l’échelle après l’avoir replaçer. Au bout de quelques secondes, Miz est presque en haut, mais c’est Swagger qui surgit ! Et Swagger attrape la jambe du Miz, et il fait son Ankle Lock ! Miz à la cheville coincé, il est obliger de descendre car Swagger le tire en arrière ! Le Miz se tord de douleur et Swagger continue à tenir cette prise. Miz abandonne ! Mais bon c’est un Ladder Match, il peut toujours taper le match continuera. Swagger lâche enfin la prise en éclatant la jambe du Miz contre le ring. Jack Swagger reprends son souffle, puis va remettre l’échelle en place. Elle est en place, Jack Swagger peut enfin monter en haut pour aller chercher le titre. Mais le Miz est de nouveau debout et il pousse l’échelle de Swagger !!! Mais Swagger réussit à se réceptionner tant bien que mal sur le ring. Miz va attaquer Swagger, mais ce dernier contre avec un coup de genou dans l’abdomen du Miz, qui se retrouve groggy. Swagger place ensuite la seconde échelle à terre, Swagger relève maintenant The Miz, et Swagger compte lui faire sa Gutwrench Powerbomb…contre l’échelle ! Il va le détruire une bonne fois pour toute. Swagger met le Miz en place, il le soulève, et le Miz réussit à atterrir derrière Swagger, et Miz parviens à le mettre en place pour le Skullcrushing Finale ! Et c’est réussit, Miz fait son finish contre l’échelle ! Swagger est complètement K.O ! The Miz est satisfait de lui, Miz commence maintenant à monter sur l’échelle tranquillement. The Miz est en haut de l’échelle, et Swagger n’as toujours pas bougé. The Miz décroche la ceinture !
VICTOIRE DE THE MIZ !
- Matt Striker -
The Miz devient le premier champion Cruiserweight de la fédération !
- Todd Grisham -
Bravo a ce jeune catcheur, qui a un gros talent.
- Matt Striker -
Je suis tout a fait d'accord avec vous.
DREW MCINTYRE THEME SONG
Drew arrive dans le ring avec un micro dans la main et demande un peu de silence pour pouvoir s’exprimer !
Drew McIntyre : Ladies and Gentleman ! Je suis très heureux de faire mon apparition dans cette fédération et je peux vous jurer qu’avec moi, il y aura du spectacle ! Pour vous le prouver je demande au premier catcheur qui le souhaite de me rejoindre dans le ring et de me combattre dans un match Over The Top Rope !
On attend quelques secondes afin de savoir qui pourrait bien venir affronter Drew quand soudain …
JOHN CENA THEME SONG
John Cena arrive dans le ring en courant et ne prend même pas la peine de dire un mot alors que l’arbitre fait sonner la cloche annonçant le début du combat !
* Combat avec la défaite de Drew mais la blessure de Cena *
Cena sort sur une civière mais tend quand même la main pour demander un micro !
John Cena : Cette blessure devrait me tenir un petit moment en dehors du ring mais soyez certains que je reviendrais et que tout mes adversaries pourront alors trembler comme j’ai fait trembler Drew ce soir !
Lilian Garcia :
Ce match est un Inferno Match, pour déterminer le premier champion Hardcore, entre Kane et Matt Hardy.
KANE THEME SONG
Il nous vient de Nashville, dans le Tennessee, il pèse 147 kilos ... Kane.
MATT HARDY THEME SONG
Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, il pèse 107 kilos, Matt Hardy.
Le feu vient d’être allumé et entoure le ring alors que les deux hommes sont au centre du ring. Matt Hardy pas à son avantage dans ce type de match surprends Kane en le frappant en premier avec une droite puis une seconde, Matt Hardy tente maintenant de projeter son opposant dans les cordes, mais Kane est trop puissant, et c’est Kane qui projette Matt dans les cordes, Kane tenter un Big Foot, mais Hardy esquive de justesse et Matt commence à mettre plusieurs coups d’avant-bras dans le dos de Kane, mais Kane calme vite Hardy avec un gros coup de coude dans la face de Matt Hardy qui recule dans le coin du ring. Kane arrive assez lentement, ce qui permet à Hardy de riposter avec un coup de pied dans l’abdomen. Matt Hardy commence ensuite à mettre des droites dans le crâne de Kane, le monstre recule, Matt tente une projection dans les cordes, mais c’est Kane qui prend l’avantage, et Kane fout un gros coup d’épaule au retour et Matt Hardy se retrouve au sol, Kane relève Hardy et Kane enchaîne maintenant avec une Sitout Side Powerslam ! Kane fait ensuite un elbow drop sur Matt Hardy. Kane relève Matt Hardy et il le projette dans le coin du ring. Kane prends son élan et s’élance vers Hardy, mais Matt contre en mettant ses jambes en opposition dans la face de Kane ! Kane recule en se tenant le visage, ce qui permet à Matt Hardy de monter sur la seconde corde et de faire sa descente du coude sur le haut du crâne de Kane qui se retrouve à genoux maintenant. Matt Hardy relève Kane et parviens à le mettre dans le coin du ring, Hardy enchaîne avec une Corner Clothesline ! Matt Hardy essaye maintenant de faire un Running Bulldog, mais Kane contre Matt qui s’explose tout seul contre le ring ! Kane choppe maintenant Matt Hardy et le balance dans le coin du ring, et Kane enchaîne avec lui aussi une Corner clothesline, et il termine son enchaînement avec un Sidewalk Slam ! Matt Hardy se tiens le dos de douleur, et se relève à l’aide des cordes, Kane est prêt à surgir. Et Kane fait une Cactus clothesline qui fait passer Matt Hardy par-dessus la troisième corde…mais Matt Hardy se réceptionne sur l’apron ! Kane l’a vu et tente un Running Big Foot pour mettre Hardy dans le feu, mais Hardy évite, et Kane se retrouve à cheval sur la troisième corde ! Hardy choppe maintenant la tête de Kane et essaye de le faire tomber ! Kane a du mal à tenir, il va tomber des cordes ! Kane tombe des cordes, mais réussit à rester sur l’apron ! Les deux hommes sont tout les deux debout sur l’apron, tout près des flammes, et les deux hommes se font un duel de droites ! Aucun des deux ne lâchent, mais Matt Hardy est surprenant et prend l’avantage sur le Big Red Machine ! Hardy va tenter son Side Effect qui devrait faire tomber Kane, mais Kane riposte avec des coups de coudes dans la tempe de Hardy, puis un coup de poing dans le ventre qui fait reculer Hardy, ce dernier revient en courant comme il peut vers Kane, mais Kane le contre avec un violent Uppercut !!! Hardy parviens à tenir debout grâce aux cordes ! Mais Kane enchaîne avec un gros Big Foot !!! Hardy est maintenant K.O sur l’apron ! Kane fait son taunt de la fin, il met beaucoup de temps. Et Kane choppe maintenant Matt Hardy à la gorge, c’est la fin ! Et Kane soulève Hardy, mais Matt Hardy réussit à retourner dans le ring de justesse, Kane retourne à son tour sur le ring, il tente une clothesline, mais Matt Hardy contre avec un Side Effect ! Hardy est de retour dans le match, Matt Hardy profite que Kane soit à terre pour prendre de la hauteur. Hardy est sur les cordes maintenant, surement pour son Diving Leg Drop, mais en montant, Hardy n’a pas vu que Kane s’étais relever ! Et Kane choppe Matt Hardy à la gorge ! Hardy est sur la troisième corde, c’est dangereux ! Et Kane fait son chokeslam directement à l’extérieur du ring ! Hardy est dans le feu !!! Kane remporte ce match !!!
VICTOIRE DE KANE !
- Matt Striker -
Kane est le nouveau champion Hardcore.
- Todd Grisham -
Pauvre Matt Hardy, il a subit la fureur de Kane dans ce match.
Lilian Garcia :
Ce combat est un Last Man Standing Match, avec R-Truth et Rey Mysterio.
R-TRUTH THEME SONG
Il nous vient de Atlanta, en Géorgie. Il pèse 103 kilos ... R-Truth.
REY MYSTERIO THEME SONG
Il nous vient de San Diego, en Californie. Il pèse 79 kilos ... Rey Mysterio.
Et c'est le début de ce combat, qui promet magnifique entre deux High Fliyers, a savoir R-Truth et Rey Mysterio. R-Truth commence en demandant une epreuve de force, mais Rey refuse, et envoie des kick dans les jambes de son adversaire. Il court ensuite dans les cordes, et fait un Hurricanrana, ce qui fait envoler R-Truth dans les cordes. Rey Mysterio regarde le public, et tout le monde comprend qu'il veut déjà faire sa prise de finition, le 619. Il court dans les cordes, et tente de le faire, mais R-Truth était vigilent, et réussit a s'enlever. Il attrape ensuite ReyRey, et il le projette dans les cordes, et tente de faire une Clothesline, mais The Colibri se baisse pour esquiver, puis il saute sur les cordes, pour faire un Springboard Crossbody. Il tente déjà un tombé mais R-Truth relève son épaule. Il roule ensuite sur le ring, pour reprendre son souffle, a l'exterieur du ring. Rey Mysterio ne lui laisse pas de répit, et réalise un Slingshot Crossbody. Puis il remonte R-Truth sur le ring. Ce dernier se relève, mais pas pour longtemps car Mysterio enchaîne avec son Wheelbarrow Bulldog. Rey Mysterio monte alors sur le turnbuckle, et attend que son adversaire du soir se relève. Lorsque R-Truth, il tente un Diving Hurricanrana, mais R-Truth place un magnifique Missile Dropkick. Rey Mysterio se relève mais titube. R-Truth prend alors sa chance et exécute un Jumping Calf Kick. Il enchaine alors les prises, et relève Mysterio pour faure un Front Powerslem. Il tente un tombé mais Rey Mysterio relève son épaule. R-Truth continue, et asséne un Truth Conviction a Mysterio. Il attend alors que Rey se relève pour continuer ces prises. Il reprend aussi son souffle en même temps. Rey revient sur ses jambes, et R-Truth court alors dans les cordes, et fait son Lie Detector. Il voit que le champion Intercontinental ne répondra plus dans ce combat, et décide alors d'en finir. Il le relève alors, met un kick dans l'abdomen, et réalise son Truth Axe. Il fait le tombé et remporte ce combat.
VICTOIRE DE R-TRUTH !
Suite à ce match R-Truth demande un micro qu’on lui tend sans problème !
R-Truth : Vous êtes content ? Vous en redemandez ? Je viens de battre Rey Mysterio et je suis maintenant le nouveau champion ! C’est une grande joie pour moi depuis le temps que j’en rêve et c’est enfin arrivé …
DANIEL BRYAN THEME SONG
- Matt Striker -
Quoi mais que ce passe-t-il ? Que vient faire Danielson ici alors que R-Truth fêtait dignement son titre ?
R-Truth se retourne instinctivement vers le titantron mais personne n’apparaît à son grand étonnement ! Danielson surgit alors du public derrière lui avec une chaise dans les mains et met un gros coups derrière la tête de R-Truth après être monté dans le ring. Une fois R-Truth au sol, Danielson continue de lui mettre des coups de chaise, puis il repart tranquillement laissant R-Truth KO dans le ring !
- Todd Grisham -
Pourquoi a-t-il fait ça ? Nous en saurons sûrement plus dans les semaines à suivre mais cette agression est de la plus étrange, il est temps cependant de passer à la suite !
Lilian Garcia :
Ce match est nul autre qu'un Triple Threat Match, entre Sheamus, Edge et Randy Orton
SHEAMUS THEME SONG
Il nous vient d'Irlande, il pèse 120 kilos ... Sheamus.
EDGE THEME SONG
Il nous vient de Ontario, dans le Canada, il pèse 110 kilos ... Edge.
RANDY ORTON THEME SONG
Il nous vient de St Louis dans le Missouri, il pèse 111 kilos.
L'arbitre fait sonner la cloche, et c'est partit dans ce dernier combat de ce PPV, avec un combat qui s'annonce énorme entre Randy Orton, Edge et Sheamus. Randy Orton court directement sur Edge, et lui envoie une Clothesline. Sheamus fait alors une mini alliance, et envoie un e Leg Drop sur son adversaire au sol. Randy Orton relève le World Heavyweight Champion, puis il le projette dans les cordes, et enchaîne avec un Standing Dropkick. Il grimpe ensuite sur le turnbuckle, et enchaîne un Cross Body. Il tente un tombé, mais Sheamus l’enlève logiquement. Randy Orton tente alors une droite dans la face de Sheamus, mais ce dernier quitte le ring. Randy Orton regarde alors Edge. Ce dernier commençait a se relever, mais Randy Orton lui assène une Back Suplex. Edge se relève a cause de cette prise, et Orton exécute alors un Scoop Powerslem. Il retente un tombé, mais Sheamus lui attrape les jambes, pour annuler le tombé. Il le tire ensuite, pour le faire descendre du ring. Il commence ensuite une serie de coup de poing dans le visage de Randy Orton. Il le prend ensuite par le crâne, et le fait frapper sur l'escalier en acier. The Viper titube, il est même sonné. Sheamus enchaîne par une projection dans la balustrade. Randy Orton est allongé au sol, et semble hors de combat pour le moment. Sheamus remonte alors dans le ring, mais n'avait pas vu que Edge s'etait relevé, et se prend un Lou Thesz Press. Sheamus se relève aussitot, et tente une Clothesline sur Edge, mais ce dernier lui attrape le bras, le projette dans les cordes, et réalise un Flapjack. Il tente un tombé, mais Sheamus relève son épaule. Edge jette ensuite un coup d'oeil en dehors du ring, et voit que Randy Orton est debout, mais il a l'air de souffrir. Edge s'approche alors des cordes, et tente une Somersault Plancha. Randy Orton se le prend de plein fouet, mais Edge se prend aussi la balustrade dans la face. Les trois catcheurs de ce combat sont actuellement KO. Quelques secondes passent, et Sheamus, a l'aide des cordes, se relève. Il se dirige ensuite en dehors du ring. Il relève alors Randy Orton, puis il le place sur ses épaules et réalise un Front Powerslem sur le sol qui n'a pas de protection. Il relève ensuite Edge, mais le remet au sol, grace a un War Sword. Il fait un taunt devant le public. Ce dernier est mitigé: certains applaudissent, d'autres le huent. Il remonte ensuite Randy Orton sur le ring, et semble vouloir en finir, et redevenir champion assez rapidement. Il commence a mettre Orton en position du Powerbomb. Ce dernier est debout, assis sur les épaules de son adversaire. Il aveugle ensuite Sheamus. Ce dernier enchaine un Européan Uppercut, suivit de son combo Stretch Backbreaker. Il se met ensuite au sol, telle une vipère qui guette sa proie. Sheamus se relève et Randy Orton exécute un RKO, qu'il réussit. Randy Orton est fier de lui, puis il se retourne et BAOOOOOOOOOOOOOOOUM, Edge était derriere et execute son magnifique Spear. La victoire ne peut pas lui échapper. Il fait le tombé et remporte ce combat..
VICTOIRE D'EDGE !
- Matt Striker -
Quel combat !
- Todd Grisham -
Cela a été un magnifique main-event. Voilà c'est fini pour ce soir, au revoir et a la semaine prochaine pour Hardzone et Cruisernight.
Dernière modification par wwedamien (10-02-2011 18:05:41)
Hors ligne
Merci
Hors ligne
Dernière modification par wwedamien (28-12-2010 18:31:10)
Hors ligne
Matt Hardy pour moi et tu prends mon lien d'équipe sur l'ancien ou dans site web
Hors ligne
Pseudo: Night53_
Catcheur que vous voulez: Triple H
Lien de votre equipe: Sur l'autre topic !
Activité sur le forum: Bonne
Hors ligne
C'est le début de ce match. Daniel Bryan et John Morrison font le tour du ring, puis commence a s'attaquer en faisant une épreuve de force. John Morrison l'a remporte assez facilement, et enchaîne avec une prise de tête. Daniel Bryan est au sol, mais commence a se relever, puis a envoyer des coups de coudes dans l'abdomen de Morrison, pour lui faire lâcher la prise. Ce dernier est obliger d’arrêter cette prise de tête, mais envoie un kick dans l'abdomen de son adversaire du soir. Mais Bryan arrive a lui prendre sa jambe, il l'a relâche ensuite, ce qui est une erreur car John Morrison enchaîne avec son Capoeira Kick. Il tente un tombé mais c'est encore trop tôt pour en finir dans ce combat. The Shaman of Sexy va vers les cordes, et lorsque Bryan est assis sur le ring, il lui envoie un Running Knee Strike en pleine face. Il retourne, encore une fois, vers les cordes, et attend que Daniel Bryan se relève. Ce dernier prend son temps pour se relever, et lorsqu'il est debout, Morrison saute sir la premiere corde et tente un Chuck Kick. Mais Daniel Bryan l'avait vu venir et exécute un Missile Dropkick dans le torse a Morrison. Bryan continue alors en réalise un Jumping Enzugeri dans le visage de John Morrison. Ce dernier reste debout mais titube. Bryan en profite alors pour passer derrière lui et de faire un Dragon Suplex. John Morrison semble ne plus pouvoir répondre dans ce combat de haute intensité. Daniel Bryan enchaîne assez rapidement avec sa prise de finition et de soumission: le Cattle Mutilation. John Morrison tente de s'en sortir, mais finit par abandonner, tellement que cette prise est douloureuse.
L'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit pour ce combat qui sera sans doute un des plus grands matchs de la WLF de cette année. Ce match commence par un round d'observation entre deux "vieux" du ring. Puis, c'est partit, une épreuve de force débute. Kurt Angle prend l'ascendant sur HBK en le poussant vers le turnbuckle. L'arbitre les sépare, comme ils sont dans les cordes. Kurt Angle lâche son adversaire, mais envoie directement une droite dans le crane de Shawn Michaels. Ce dernier réplique aussitôt en envoyant un kick dans l'abdomen de Kurt Angle, suivis d'une Clothesline pour le mettre au sol. Il le relève, puis enchaîne avec un Scoop Slam. Il tente un tombé mais Kurt Angle ne se fait pas avoir et relève son épaule. Ce dernier se relève. Il arrive même a envoyer un kick a HBK et tente une projection dans les cordes, mais il se fait contrer, et c'est lui qui se retrouve a courir dans les cordes, et se prend un Back Elbow Drop en pleine face. Il reste debout mais titube fortement. Shawn Michaels exécute alors un Dropkick pour le mettre au sol. Il retente un tombé mais encore une fois, Angle relève son épaule, pour pouvoir continuer son combat. Shawn Michaels se dirige alors vers le turnbuckle, puis grimpe au sommet. Il regarde la foule, qui l'acclame car ils ont compris ce qui allait se passer. Shawn Michaels saute en direction de son adversaire et réalise sa descente du coude. Malheureusement pour lui, Kurt Angle s’était enlever et réussit a esquiver cette prise. Shawn Michaels reste au sol et souffre enormement de son bras. Kurt Angle en profite pour se lever, et lever aussi HBK pour exécuter une enorme Clothesline. Il court ensuite dans les cordes et fait un Elbow Drop. Il le fait une seconde, puis une troisieme fois. HBK se relève alors, et Kurt Angle peut faire une German Suplex. Il fait un tombé mais HBK est résistant et relève son épaule. Kurt Angle décide alors de monter sur le turnbuckle le plus proche et fait un Moonsault. Shawn Michaels souffre de son abdomen, a un tel point qu'il se relève. Kurt Angle décide alors de le mettre sur ses épaules, et de faire son Angle Slam, une de ses prises de finition. Il semble être trés heureux de ce qu'il vient d'accomplir. Il décide tout de même de faire une autre prise de finition, a savoir le Ankle Lock. HBK crie tellement qu'il souffre. Cette souffrance dure très longtemps, et HBK réussit tout de même a attraper les cordes. Kurt Angle est en colère, il pensait que HBK allait abandonner sur cette prise. Il décide alors de relever son adversaire, puis de le faire grimper sur le turnbuckle. A son tour, il monte au sommet de ce coin. Ils sont tous les deux debout sur le coin. Kurt Angle place ensuite HBK sur ses épaules, et exécute son Super Angle Slam. Il fait le tombé et remporte ce combat.
L'arbitre fait sonner la cloche, et c'est partit dans ce dernier combat de ce PPV, avec un combat qui s'annonce énorme entre Randy Orton, Edge et Sheamus. Randy Orton court directement sur Edge, et lui envoie une Clothesline. Sheamus fait alors une mini alliance, et envoie un e Leg Drop sur son adversaire au sol. Randy Orton relève le World Heavyweight Champion, puis il le projette dans les cordes, et enchaîne avec un Standing Dropkick. Il grimpe ensuite sur le turnbuckle, et enchaîne un Cross Body. Il tente un tombé, mais Sheamus l’enlève logiquement. Randy Orton tente alors une droite dans la face de Sheamus, mais ce dernier quitte le ring. Randy Orton regarde alors Edge. Ce dernier commençait a se relever, mais Randy Orton lui assène une Back Suplex. Edge se relève a cause de cette prise, et Orton exécute alors un Scoop Powerslem. Il retente un tombé, mais Sheamus lui attrape les jambes, pour annuler le tombé. Il le tire ensuite, pour le faire descendre du ring. Il commence ensuite une serie de coup de poing dans le visage de Randy Orton. Il le prend ensuite par le crâne, et le fait frapper sur l'escalier en acier. The Viper titube, il est même sonné. Sheamus enchaîne par une projection dans la balustrade. Randy Orton est allongé au sol, et semble hors de combat pour le moment. Sheamus remonte alors dans le ring, mais n'avait pas vu que Edge s'etait relevé, et se prend un Lou Thesz Press. Sheamus se relève aussitot, et tente une Clothesline sur Edge, mais ce dernier lui attrape le bras, le projette dans les cordes, et réalise un Flapjack. Il tente un tombé, mais Sheamus relève son épaule. Edge jette ensuite un coup d'oeil en dehors du ring, et voit que Randy Orton est debout, mais il a l'air de souffrir. Edge s'approche alors des cordes, et tente une Somersault Plancha. Randy Orton se le prend de plein fouet, mais Edge se prend aussi la balustrade dans la face. Les trois catcheurs de ce combat sont actuellement KO. Quelques secondes passent, et Sheamus, a l'aide des cordes, se relève. Il se dirige ensuite en dehors du ring. Il relève alors Randy Orton, puis il le place sur ses épaules et réalise un Front Powerslem sur le sol qui n'a pas de protection. Il relève ensuite Edge, mais le remet au sol, grace a un War Sword. Il fait un taunt devant le public. Ce dernier est mitigé: certains applaudissent, d'autres le huent. Il remonte ensuite Randy Orton sur le ring, et semble vouloir en finir, et redevenir champion assez rapidement. Il commence a mettre Orton en position du Powerbomb. Ce dernier est debout, assis sur les épaules de son adversaire. Il aveugle ensuite Sheamus. Ce dernier enchaine un Européan Uppercut, suivit de son combo Stretch Backbreaker. Il se met ensuite au sol, telle une vipère qui guette sa proie. Sheamus se relève et Randy Orton exécute un RKO, qu'il réussit. Randy Orton est fier de lui, puis il se retourne et BAOOOOOOOOOOOOOOOUM, Edge était derriere et execute son magnifique Spear. La victoire ne peut pas lui échapper. Il fait le tombé et remporte ce combat.
Dernière modification par wwedamien (04-01-2011 20:08:23)
Hors ligne
Pseudo: f.c.vosges88
Catcheur que vous voulez: R-Truth ==> héhé on va pas changer un bon catcheur
Lien de votre equipe: dans ma sign'
Activité sur le forum: tout les jours
Hors ligne
wwedamien a écrit:
ok titi
night: je vais pas aller chercher tous les lien d'equipe sur l'autre topic
merci damien
Hors ligne
Formulaire:
Pseudo:footballcluddenantes
Catcheur que vous voulez: Shawn Michaels(HBK)
Lien de votre equipe:Lien
Activité sur le forum:Bonne
Dernière modification par footballcluddenantes (07-03-2010 18:05:00)
Hors ligne
Hors ligne
merci nantais et night
Hors ligne
Pseudo: <-----
Catcheur que vous voulez: Zack Ryder
Lien de votre equipe: Signa'
Activité sur le forum: Bonne
Hors ligne
Derien Damien
Yohe550 je veut bien pour une alliance !! ??
Hors ligne
merci Hardy
Hors ligne
yohe550 a écrit:
Ouai footballclubdenantes : T'a une idée de nom ?
C'est quoi le surnom de Rey'?
Hors ligne
alors je te propose THE ICOLIBRI ,
Dernière modification par footballcluddenantes (07-03-2010 18:19:32)
Hors ligne
yohe550 a écrit:
Pourquoi Icolibri ??
C pas terrible ca melange The Icon pour HBK et THe colibri pour REY'!
Mais c vraiment nul!
Hors ligne
ça m'aurait intéressé yo mais je suis arrivé trop tard ^^
Hors ligne