Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ouais,ta quelle catcheur ?
Mc_Fresh a écrit:
Si moi le prodigieux
T'es ici depuis quand toi, je t'ai jamais vu
Salut tout le monde
salut a tous sa va ?
mc fresh n'ai toujours pas inscrits les gars
mais d'un coté reliser le show et vous comprendrez peut etre quelque chose concernant mc fresh
wwedamien a écrit:
salut a tous sa va ?
mc fresh n'ai toujours pas inscrits les gars
mais d'un coté reliser le show et vous comprendrez peut etre quelque chose concernant mc fresh
ça va et toi?
Bonjour a tous et a toute. Encore une fois je vais vous embêter avec mon speach du début de show mais spécial ! Je veux vous annoncer qui sont les 2 coupables qui ont blessé The Undertaker. Mais vous ne le saurez qu'a la fin du show, lorsqu'on les affrontera en Tag Team Match. Et pour les faire comprendre qu'il ne faut pas blesser les catcheurs de ma fédération, ce match sera un Ladder Match. Et ce soir un autre match de l'echelle aura lieu. Il s'agira d'un autre match par equipe mais vous saurez que ce soir qui seront ces 2 matchs
Maintenant je veux vous parler d'autre chose, actuellement une superstar tres prometteuse signe un contrat pour entrer dans la WLF. La semaine prochaine il fera ses debuts.
En attandant debutons ce show
J'ai compris maintenant
Dernière modification par f.c.vosges88 (25-01-2010 19:13:36)
moi sa va
moi qui pensez que tu etais con
wwedamien a écrit:
moi sa va
moi qui pensez que tu etais con
En****
Non j'ai quand même de l'intelligence enfermée dans mon cerveau
Dernière modification par f.c.vosges88 (25-01-2010 19:18:08)
slttous le monde sa va ?
Salut samumu.
ça va bien et toi?
wwedamien a écrit:
http://www.todaysfast.com/wp-content/up … heamus.jpg
Je suis sur le ring mais pas de match j'economise mes forces pour le show
Concernant ma defaite contre ton equipe, Matt Hardy a tout fait dans ce match. Il merite d'etre challenger n°1 mais pas toi !!!
Mmm t'a pas de match
On se demande contre qui ?
ptitbouxdu35 a écrit:
wwedamien a écrit:
http://www.todaysfast.com/wp-content/up … heamus.jpg
Je suis sur le ring mais pas de match j'economise mes forces pour le show
Concernant ma defaite contre ton equipe, Matt Hardy a tout fait dans ce match. Il merite d'etre challenger n°1 mais pas toi !!!Mmm t'a pas de match
On se demande contre qui ?
mais t'es toi un peu ptitboux de bite
salut john
Dam' j'ai envie de continuer notre rivalité
Ramène ton cul sur le ring et dit quelquechose
AgueroAndRVD a écrit:
Dam' j'ai envie de continuer notre rivalité
Ramène ton cul sur le ring et dit quelquechose
attends espece de ramoli de la cervelle
j'ai 2 controle demain
M'en fou moi j'en eu 3 aujourd'hui et j'en ai 4 demain .
Allez tu va te ramener espèce de fainéant
What's up??
Pourquoi continuer ta rivalité avec Sheamus??
On va avoir des matchs pour les ceintures bientôt, au lieu de t'en téter sur une rivalité qui ne sert à rien; concentre toi sur les autres matchs.
J'ai perdu contre toi Rob et ce n'est pas pour ça que je veux entamer une rivalité, j'ai déjà tourner la page, fait de même
R-Thruth,on est pote moi et toi .Mais Sheamus a commencé d'abord à m'attaqué en lache puis à attaqué mon coéquipier Matt Hardy,et je ne lui pardonnerai pas,c'est un loup qui ne peut pas se battre en face à face,la preuve lors de mon match c'est moi qui a dut allez le cherché pour le démolir .
oh la la. Je t'ai attaqué juste parce que tu avais blesser l'Undertaker dans les backstages
Je te respecte Rob. J'admet que Sheamus a agît en lâche. Réglez ça dans un seul et unique match afin d'éviter une rivalitée. Il ne faut pas que tu soit trop épuisé pour les ceintires
C'est vrai,Sheamus ne te mêle pas de ça,en plus il n'était pas blesser .Il est temps d'en mettre terme .Tu proposes quoi ?
slt johnwwe te nouveau dans la fed ?
C'est un doublon ...
hello la féd! j'ai internet sur la wii maintenant bonne journée
Er-Trousse en refusant mon alliance tu as fait la plus grosse erreur de ta vie !
Quand a vous Sheamus et RVD , je ne vous supporte pas non plus !
C'est pourquoi je vous invite a venir sur mon ring now !