Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re.
Lien de mon match.
Moi 10h - 12h et 14h30 - 15h30
Et demain 8h - 12h et 13h30 - 14h30
Espèce de gros veinard.
Moi demain. 08h00-12h00,13h30-17h00 dont une heure de permanence de 15h00 à 16h00
Bon les gars je vous laisse bonne nuit à tous à demain.
salut ludo tu veut faire la coupe du monde des clubs c'est en amical et si tu vient ton 1er match sera contre f.c.vosges88
Salut tout le monde
enfin une vitcoire hier , 3-0
Salut à tous
Bonne chance pour ta coupe du monde Wwedamien moi je fais des matchs dans des gros stades pour récupérer des fls la semaine prochaine.
J'ai fait match nul aujourd'hui 1 à 1 en championnat mais bon si je relance la carrière je jouerais en Ligue2 mais je préfère c'est plus du niveau de mon équipe.
Bonne journée à tous.
Salut tout le monde.
Ce matin j'ai eu un contrôle surprise de français.
Salut Gigi ok ton ou ta prof ne serait pas parente avec Gustave Latouche le maître d'école de Ducobu.
Bon aprés midi à tous.
gigi88100 a écrit:
Salut tout le monde.
Ce matin j'ai eu un contrôle surprise de français.
Non pas ludo pour la CDM des clubs
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-10-2009 17:53:22)
Salut
encore 1 victoire a la MCFL , plsu élévé 6-1 cette fois , et un quadruplé d'un de mes joueurs !!
Salut à tous
Cobaji eh ben moi je vend mes joueurs les plus vieux pour me racheter des jeunes et plus forts. Je me suis fait plein de fls en deux jours.
Micka j'ai expliqué à un débutant comment fonctionnait Eram pour qu'il gagne plein de fls en jouant dans des grands stades il doit m'acheter un défenseur dans un peu plus de 3 semaines.
Bon aprés midi à tous.
Pacman tu as des methodes de ventes qui arragent tout le monde
Cobaji oui mais moi pour la Flcup de l'année prochaine je vais essayer de faire une équipe de 400 ou 500 pts de moyenne et jeune là je fais une moyenne d'équipe au dessus des 300 pts là je descend dans ma carrière en Ligue2 et je vais essayer de remonter tout de suite en Ligue1. j'ai gagné pas mal de fls en deux jours.
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Mika on se moque pas.
je sais c'esdt pas bien mais c'est
Vous allez bien aujourd'hui
OK bebert, a voir si il viendra nous voir à ERAM
Bonjour.
Non, je vais pas bien. Et toi ?
ERAM Établissement pour Ranger A en Mourrir
Salut
ça va bien moi.
ERAM = Entreprise Rentable Avec Moi
Re
Micka ok d'accord.
Valenciennes est nul ils mènent 2 à 0 et ils perdent 3 buts en dix minutes nul de chez nuls.
pacman59 a écrit:
Re
Micka ok d'accord.
Valenciennes est nul ils mènent 2 à 0 et ils perdent 3 buts en dix minutes nul de chez nuls.
Supporter Lyon, tu ne seras pas déçu
gigi88100 a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Micka ok d'accord.
Valenciennes est nul ils mènent 2 à 0 et ils perdent 3 buts en dix minutes nul de chez nuls.Supporter Lyon, tu ne seras pas déçu
Ou Paris
Bon stop PUB
Gigi et Micka Lyon pouquoi pas mais Paris jamais Micka je les supporterais ils ont insulté la région du NordPasDecalais et ils n'ont pas été sanctionnés.
Bon je vous laisse bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
Gigi et Micka Lyon pouquoi pas mais Paris jamais Micka je les supporterais ils ont insulté la région du NordPasDecalais et ils n'ont pas été sanctionnés.
Bon je vous laisse bonne nuit à tous à demain.
Ah c'est vrai
j'avoue que c'est dégueulasse qu'ils n'aient pas été sanctionnés
A demain bebert