Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 266
gone44 a écrit:
Ouais mais sauf que vous etes ni l'un ni l'autre -_-
Jamais dit le contraire ! ^^
Relit ma phrase l'emmerdeur
Neo-rijsel a écrit:
On va se cotiser pour t'offrir un beau PC
on y achète une RAM , il lagueras déjà beaucoup moi avec son boui boui !!!
en faite dow il se tape la honte contre toute les équipe , à chaque fois qu'il arrive dans la surface il fait une passe en 6m , les defenseurs le laissent même tirer !!!
Dernière modification par Don-Faone (17-09-2010 15:48:06)
Neo-rijsel a écrit:
Faut que je me fasse une pure frappe pour tirer en dehors de la surface
J'vais leur montrer comment il faut faire
faut pas oublier aussi d'éviter les tir puissant qui partent direct au dessus ! ( hein fbands ^^ ) , faut toujours tiré en placé , d'ailleurs le placé au debut je le chercher tout le temps , c'est écrit en grec
gone44 a écrit:
"@@ Winning Team @@ : Rarement on win "
y'a quelque chose de changé non?
"@@ Winning Team @@ : " des fois on tire " ça nous irait bien aussi !!
Ben, il faut que dow entraine que la précision et ça ira, mais qu'il arrête avec la vitesse qu'il est 100 va servir à rien !
Ekotto a écrit:
Ben, il faut que dow entraine que la précision et ça ira, mais qu'il arrête avec la vitesse qu'il est 100 va servir à rien !
Si, pour dribbler le goal!!
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
Si, pour dribbler le goal!!
oui récolter un penalty au pire, je crois que cette année on va avoir des records de penalty
Ekotto tu étais pas partis de la FLK car tu ne voulais plus jouer DC ?
Et parce qu'il se faisait charrier un peu trop, aussi.
Dernière modification par Noob-sama (17-09-2010 18:52:10)
leomessi a écrit:
Il n'a pas joué DC mais bon ...
Puis il a été viré, il est partis un peu par obligation.
Il est venu à la winning, car il m'aime bien
Oui, faut qu'on fasse des scéances de tir !! tous !
Enfin Milieux et attaquants
Parce que la vitesse, c'est bien deux minutes...
loicm a écrit:
leomessi a écrit:
Puis il a été viré, il est partis un peu par obligation.
Toi & Eko vous avez joué quoi ? Car vous sembliez bien bas sur le terrain, non ?
Kevyn. a écrit:
loicm a écrit:
leomessi a écrit:
Puis il a été viré, il est partis un peu par obligation.Toi & Eko vous avez joué quoi ? Car vous sembliez bien bas sur le terrain, non ?
Moi je jouai meneur de jeu, car Neo est trop mauvais je suis obligé de prendre sa place, et loicm il à joué sur le banc, tu l'as pas vue sur la droite à toujours vouloir aller faire un bisous au coach
eko a tout dit ^^
Le coach les a prit pour animer la rencontre sa nous distrait on voit ekotto qui drague les pompom girls, néo qui est en colere parce que c'était son harem avant l'arrivée d'ekotto donc néo tente par tout les moyens de reconquérir ses pompom girls, seulement Loicm grand ami de ekotto met plein d'obstacle entre néo et les pompom girls .. plein de tonneau de bières alors néo s'arrete
Seulement les pompom girls elles sont attiré par la bières alors ekotto se retrouve seul, loicm pense a lui et l'accompagne sur le banc pendant que néo sirote ses bières , les pompom girls en chemin elle apercoivent fbands et hop elles tombent sous le charme du bel étalon ... pendant ce temps tout le monde est occupé a regardé dow essayer de cadré ses tirs.. au final loicm et ekotto terminent ensemble sur le banc, néo est trop saoul pour voir les pompom girls et fbands s'en occupe.. des pompom girls bien entendu et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de d'argent (parce que fbands il aime pas les enfants)
Non moi je dit notre équipe c'est un beau bordel
Les B ont fait combien ? x)
On a perdu 2-0.
J'était tout seul avec que des bots.
J'étais le GK, j'men suis pris un sur penalty et un je dribblais et un mec m'a pris la balle et a marqué. ^^'
J'montais au milieu, etc. Du grand n'imp'.
Ouai t'façon ça sert à rien. ^^ Pour moi en B, c'est mort j'ai entrainement + grec assez souvent. :p
S'entrainer et manger un grec derrière ça sert à quoi
Après l'effort, le réconfort.
Faut dire qu'on s'est bien marré, c'est cool !
Et pis je suis assez maigre, pour l'instant.
Kevin-BSE a écrit:
Change d'avatar hein Mr FLK.
J'attends qu'on me fait quelque chose
Ekotto a écrit:
Sa fait un moment (un mois) que j'ai arrêté la vitesse...
Dernière modification par Dorian27 (18-09-2010 09:35:16)
Ekotto a écrit:
il y déja un bon moment qu'il a arréter d'entrainer sa vitesse
fbands
Il est parti, on l'arrête plus XD
Kéké, j'suis entièrement d'accord et d'ailleurs, faudrait que je mette à jour la liste des joueurs car c'est stabilisé maintenant
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 266