Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Que de monde en ce moment
Bon on m'as toujours pas trouvé quelqu'un moi??
Oui juju y'a de la place
juju-ben a écrit:
Salut on peut encore s'inscrire ?
Oui on peut toujours s'inscrire
salut les mecs sa va?
A demain la féd !
wwedamien a écrit:
CM Punk vs Kurt Angle
Et la cloche sonne pour annoncer le debut du combat. Je commence a observer mon adversaire, qui fait de même en m’observant. Puis je lui propose une epreuve de force, qu’il accepte directement. Je reussis a remporter cette epreuve et je lui fais un bras a la volée. Il se releve directement, et j’enchaine par des droites qu’il se prend en pleine face. Puis je le releve, mais il me mets un kick dans l’abdomen et enchaine par une Suplex. Il enchaine en attendant que je me releve, et il fait une German Suplex. Il tente déjà le tombé mais je releve mon epaule lorsque l’arbitre tape jusqu'à deux. Je me releve, et veut refaire une Suplex, mais je le contre en lui mettant des kicks dans ses jambes. Il tombe a terre et je commence a faire des Leg Drop. Puis j’enchaine par des descentes du coude. Je le releve, puis je le projette dans les cordes, je me baisse pour l’esquiver une fois, puis lorsqu’il revient, je saute pour lui faire mon Running Calf Kick. Je tente le deuxieme tombé du match, mais Kurt Angle releve son epaule a deux. Alors je continue ce combat en le relevant, puis je le mets sur mes epaules pour que j’en finisse en faisant mon GTS , mais Kurt Angle contre et me fait des coups de coude dans la face et enchaine par un DDT. Il me releve ensuite, et me projette dans les cordes et essaie de me faire une Clothesline, mais je lui retourne le bras pour faire mon Devil Lock DDT. Ensuite je lui mets des droites pour preparer mon GTS. Puis je le releve encore une fois, et je le projette dans les cordes, mais il me contre. Je me retiens au corde mais Kurt Angle y avait penser et court sur moi pour faire une Clothesline. Malheureusement pour lui, je me baisse et je descends les cordes pour qu’il passe par-dessus la trosieme corde. Puis je court dans les cordes, et je me jette sur lui en faisant mon Suicide Dive. L’arbitre commence a nous compter. Alors je ne perds pas une seconde, je le releve et le projette dans les escaliers en acier. Je ne le laisse pas se reposer, alors je le releve et le projette, cette fois, dans les balustrades de sécurité. Je remonte sur le ring, pour briser le compte de l’arbitre, qui lui était a sept. Je redescends, mais Kurt Angle s’est relevé et me fait une Clothesline. Il remonte sur le ring et attends que je me releve. Lorsque l’arbitre compte jusqu'à sept, je me releve et reussis a remonter sur le ring. Kurt Angle me prend, et m’amene alors vers le turnbuckle. Il me fait monter au sommet de ce dernier, puis lui aussi monte. Il essaye de me mettre sur ses epaules pour me faire sa prise de finition, le Angle Slam, mais je lui mets trois droites avant d’enchainer par un Super Hurricanrana. Je chute lourdement et j’ai du mal a me relever. Puis, lorsque je retrouve mes forces, je rampe vers Angle, et je tente un tombé, mais il brise le tombé car il mets une jambe dans les cordes. Alors, je me releve doucement, ainsi que mon adversiare. Alors on commence tous les deux a s’echanger des droites. Je prends l’avantage et j’enchaine par mon Keylock Combo. Ensuite je monte sur le turnbuckle et, lorsqu’il se releve, je lui fais mon Running Springboard. Je le reussis et je refais le tombé, mais comme d’habitude, Kurt Angle releve son epaule. Je decide alors d’aller derriere les cordes. Puis j’enchaine par une Running Clothesline. Mais Kurt Angle se baisse et esquive ma prise. Il me prend ma face, et m’envois un European Uppercut, suivis d’une Belly To Belly Suplex. Il decide alors d’aller sur le turnbuckle et m’envois un Moonsault. Il fait un tombé mais, comme lui, je le releve mon epaule a deux. Il decide d’en finir en essayant de me prendre la cheville pour sa deuxieme prise de finition : son Ankle Lock. Il me la prend, mais je me releve et je lui fais mon Shining Wizard a l’arriere du crane. Alors je monte sur le turnbuckle et, tout comme lui, je lui un Moonsault. A cause de la douleur il se releve d’un coup et tente une Clothesline mais je me baisse et je fais mon Pepsi Twist. Puis je n’essaie pas le tombé, car je sais qu’il est resistant, et qu’il relevera son epaule encore une fois. Alors je le fais relever, et le fait grimper sur le turnbuckle, pour enchainer avec une enorme Superplex. Il tombe lourdement, et a du se faire beaucoup mal, mais moi je ressens la douleur. On reste tous les deux au sol durant de longues secondes. Puis au bout de trente secondes, je me releve doucement, puis Angle commence lui aussi a se relever. Je lui mets un kick dans l’abdomen, il se plie en deux. Alors j’enchaine par des droites suivis de kick dans les jambes de mon adversaire. Puis je lui fais des coups de genoux dans sa face, puis dans son abdomen, pour qu’il soit encore plus détruit. Puis je continue en lui faisant une projection dans les cordes, puis un Surpassement au dessus de mes epaules.
Tient sa sent la stratégie pour la FLF
Night53_ a écrit:
wwedamien a écrit:
CM Punk vs Kurt Angle
Et la cloche sonne pour annoncer le debut du combat. Je commence a observer mon adversaire, qui fait de même en m’observant. Puis je lui propose une epreuve de force, qu’il accepte directement. Je reussis a remporter cette epreuve et je lui fais un bras a la volée. Il se releve directement, et j’enchaine par des droites qu’il se prend en pleine face. Puis je le releve, mais il me mets un kick dans l’abdomen et enchaine par une Suplex. Il enchaine en attendant que je me releve, et il fait une German Suplex. Il tente déjà le tombé mais je releve mon epaule lorsque l’arbitre tape jusqu'à deux. Je me releve, et veut refaire une Suplex, mais je le contre en lui mettant des kicks dans ses jambes. Il tombe a terre et je commence a faire des Leg Drop. Puis j’enchaine par des descentes du coude. Je le releve, puis je le projette dans les cordes, je me baisse pour l’esquiver une fois, puis lorsqu’il revient, je saute pour lui faire mon Running Calf Kick. Je tente le deuxieme tombé du match, mais Kurt Angle releve son epaule a deux. Alors je continue ce combat en le relevant, puis je le mets sur mes epaules pour que j’en finisse en faisant mon GTS , mais Kurt Angle contre et me fait des coups de coude dans la face et enchaine par un DDT. Il me releve ensuite, et me projette dans les cordes et essaie de me faire une Clothesline, mais je lui retourne le bras pour faire mon Devil Lock DDT. Ensuite je lui mets des droites pour preparer mon GTS. Puis je le releve encore une fois, et je le projette dans les cordes, mais il me contre. Je me retiens au corde mais Kurt Angle y avait penser et court sur moi pour faire une Clothesline. Malheureusement pour lui, je me baisse et je descends les cordes pour qu’il passe par-dessus la trosieme corde. Puis je court dans les cordes, et je me jette sur lui en faisant mon Suicide Dive. L’arbitre commence a nous compter. Alors je ne perds pas une seconde, je le releve et le projette dans les escaliers en acier. Je ne le laisse pas se reposer, alors je le releve et le projette, cette fois, dans les balustrades de sécurité. Je remonte sur le ring, pour briser le compte de l’arbitre, qui lui était a sept. Je redescends, mais Kurt Angle s’est relevé et me fait une Clothesline. Il remonte sur le ring et attends que je me releve. Lorsque l’arbitre compte jusqu'à sept, je me releve et reussis a remonter sur le ring. Kurt Angle me prend, et m’amene alors vers le turnbuckle. Il me fait monter au sommet de ce dernier, puis lui aussi monte. Il essaye de me mettre sur ses epaules pour me faire sa prise de finition, le Angle Slam, mais je lui mets trois droites avant d’enchainer par un Super Hurricanrana. Je chute lourdement et j’ai du mal a me relever. Puis, lorsque je retrouve mes forces, je rampe vers Angle, et je tente un tombé, mais il brise le tombé car il mets une jambe dans les cordes. Alors, je me releve doucement, ainsi que mon adversiare. Alors on commence tous les deux a s’echanger des droites. Je prends l’avantage et j’enchaine par mon Keylock Combo. Ensuite je monte sur le turnbuckle et, lorsqu’il se releve, je lui fais mon Running Springboard. Je le reussis et je refais le tombé, mais comme d’habitude, Kurt Angle releve son epaule. Je decide alors d’aller derriere les cordes. Puis j’enchaine par une Running Clothesline. Mais Kurt Angle se baisse et esquive ma prise. Il me prend ma face, et m’envois un European Uppercut, suivis d’une Belly To Belly Suplex. Il decide alors d’aller sur le turnbuckle et m’envois un Moonsault. Il fait un tombé mais, comme lui, je le releve mon epaule a deux. Il decide d’en finir en essayant de me prendre la cheville pour sa deuxieme prise de finition : son Ankle Lock. Il me la prend, mais je me releve et je lui fais mon Shining Wizard a l’arriere du crane. Alors je monte sur le turnbuckle et, tout comme lui, je lui un Moonsault. A cause de la douleur il se releve d’un coup et tente une Clothesline mais je me baisse et je fais mon Pepsi Twist. Puis je n’essaie pas le tombé, car je sais qu’il est resistant, et qu’il relevera son epaule encore une fois. Alors je le fais relever, et le fait grimper sur le turnbuckle, pour enchainer avec une enorme Superplex. Il tombe lourdement, et a du se faire beaucoup mal, mais moi je ressens la douleur. On reste tous les deux au sol durant de longues secondes. Puis au bout de trente secondes, je me releve doucement, puis Angle commence lui aussi a se relever. Je lui mets un kick dans l’abdomen, il se plie en deux. Alors j’enchaine par des droites suivis de kick dans les jambes de mon adversaire. Puis je lui fais des coups de genoux dans sa face, puis dans son abdomen, pour qu’il soit encore plus détruit. Puis je continue en lui faisant une projection dans les cordes, puis un Surpassement au dessus de mes epaules.Tient sa sent la stratégie pour la FLF
une vieille
a l'epoque pas word, mais la je l'ai
Oui une vielle stratégie poster aujourd'hui
Night53_ a écrit:
Oui une vielle stratégie poster aujourd'hui
oui, pour voir combien de ligne sur forum faisait 2 pages
salut la fed
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
La forme??
Ouaip et toi
salut a tous je me suis inscrit a la fl cup 19 elle et bientot complète il reste une dizaine de place
Dernière modification par gio-audouard (18-03-2010 20:06:31)
salut a tous
Skorpi3on a écrit:
salut a tous
sa va?
Vivement que le show arrive ^^
sa me soule il y a jamais personne
Skorpi3on a écrit:
sa me soule il y a jamais personne
Tu me soule, tu veux pas baisé !
Bijour a toi jeunes berger !
Salit salut salout mon vieux !
Dexx- a écrit: