Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il est beau
Laid
Damien, msn faut qu'on travaillent.
wwedamien a écrit:
Laid
Va travailler
Bon....Mmmm.
Je sais pas comment vous le dire...Mais je vais le dire quand même.
Je pense m'arrêté là, avec la WLF, niveau gérance quoi....^^'
Faire un show, ça prend du temps, énormément de temps, autant le dire....On ne sera que deux a faire le show (Damien & moi).
On va encore me dire, il a fais pareil qu'à la FLF, mais je vous emm****. Reprenez un jeu comme ça, après vous viendraient parler.
Je m'excuse, surtout a Damien, qui compter sur moi.
Djo j'ai déja aider pour les show et j'aiderai toujours demande à Damien, j'ai déja gérer la WLF donc a trois on peu !
Hum oui , il faudrait tester une gérance a 3 et on verra.
floodman a écrit:
Hum oui , il faudrait tester une gérance a 3 et on verra.
Ouais, mais ça sera sans moi.
Allez Djo stp, Damien et nous deux !
Dernière modification par Night53_ (21-05-2011 10:09:30)
J'ai une flemme énorme, vaut mieux prendre un gars sure, pour moi les jeux c'est fini. ^^'
Giulydu54300 a écrit:
J'ai une flemme énorme, vaut mieux prendre un gars sure, pour moi les jeux c'est fini. ^^'
Je crois, que je porte la poisse....Je reprends la FLF, terminé...WLF, inactif, donc je préfère arrêté, au moins elle sera pas fermer...
Bande de gland
ça fait au moins 2 mois que je me tue à expliquer à Damien qu'il vaut mieux faire des résumés que des shows, le show tout le monde s'en branle et personne n'aide, un résumé met 10-15 minutes à être écrit
Damien n'a jamais voulu m'écouter
Salut
Giulydu54300 a écrit:
Bon....Mmmm.
Je sais pas comment vous le dire...Mais je vais le dire quand même.
Je pense m'arrêté là, avec la WLF, niveau gérance quoi....^^'
Faire un show, ça prend du temps, énormément de temps, autant le dire....On ne sera que deux a faire le show (Damien & moi).
On va encore me dire, il a fais pareil qu'à la FLF, mais je vous emm****. Reprenez un jeu comme ça, après vous viendraient parler.
Je m'excuse, surtout a Damien, qui compter sur moi.
Il fait pareil qu'à la FLF.
Giulydu54300 a écrit:
Je crois, que je porte la poisse....Je reprends la FLF, terminé...WLF, inactif, donc je préfère arrêté, au moins elle sera pas fermer...
Les parisiens portent la poisse, nuance.
Dommage , on reste sur une série de 486546257 shows pas a l'heure .
486546258 T'en as oublié stp
Dommage que l'aventure se finisse déjà là, toujours changer de topic et tout... à force vous croyez que ça vaudra encore le coup de continuer la fèd?
J'avoue, en plus de 2semaines on a fait que 7 Pages
f.c.vosges88 a écrit:
Dommage que l'aventure se finisse déjà là, toujours changer de topic et tout... à force vous croyez que ça vaudra encore le coup de continuer la fèd?
Je sais pas , mais j'espere qu'elle survivra .
Idem.
Bonjour a tous
floodman a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Dommage que l'aventure se finisse déjà là, toujours changer de topic et tout... à force vous croyez que ça vaudra encore le coup de continuer la fèd?Je sais pas , mais j'espere qu'elle survivra .
j'espère aussi mais pour ça faut qu'on est de l'activité et de l'investissement de la part de chacun
Bonjour reste t'il encore des catcheur a prendre ?? si il y en a plus je peut prendre un rouky
Dernière modification par Fr26_rox (29-05-2011 21:26:38)
Bon bah voilà gros bide encore une fois