Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ne prenez pas le salaire maintenant atendez d'avoir beaucoup plus , de toute facon , la salaire sert a rien
Néo clair le dernier match .... lol quoi , on te fait des critique sur le jeu alors que le type n'y connait rien.... sa ma fait rire 2 minutes apres j'ai du m'emporter sa ma soulez
Je m'en fout de perdre 8-0 mais au moins qu'on joue, tout le monde joue n'imp et c'est chiant ^^
enfin si des footlandais arrive sa peut etre pas mal mais bon on va descedndre c'est sur ^^
Bah en fait, vu notre niveau, la défense est pas mal exposée aux attaques de l'adversaire, donc du coup on s'expose à des critiques entre nous ou des remarques, etc...
Quand les bons résultats sont pas là, ça fuse plus facilement.
Mais bon, moi, j'laisserais couler, sauf si ça fait ça à chaque match, enfin si on me faisait des critiques tout le temps.
Là, c'est clair que le maintien, ça parait cuit mais bon, faut jouer du mieux qu'on peut...
C'est sûr que moi aussi je vais laisser couler et puis on parlera entre nous. Après si on parle sur moi, ça va chier !
Lundi on joue contre les 2ème, ça va être chaud.
On va s'prendre des roustes jusqu'à la fin
Mais on est comme les forces spéciales, on s'entraine durement, les faibles partiront, les durs, les vrais resteront et formeront un noyau indestructible... pour la L2
Et puis FL arrive en force sur FI
Ca va saigner !!
Pour ça que j'ai quitté la winning team Enfin j'ai fait que 1 match avec eux
Néo, t'es pas beau
Neo-rijsel a écrit:
Sale loser
Bin non j'ai était champion de france de ligue 2 avec eux
Dernière modification par dixier (16-07-2010 23:40:09)
Valou t'es pas net
dix', en faisant un match, chacal
moi, j'pourrais dire que j'étais dans un club prestigieux de L1
Neo-rijsel a écrit:
Valou t'es pas net
dix', en faisant un match, chacal
moi, j'pourrais dire que j'étais dans un club prestigieux de L1
mdr!!
Bientôt coéquipiers, mon Néo!!
Ca gère, j'espère que malgré nos déboires, il y aura une bonne ambiance.
Et qu'on arrivera à faire quelques bons résultats.
Pi c'est sympa de se retrouver dans la même équipe, c'est plus fun que de gérer son équipe chacun de son côté.
Enfin, ça change un peu de FL.
Ouais
Neo-rijsel a écrit:
Mais on est comme les forces spéciales, on s'entraine durement, les faibles partiront, les durs, les vrais resteront et formeront un noyau indestructible... pour la L2
Ca va saigner !!
Même si on repart en L2 on aura renforcé nôtre jeu et on pourra espérer la remontée.
J'avais pas internet là pendant 2 heures j'étais deg'. xD
Dernière modification par Nitroz- (17-07-2010 02:21:36)
Nitroz- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca va saigner !!Même si on repart en L2 on aura renforcé nôtre jeu et on pourra espérer la remontée.
J'avais pas internet là pendant 2 heures j'étais deg'. xD
Hmph.
Si on repart en L2, on risque de faire un sans faute
Dernière modification par Noob-sama (17-07-2010 02:46:41)
C'est même pas sûr. Faut voir qui reste, j'ai vu beaucoup de joueurs qui ont un contrat qui expire Saison 6.
Par contre si on est en L2 les matchs seront plus à 20h45 ? ^^
Hmph ?
Dernière modification par Nitroz- (17-07-2010 02:48:39)
Nitroz- a écrit:
C'est même pas sûr. Faut voir qui reste, j'ai vu beaucoup de joueurs qui ont un contrat qui expire Saison 6.
Hmph ?
Oui, ça c'est normal, c'est parce qu'il y a du monde qui a laissé tomber le jeu après s'être inscrit dans l'équipe.
Par contre, il va falloir travailler l'alignement, ça ne veut strictement rien dire...
T'as fait ton entrainement ? ^^ Moi j'ai eu que 0,41, j'suis (encore) deg ..
Dernière modification par Nitroz- (17-07-2010 04:20:05)
0,45. A peine mieux
Nitroz- a écrit:
Hmph ?
Match à 22h en L2
Ouai, ça sent la L2, mais bon, même si on est sur de rien, je pense que je resterais dans cette équipe, quoiqu'il arrive, qu'elle soit en L1 ou L2.
Les seules choses qui pourraient éventuellement me faire partir, c'est une ambiance pourrie où on s'tire tous dessus et/ou si pleins de gens se barrent, là, j'y réfléchirais.
Mais bon, mon but, c'est de rester quelques saisons et pas partir alarash alors que le coach nous a recruté et nous fait jouer des matchs.
Match à 22h, j'aime pas trop mais vu que ça dure 1h, c'est encore jouable.
0.56 en vitesse, je crois pour moi aujourd'hui, la misère XD
Dernière modification par Neo-rijsel (17-07-2010 13:32:09)
Oui à 22h c'est un plus chiant ..
Néo t'as pas le lien du forum privé de la team, je le trouve pas.
Enfin déjà commençons/finissons cette saison
http://www.transfertstory.com/forum/for … .php?f=277
Moi, j'l'avais pas vu non plus au début le fofo privé, j'ai râté la première fiche de présence du premier match du coup.
En fait, quand tu vas sur le fofo' TS, ça se trouve vers le milieu des fofo'.
J'venais de le trouver en cliquant sur "Winnig Team" dans ton profil. x) Merci quand même.
Pas d'soucis, deux tiens valent mieux coquin euh... qu'aucun tiens
De rien
J'ai rempli la fiche de présence, nous deux au milieu.