Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigi et sans bonus comment je fais pour gagner plein de fls là je suis à 2300000 fls mais ca ne me suffit pas encore.
Gigi oui mais dans des grandes stades plus les jeux plus les ventes de joueurs je vais grimper beaucoup dans les fls.
Salut à tous.
MP gigi
Plus personne ne se désinscrit car si on reste à 8 on fera à élimination directe
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-09-2009 18:14:24)
Si tout le monde est d'accord. OUI Mais sinon on peut attendre.
elle est amicale la coupe c'est sa ?
Oui corentin elle est en amicale.
Question: êtes-vous d'accord pour que l'on commence à 8? On fera à élimination directe (1/4, 1/2, finale et petite finale)
oui moi je suis d'accord marraine
Question: êtes-vous d'accord pour que l'on commence à 8? On fera à élimination directe (1/4, 1/2, finale et petite finale)
Oui2: corentin/damien
Non0:
Ne sais pas1: mika
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-09-2009 19:12:42)
moi oui
D'accord si une majorité dit oui on commence
tu es d'accord gigi
Re
Moi je suis d'accord mais il faudra tenir compte des matchs de ma carrière de l'arène des carrières et de la battle arena cup par contre je suis libre pour l'instant le 3/09 car Ludo33 n'accepte pas les matchs amicaux pour l'instant car il attend sa carrière.
Bonne soirée à tous.
Gigi si dans un mois j'ai 4 millions de fls je signe tout de suite mais aussi il y a les salaires de mes joueurs à payer.
et ouais mais j'ai que 14ans
Oui je suis ok on commence la majorité est la ^^
et ne mettez pas paresseux au 1er tour j'ai pas envie de le gagner 2 fois
Wwedamien dès que tu as l'argent ca me fera 200000 fls de plus pour essayer d'atteindre les 3000000 de fls sur footland en fin de semaine c'est un pari fou.
Pareil pour moi ne mettez pas damien au premier tour pas envie de passé facilement
non serieux damien un petit match juste pour ratrapé mais matchs perdu
bonne chance
pacman59 a écrit:
Wwedamien dès que tu as l'argent ca me fera 200000 fls de plus pour essayer d'atteindre les 3000000 de fls sur footland en fin de semaine c'est un pari fou.
vu que jeudi je vais gagner 1000 bonus en battant paresseux 12-0 sa sera bon je pense