Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut la fed
Me suis inscrit à la FL cup
Je suis dans la même cup que titi et goldstars ( parmis ceux dont je connait le nom d'équipe)
Tombe dans un groupe assez facile je pense on est 3 favoris (+ de 220 de moyenne) et 3 autres assez faibles
donc peut créer l'exploit
je suis dans la meme coupe que: gone44, neo-rijsel, pacman59, sysy-fc, ...
moi je c'est pas encore si je vais m'inscrit si je m'inscrit je vais me faire éclater des le premier tour mdr
wwedamien a écrit:
Tombe dans un groupe assez facile je pense on est 3 favoris (+ de 220 de moyenne) et 3 autres assez faibles
je suis dans la meme coupe que: gone44, neo-rijsel, pacman59, sysy-fc, ...
Moi j'ai du lourd parmis mes connaissances: JSJTP, Obelixamax, goldstars, titihenry44, Loris2, jobodan, coarocho et d'autres
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
je suis dans la meme coupe que: gone44, neo-rijsel, pacman59, sysy-fc, ...Moi j'ai du lourd parmis mes connaissances: JSJTP, Obelixamax, goldstars, titihenry44, Loris2, jobodan, coarocho et d'autres
J'ai aussi un des favoris, Doboto de la JSJTP
je vais tenter après ma coupe
Bon moi j'y vais , demain lever a 3h30 et départ pour l'angleterre , a dimanche les amis !
floodman a écrit:
Bon moi j'y vais , demain lever a 3h30 et départ pour l'angleterre , a dimanche les amis !
Ba bon voyage a toi
salut tout le monde
Ba beaucoup d'activité
oué dommage
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
je suis dans la meme coupe que: gone44, neo-rijsel, pacman59, sysy-fc, ...Moi j'ai du lourd parmis mes connaissances: JSJTP, Obelixamax, goldstars, titihenry44, Loris2, jobodan, coarocho et d'autres
J'ai aussi un des favoris, Doboto de la JSJTP
ça va être chaud avec lui.
ça y'est j'ai enfin mon groupe
3 nuls et 2 gros dont Lordis2, je peux viser les premères places et la qualif à mon avis malgrès 2 grosses équipe
c'est les 2 premier qui se qualifie ou le premier ??
salut la fed
Bonjour petit berger !
moi je m'inscrit si je me fait iliminé de ma coupe donc peut etre au 2 eme tour