Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FcVosges ok moi aussi j'ai un concours de pétanque samedi c'est un challenge c'est un genre de championnat ou on marque des points mais uniquement avec ceux qui ont une licence ou une carte de membre du club moi j'ai la licence et j'ai une carte de membre à Ruesnes pour faire aussi le challenge de Ruesnes c'est la 3ème année que je l'ai fait à Ruesnes, à Poix du Nord c'est la 1ère année j'ai une carte de membre aussi et la dernière année aussi il y a trop de magouille à Poix du Nord.
Gigi oui et encore je ne peux plus jouer au foot sinon je jouerais encore en vétéran.
Bon je vais aller regarder un peu la télé bonne nuit à tous à demain.
A ok.
Bonne télévision Bebert.
PS: Appelle f.c.vosges88 mika c'est mieux. C'est moins long.
Gigi ok d'accord je vais regarder le programme télé aprés et quand mon père aura installé un truc j'aurais 250 chaînes de télévision.
Gigi oé bon j'y vais à demain.
Salut à tous
Gigi oui il faut que mon père branche un truc avant pour la télé.
Bonne journée à tous.
Gigi ben on l'a mais mon père ne l'a pas encore brancher.
Bon aprés midi à tous.
Salut la compagnie !
je jouerai contre qui après ?
Regarde post 3
Salut à tous.
je suis en tête de ma ligue dans ma carrière
Re
Micka oui en Ligue3 ca va moi je joue en Ligue1 dans ma carrière et je suis dernier et je vais le rester toute la saison je pense.
Bonne soirée à tous.
Salut bebert
Pas de chance, moi je monte mais la L2 sera déjà dure, donc il faudra que j'augmente le niveau de mon équipe
Salut Micka moi il va encore falloir que j'augmente mon niveau d'équipe car la Ligue1 dans ma carrière est très élevée.
Bonjour.
Au football je crois que j'ai un nouveau post.
Bonne soirée.
Bonjour Gigi ok d'accord c'est bien.
Gigi oui j'ai créé une carrière sur Astérix et ca marche et il y a plus de membres qu'à la saison1 mais je ne lis pas qu'Astérix en bds j'en ai tout plein et j'ai aussi quelques bds chez ma grand mère car je n'ai plus assez de place dans ma bibliothèque pour mettre tous les bds que j'ai et là je suis en train de faire un truc pour l'association avec le dessin et mes bandes dessinées (les couvertures).
A ok.
Tu pourrais me créer une BD ?
Une BD avec le foot en rapport.
Gigi normalement oui j'arriverais à le faire j'en ai déjà fait des bds sur le foot quand j'étais au lycée des copains et copines on était d'un côté et on jouaient contre les profs que j'aimais pas et on leur mettait 30 à 0.