Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerry Lawler
Bonjour à tous ce soir à Toronto pour le 2ème match de la WLF,petit récapilatif de la semaine dernière,John Morrison a supris tout le monde en gagnant face à John Cena ET Hornswoogle .Mais quesqu'on va retenir la semaine dernière c'est la trahison de Batista sur HBK .Qu'en pensez vous Cole ?
Michael Cole
Oui nous avons été chocer,même que HBK n'est plus général manager de la WLF ! Donc Batista est seul en GM .Mais il a annoncer que ce soir il y aurai un Ghest Host ? Qui sa sera ? Attendez on entend un titantron .
JOHN MORRISON THEME SONG
Michael Cole
Que fait Morrison,serai-t-il le ghest host ?
Bonjour,quel public ce soir ,mais vous avez vue ça,c'est un truc de malade .Je sais que vous le savez tous,JE SUIS LE GHEST HOST DE CE SOIR,c'est moi qui gère tout aujourd'hui.D'abord pour le match pour savoir qui se combattra face à moi il y aura un Special Referee,moi,le reste vous devrez attendre désole .Maintenant passons au prochain match .
Lilian Garcia
Le prochain match est un match qui opposera deux catcheurs pour être N°1 Contender .
BATISTA THEME SONG
JEFF HARDY THEME SONG
Le match commence,les deux catcheurs tourne autour du ring .Batista prend l'avantage en faisant tombé Jeff Hardy par terre . Il le relève et l'envoie dans le coin .Batista prend son élan et essaie de plaquer Jeff,mais Hardy le réceptionne avec un coup de pied haut .Puis Jeff met des poigns en s'acharnant sur Batista ,et il monte sur la deuxième corde pour sauter sur lui ,il le relève et lui fait un Twist Of Hate,il tente le tombé 1,2,3 VICTOIRE DE JEFF .
VICTOIRE DE JEFF HARDY
Jerry Lawler
WHAT ???? Jeff qui bat le GM,c'est incroyable,je crois que Batista n'a pas dit son dernier mot .
Michael Cole
Et oui,Jeff à réussi l'impossible,Batista se croit le plus fort,mais non .Il se donne des matchs pour être N°1 Contender sans combattre .
Lilian Garcia
Le prochain match est un match qui opposera deux catcheurs pour être N°1 Contender au même titre.Le premier qui fera le tombé ou qui fera abbandoné son adversaire gagnera le match.
UNDERTAKER THEME SONG
HBK THEME SONG
Le match commence,HBK essaie de ne pas tomber dans les pattes du Deadman,mais le Deadman réagit et essaie de lui faire un coup de la corde à linge,mais HBK esquive et l'Undertaker se retrouve dehors .HBK monte sur la troisième corde et fait un saut avec son coude .Puis il s'acharne sur l'Undertaker .HBK fait son taunt ,il attend qui Undertaker se lève et il lui fait un Schweet Chin Music .Après son finish il entend la cloche sonné .Il demande à l'arbitre pourquoi ? Il y avait double count-out .
NO CONTEST
Jerry Lawler
HBK a été trop gourmand et il se fait piégé par lui seul .C'est bête,il été a ça de gagner,on se demande qui sera le N°1 contender .Et voici le Ghest Host qui arrive
JOHN MORRISON THEME SONG
Bon comme vous le voyez il y a No-Contest,quesqu'on va faire ??? Eh ben au PPV il y aura un Triple Threat Match pour le titre .HBK vs Undertaker vs Jeff Hardy ,dabs un...MATCH DE L'ECHELLE .
Lilian Garcia
Le prochain match est un match qui opposera deux catcheurs pour être N°1 Contender au World Intercontinental Championship avec un Special Referee,John Morrison.
GREAT KHALI THEME SONG
CM PUNK THEME SONG
Le match commence,Cm punk a peur du Great Khali ,mais Khali veut déjà en finir il le prend et lui fait son finish .Khali fait le tombé,John Morrison compte vite .VICTOIRE DU GREAT KHALI
VICTOIRE DU GREAT KHALI
Lilian Garcia
Le prochain match est un match qui opposera deux catcheurs pour être N°1 Contender au World Champion Legend .
RANDY ORTON THEME SONG
SHEAMUS THEME SONG
Le match commence,Randy s'acharne sur Sheamus. Il lui fait beaucoup de prise,Sheamus est dans un mauvaise état ,mais quoi ?? John Morrison arrive et demande à l'arbitre de ne pas faire de DQ.Il attaque Randy avec une chaise et lui fait son finisher .Puis il sert la main à Sheamus ,Sheamus fait aussi son finish sur Randy qui est ok,1,2,3 VICTOIRE DE SHEAMUS .
VICTOIRE DE SHEAMUS
Lilian Garcia
Le prochain match est un match qui opposera deux catcheurs pour être N°1 Contender au World Champion Legend .
STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG
JOHN CENA THEME SONG
Le match commence,Cena maitrise tout le match,il fatigue SCSA pour ensuite faire son Attitude Adjument sur Cold,il tente le tombé 1,2,3.VICTOIRE DE CENA .
VICTOIRE DE JOHN CENA
Lilian Garcia
Le prochain match est un match qui opposera deux catcheurs pour être N°1 Contender au titre par équipe .
WARRIORS JAMAICA THEME SONG
DESTINY OF VENGEANCE THEME SONG
Le match commence,Horsnwoogle et Morisson commence,John s'acharne sur lui et lui fait très mal .Il porte des prises dangereuse ,puis il donne la main de Kofi,qui fait la même chose,Hornswoogle est KO,Kofi regarde Morrison mais n'a pas vue le changement de Horsnwoogle ,il se retourne et Khali lui fait un Big Foot puis fait le tombé,1,2,3 VICTOIRE DE LA DESTINY OF VENGEANCE .
VICTOIRE DE LA DESTINY OF VENGEANCE
Jerry Lawler
C'est la fin de ce show .
Jerry Lawler & Michael Cole
LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO .
Dernière modification par AgueroAndRVD (12-12-2009 13:36:55)
Faites un stop a la fin de page
titihenry44 a écrit:
Night53_ a écrit:
Match 1
Batista (Night53_) VS Jeff Hardy (Bequiz)
Single Match
for the N°1 Contender World Legend Championship
Match 2
Undertaker (Samuel--Etoo) VS Sahwn Michaels ( D-Génération-93)
Single Match
for the N°1 Contender Wold Legend Championship
Match 3
Great Kalhi (Leboss44) VS CM Punk (Hardyboyss)
Single Match
for the N°1 Contender World Intercontinental Championship
Match 4
Randy Orton (Rouk14) VS Sheamus (Wwedamien)
Single Match
for the N°1 Contender Wold Champion Legend
Match 5
SCSA (Mc_Fresh) VS Cena (Ptitbouxdu35)
Single Match
for the N°1 Contender Wold Champion Legend
Main Event
Warrior Jamaica [ John Morrison (AgueroAndRVD) et Kofi Kingston (Fanatics_Paradize) ] VS Destiny Of Vengeance [ Hornswoggle (titihenry44) et Great Khali (Leboss44) ]
Tag Team MAtch
for the N°1 Contender Tag Team Championship
Au pire tu le postes en haut de cette page
Ok le show arrive
Je le poste demain
AgueroAndRVD a écrit:
Je le poste demain
Salaud
AgueroAndRVD a écrit:
Je le poste demain
on est beaucoup fais le ce soir
J'ai une vie
Je pense !
Post !
Double post !
Dans ta face
Triple post !
Dans ton cul
Ta que sa a faire de faire des triple post
Night53_ a écrit:
Ta que sa a faire de faire des triple post
Oui j'ai pas foot c'est aprem
Et la Maison des Jeunes de ma ville est fermée
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-12-2009 11:24:52)
Qui veut booker
Il me manque 3 matchs a booker,les trois dernier .
Qui peux juste faire le résumé du dernier match ?
AgueroAndRVD a écrit:
Qui peux juste faire le résumé du dernier match ?
Combien de lignes ?
J'ai que sa a faire
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-12-2009 13:31:15)
Il y a une suprise au dessus
Bien le show
rapide mon match
J'ai tout fait SEUL donc il ya des matchs pas très long .
Merci Titi .
bien
Ludo ok pour le PPV
Aguero tu peut faire le power ?