Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est vide en ce moment c'est lourd lol
pour la question no2:contre le championnat des divas
Bah c'est vide, on peut rien y faire, au gens d'être actif
bonsoir Question N2:oui
re la fed
oui pour les divas
1 QUESTIONS : EST CE QUE SA VOUS INTERESSE, POUR LES PPV, COMME ON DONNE LES CARTES AVANT. TOUT LES CATCHEURS FONT UN VOTE POUR LA STIPULATION DES MATCH POUR LES CHAMPIONS ?
Oui
2 QUESTIONS : VOULEZ VOUS QUE UN CHAMPIONAT DE DIVAS SOIT MIS EN PLACE ??
Non
ptitbouxdu35 a écrit:
1 QUESTIONS : EST CE QUE SA VOUS INTERESSE, POUR LES PPV, COMME ON DONNE LES CARTES AVANT. TOUT LES CATCHEURS FONT UN VOTE POUR LA STIPULATION DES MATCH POUR LES CHAMPIONS ?
Oui
Non
tu joue pas ta été viré toi
david_sonar a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui
Nontu joue pas ta été viré toi
Tu sais pourquoi j'ai été banni ? Ca me démange de le refaire
T'es viré !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-03-2010 13:25:37)
ptitbouxdu35 a écrit:
david_sonar a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui
Nontu joue pas ta été viré toi
Tu sais pourquoi j'ai été banni ? Ca me démange de le refaire
T'es viré !
dis moi pourquoi ?
C'est toi qu'est viré ta qu'a arrété de souler tout le monde peut etre qu'on pourra te reprendre
Tu sors.
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu sors.
non moi je suis pas virer toi tu l'est donc sort
david_sonar a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu sors.
non moi je suis pas virer toi tu l'est donc sort
salut la fed
si suelement il aurai pu le faire avant
Hello !
Sa fait même pas une semaine que Ptitboux est débanni qu'il fait déjà ch*é tout le monde !
salut le fed
David Sonar : ex Eldemaa et ex virgules. MAINTENANT STOP LES EMBROUILLES. INSOLANT
ET METTEZ UN AVATAR, CA ME STRESS DE PAS EN VOIR !!
leboss44 a écrit:
David Sonar : ex Eldemaa et ex virgules. MAINTENANT STOP LES EMBROUILLES. INSOLANT
Moi aussi
Dernière modification par Night53_ (04-03-2010 18:58:35)
leboss44 a écrit:
C'est les gars là qui cherchent la merde et après ils se plaignent quand on les fait chier Jamais vu ça de ma vie. c'est les ptits merd*** comme vous qu'on devrai viré d'ici
Dernière modification par f.c.vosges88 (04-03-2010 19:19:12)
Salut à tous
leboss44 a écrit:
Non mais petitboux il m'énerve il est pu la dedans qu'il nous fassent pas chié toi qui a crée le jeu t'aurai du prendre la responsabilité de le signaler déja
Et pour l'ava je sais pas quoi mettre
Night53_ a écrit:
leboss44 a écrit:
ET METTEZ UN AVATAR, CA ME STRESS DE PAS EN VOIR !!Moi aussi
Moi aussi
david_sonar a écrit:
leboss44 a écrit:
ET METTEZ UN AVATAR, CA ME STRESS DE PAS EN VOIR !!Non mais petitboux il m'énerve il est pu la dedans qu'il nous fassent pas chié toi qui a crée le jeu t'aurai du prendre la responsabilité de le signaler déja
Et pour l'ava je sais pas quoi mettreNight53_ a écrit:
leboss44 a écrit:
ET METTEZ UN AVATAR, CA ME STRESS DE PAS EN VOIR !!Moi aussi
Moi aussi
Comique vas. Où c'est qu'il a cherché la merde, vous avez juste pris un truc au second degré et c'est partie en live mais je vois pas où il cherche la merde
Franchement si y'en a un à virer c'est toi
leboss44 a écrit:
Franchement sa dépend !
Si c'est pour mette un ava aussi moche que fc-barcelona-fcb autant pas en mettre franchement ! xD
Dernière modification par Dexx- (04-03-2010 19:49:51)
Dexx- a écrit:
leboss44 a écrit:
ET METTEZ UN AVATAR, CA ME STRESS DE PAS EN VOIR !!Franchement sa dépend !
Si c'est pour mette un ava aussi moche que fc-barcelona-fcb autant pas en mettre franchement ! xD
Tt a fait pour ca que je met rien
Fc vosges tu le connais pas loin de la si tu veux tu peux demnder a plein d emonde de la FLF il vont te rébomdre qu'il est chiant etc tu ne le conné pas tu ne peut pas juger
il est viré de la FLF mais pas de la WLF, il vous agace peut etre mais rien non plus de dramatique
maintenant inscrit moi sinon oublie FL