Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je cherche une alliance, genre à 3, genre Evolution ...
Pseudo :brad701
Catcheur voulu : Dolph Ziggler
Actif: quelque fois
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Nouveauté dans le jeu : Adieu les cartes !
Et oui vous avez bien compris, plus de carte pour savoir les matchs des shows, seulement celui qui s'occupera du show de la semaine et moi (quand je ne ferais pas le show) connaitra l'emsemble des matchs du show suivant ! Vous serez alors prévenu par mp de quel adversaire vous devait affronter avec interdiction de le reveler aux autres sous peine d'avoir des points de pénalités sur votre match ! Ceci est fait pour augmenter un peu le suspence lors des shows et nous vous remercierons donc de jouer le jeu et de ne pas essayer quand même de trouver les différents matchs qui se joue. Merci d'avance à tous.Alliances qui doivent être mises en première page a écrit:
The Destiny of Vengeance (Rey Mysterio & The Great Khali)
Corporation of Destruction (Sheamus & Batista)Sur la première page, la liste des membres est en faites une série de lien vers la mp de chaque membre donc cela peut vous aider pour programmer vos matchs
J'me mets avec qui ? xD
Brad, okay, sois actif !
brad701 a écrit:
Pseudo :brad701
Catcheur voulu : Dolph Ziggler
Actif: quelque fois
Ok pour toi brad
Maarseille- a écrit:
J'me mets avec qui ? xD
Brad, okay, sois actif !
Moi
titihenry44 a écrit:
Et oui vous avez bien compris, plus de carte pour savoir les matchs des shows, seulement celui qui s'occupera du show de la semaine et moi (quand je ne ferais pas le show) connaitra l'emsemble des matchs du show suivant ! Vous serez alors prévenu par mp de quel adversaire vous devait affronter avec interdiction de le reveler aux autres sous peine d'avoir des points de pénalités sur votre match ! Ceci est fait pour augmenter un peu le suspence lors des shows et nous vous remercierons donc de jouer le jeu et de ne pas essayer quand même de trouver les différents matchs qui se joue. Merci d'avance à tous.
on aura un match cette semaine ?
merci titi bon je vais manger je repasse apres
brad701 a écrit:
merci titi bon je vais manger je repasse apres
OK bon appétit
damien : le calendrier est mis en première page et on fait le premier show la semaine prochaine
Avec Titi ?
Maarseille- a écrit:
Avec Titi ?
T'a vu ma team de winners ?
Remarque celle de titi' aussi ^^
ah oui j'avais pas vu excuse moi titi
Alors Titi, t'es ok ?
wwedamien a écrit:
Il n'y a pas de mal
Désolé Max mais pour le moment je reste avec leboss, je verrais plus tard si je veux changer d'équipe
Dernière modification par titihenry44 (23-12-2009 19:13:41)
titihenry44 a écrit:
wwedamien a écrit:
Il n'y a pas de mal
Désolé Max mais pour le moment je reste avec leboss, je verrais plus tard si je veux changer d'équipe
Non mais, j'veux dire tout les 3 ! ^^'
Et merde je suis plus champion
Maarseille- a écrit:
titihenry44 a écrit:
wwedamien a écrit:
Il n'y a pas de mal
Désolé Max mais pour le moment je reste avec leboss, je verrais plus tard si je veux changer d'équipeNon mais, j'veux dire tout les 3 ! ^^'
Il ne sert pas à grand chose d'être 3 dans une alliance mais si leboss est ok pourquoi pas
titihenry44 a écrit:
Maarseille- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Il n'y a pas de mal
Désolé Max mais pour le moment je reste avec leboss, je verrais plus tard si je veux changer d'équipeNon mais, j'veux dire tout les 3 ! ^^'
Il ne sert pas à grand chose d'être 3 dans une alliance mais si leboss est ok pourquoi pas
Ok.
De retour et merci titi
salut
Pseudo :Dexx-
Catcheur voulu : John Morisson
Actif: cela depend
pseudo: Rouk14
catcheur voulu: MVP
actif: on vera
Ok pour vous deux
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et oui vous avez bien compris, plus de carte pour savoir les matchs des shows, seulement celui qui s'occupera du show de la semaine et moi (quand je ne ferais pas le show) connaitra l'emsemble des matchs du show suivant ! Vous serez alors prévenu par mp de quel adversaire vous devait affronter avec interdiction de le reveler aux autres sous peine d'avoir des points de pénalités sur votre match ! Ceci est fait pour augmenter un peu le suspence lors des shows et nous vous remercierons donc de jouer le jeu et de ne pas essayer quand même de trouver les différents matchs qui se joue. Merci d'avance à tous.Alliances qui doivent être mises en première page a écrit:
The Destiny of Vengeance (Rey Mysterio & The Great Khali)
Corporation of Destruction (Sheamus & Batista)Sur la première page, la liste des membres est en faites une série de lien vers la mp de chaque membre donc cela peut vous aider pour programmer vos matchs
Dernière modification par titihenry44 (23-12-2009 23:19:45)
Je donne les icons, ce matin ou ce soir, la flemme là ! xD