Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Cobaji ben moi le piratage m'a fait perdre un peu plus de 100000 fls prêt d'un de mes joueurs plus 10 jours plus je dois attendre pour avoir mon nouveau gardien car celui qui le vend attend que son nouveau gardien arrive pour me le vendre.
Bon aprés midi à tous.
Re
Cobaji oé j'espère que ces pirates se feront prendre et qu'ils feront beaucoup de tôle là maintenant je ne sais même pas quand j'aurais mon nouveau gardien de but.
Bon aprés midi à tous.
Cherbourg CFU VS Beebi
- Le 22/09/2009
Lieu : Cherbourg CFU
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :110 000
Heure : 17:00
Dernière modification par oliver50 (19-09-2009 19:56:19)
Salut à merci.
Merci la panne de jeudi J'avais perdu 2-0 et j'ai refais 4-4
C'est chiant ces problèmes là
Salut.
Moi j'avais prévu un match, mais il ne s'est pas jouer.
J'ai perdu 4-1
Demain, je vais a Vagney voir les SRD en coupe de France.
Bonne journée.
Punaise STE perd encore insjutement !
Ah Ok.
Bonne question je ne l'ai pas vu depuis un moment. Il parait qu'il va aller en classe foot à Sochaux
Salut tout le monde
j'ai la rage , Saint etienne merite de gagner et ils n'ont pas ce qu'ils meritent ca m'enerve ....................
Salut à tous
Ben nous Valenciennes a gagné 5 à 2 à Sochaux ca va.
Bon aprés midi à tous.
Oui pacman Valenciennes a merité sa victoire
il etait menés 2-1 et ils sont remontés , Magnifique !
Cobaji oui c'est sur si je pouvais faire la même chose dans une demiheure pour mon match de championnat à la L.I.G enfin là on attaque les matchs retours aprés je fais quelques matchs amicaux des entraînements pour rendre mon équipe encore plus forte qu'elle ne l'ai. Sinon oui Valenciennes a mérité sa victoire à Sochaux maintenant il faut gagner à domicile.
nous monaco a gagner + j'ai gagner mon match de championnat +clermont foot gagne= excellent week end
Salut Wwedamien ok oui excellent week pour vous maintenant j'espère que Lyon va écraser le PSG ce soir.
je pense qu'il n'y aura pas de souci pour lyon
viens faire la coupe des aigles stp
Wwedamien ben je fais déjà la L.I.G l'arène des carrières et la battle arena cup et pour faire la coupe des aigles mon équipe n'est pas encore assez forte là ca se voit que je n'ai pas encore mon nouveau gardien je perd déjà 1 à 0 dans mon match.
ok moi je la fait je vais me faire detruire mais je vais gagner des fl
Wwedamien ok moi je me fais déjà assez détruire en ce moment à la L.I.G pour me faire détruire à la coupe des aigles.
Salut à tous.
Non gigi il sera en internat je pense
Re
Salut Micka.
Cobaji j'ai eu mon nouveau gardien de but là j'ai mis 3 joueurs en prêt pour espérer récupérer un peu de fls vu les 100000 fls enfin un peu plus que m'a fait perdre le bug.
Bonne soirée à tous.