Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 78 79 80 81 82 … 266
L'arme est redoutable.
Oui on va dire qu'être nouveau n'est pas toujours facile
Pedro qu'est ce qu'il vendange
j'avais 3 grammes éko , je l'ai dit avant de jouer !!mdr
d'ailleurs je vais me recoucher
Prochain match on est tous drunk.
4-1
(ou pas XD)
on joue aujourd'hui ou pas ?
A voir non
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 1,62.
Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 28,72
Merde, j'ai oublié l'entrainement co'.
Dernière modification par Kevin-BSE (13-09-2010 11:23:16)
Moi l'horaire me convient pas donc vais aussi m'entrainer ce soir !
Sinon on à pas gagner, faut dire avec un Lillois en meneur de joue un parisien sur Aile faut pas espérer grand chose
Entrainement collectif ce soir, n'oubliez pas !
Et il était où le lensois ?
C'était pour tromper l'adversaire
Oui Mr loicm
J'espère que ma vitesse montera plus en entrainement co'.
On a même pas de match ce soir.
Tant pis, je jouerais à RE5
Ouai, on sait pas quand ça reprend
Neo-rijsel a écrit:
Et il était où le lensois ?
C'était pour tromper l'adversaire
Oui Mr loicm
J'espère que ma vitesse montera plus en entrainement co'.
Il jouait tellement bien qu'il avait le 10 et 18 toujours sur sont dos
moi j'ai trouvé que vous avez tous tres mal jouer y a que moi qu'est bien jouer je suis le maradona de l'équipe
Sinon sa vous dit de jouer le prochain match completement saoul et en étant en meme temps sur TS sa peut etre marant xNan je déconne ( je vooit deja la tete a néo avec un grand sourire et en train de dire OH OUI OH OUI !!! )
Au lieu de picoler au fait néo met une merde en vente que je te donne les 1000 bonus ^^
attends j'ai acheté deux merdes pour l'occaz' mais une seule est venue pour le moment.
et faut attendre trois jours
j'ai pris deux merdes pour faire deux fois 500b
t'as bien deviné pour ma tête
Dernière modification par Neo-rijsel (13-09-2010 14:59:36)
J'ai discuté avec un administrateur d'un serveur public et il a accepté de nous créer un channel permanent, par contre il n'a que 100 slots et il m'a dit que le serveur était souvent chargé le soir vers 22h00 . C'est à dire qu'une fois les 100 slots atteints plus personne ne peux rentrer sauf si des slots viennent à se déconnecter.
Il m'a dit aussi qu'ils allaient passer prochainement à 200 slots donc plus de places.
Je vous poste le lien, celui ci est assuré sans lag normalement ! Cherchez Winning Team et le pass est le même que d'habitude !
193.105.203.53:8027
Donc simplement à taper cette adresse dans " Adress ", pas de pass rien, vous vous connectez et vous cherchez le channel " Winning Team "
Quelqu'un essais s'il vous plait, je suis dessus !
mdp?
T'es pas Winning toi !
Pour l'occas tape juste footland.
Faudra se connecter sur le TS largement avant le match pour ceux qui peuvent. Limite même à 16h - 17h - 18h, n'importe quand et laisser ouvert sans aller dessus juste histoire de se réserver sa place si jamais le truc est archi plein le soir.
Nan mais ça change rien, c'est juste pour tester, pi jviendrai squatter certains matchs amicaux, je rêve d'écouter la voix de Néo depuis quej me suis inscrit
Je comprends pour moi c'est un véritable fantasme qui s'est assouvis. Vas y essais footland !
loicm a écrit:
Je comprends pour moi c'est un véritable fantasme qui s'est assouvis. Vas y essais footland !
Moi, j'y comprends rien à ton truc...
Mais j'aimerai bien aussi entendre Néo le gay...
Pages: 1 … 78 79 80 81 82 … 266