Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben moi je suis tres actif
Oui absolument oui
huhu
ANNONCE :
-Le jeu est terminé, Moi et damien avons decidé d'arrêter ce jeu parce qu'il n'y plus d'activité et nous nous cassons le cul pour 2 mec actif qui lisent les show...
-Ce jeu, peut-être repris seulement avec mon accord. Donc demandez avant . Nous allons peut-être le reprendre un jour si personne ne le reprend.
Merci Aux Actifs et les non-actifs pas de remerciment pour vous
NO POST //// RECLAMATION MP
Dernière modification par leboss44 (06-03-2010 11:30:42)
leboss44 a écrit:
ANNONCE :
-Le jeu est terminé, Moi et damien avons decidé d'arrêter ce jeu parce qu'il n'y plus d'activité et nous nous cassons le cul pour 2 mec actif qui lisent les show...
-Ce jeu, peut-être repris seulement avec mon accord. Donc demandez avant . Nous allons peut-être le reprendre un jour si personne ne le reprend.
Merci Aux Actifs et les non-actifs pas de remerciment pour vousNO POST //// RECLAMATION MP
J'ai pas de remerciement
C'est con
J'avais gagner mes deux matchs en plus xO
Jsuis désolé de pas être passé trop souvent.
sa c'est sur ptitboux dégouter j'étais le nouveau champion intercontinenetal
donc c'est fini, fini mes salut la fed quotidien
en revoir la fed
Donc pas de PPV ?
leboss44 a écrit:
ANNONCE :
Merci Aux Actifs et les non-actifs pas de remerciment pour vousNO POST //// RECLAMATION MP
C'est sûrement pas ton accord qu'il leur faut
leboss44 a écrit:
ANNONCE :
Négatif, tu fermes pas se jeux, y'a de l'activité, on fait 2-3 pages par jours.
Le problème c'est juste la lecture des show, c'est minim par rapport au reste
Nan c'est 1 voir 2 pages par jour !
Il faut l'accord de qui ?
Et yaura un PPV ou pas ?
Dexx- a écrit:
Nan c'est 1 voir 2 pages par jour !
Il faut l'accord de qui ?
Et yaura un PPV ou pas ?
J'ai sais rien pour le PPV.
Pour reprendre il faut l'accord de leboss et de damien
Moi je peux pas reprendre j'ai déjà pas mal de truc à gérer
Il faut l'accord de Titi
en faite, j'ai bien envie de garder ce jeu, mais ce qui m'agacait, on etait que 2 pour les shows et c'etait tres long
wwedamien a écrit:
Il faut l'accord de Titi
en faite, j'ai bien envie de garder ce jeu, mais ce qui m'agacait, on etait que 2 pour les shows et c'etait tres long
Faites des résumés et un show pour les ppv.
wwedamien a écrit:
Il faut l'accord de Titi
Ah OK
Ben oui c'est ça le problème, faire un show à 2 c'est vachement long, faut trouver quelqu'un qui reprenne, c'est tout et virer les inactifs
Désolé moi en ce moment j'ai pas trop pu etre actif pour des problèmes personnel..
Oui à la limite vous résumez les show et vous faites juste un beau post lors des PPV
f.c.vosges88 a écrit:
Oui à la limite vous résumez les show et vous faites juste un beau post lors des PPV
Je sais j'ai eu une idée de génie.
Mc_Fresh a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je sais j'ai eu une idée de génie.
J'avoue... pour une fois
Ca me fait bien rire ça ...
A chaque fois, Personne et là je dis que j'arrête et là tous le monde vient !! Je ne citerais pas de Nom Ahahaha
Zouc a écrit:
Désolé moi en ce moment j'ai pas trop pu etre actif pour des problèmes personnel..
quoi comme probleme personnel
leboss44 a écrit:
Ca me fait bien rire ça ...
A chaque fois, Personne et là je dis que j'arrête et là tous le monde vient !! Je ne citerais pas de Nom Ahahaha
Moi je sais mais j'ai pas de match et quand je viens je sais pas quoi dire
Moi et Damien avons discuté et j'ai dit ce que je ferais si il gardait le jeu ...
Je pourrais posté le PPV que je suis en train de faire et modifié le Power mais après Je ne fais plus rien