Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 266
Mdrrr Jean Merde pendant 1 mi-temps y pouvait pas s'arranger pour manger avant lol.
CR j'ai été 2 fois seul il l'a joué solo cet enfoiré, pis le 10 est saoulant aussi toujours à demandé la balle, il joue Ailier alors qu'il est censé être milieu... ><
Oué sérieux vivement la saison prochaine, des mecs actifs qui savent jouer collectifs ça serait bien... Le 10 j'espère qui s'en va aussi ><
Dernière modification par Dorian27 (13-08-2010 11:07:28)
Oué, bon, je parle pas trop...
Pourquoi tu dis ça ^^ T'es pas perso ni rien en plus ça va on gère à 2 sur le côté hin xd
Dommage que tu t'es mangé une flèche hier xd
Le fameux CR tout partout ou qu'il passe ça ne vas pas, on l'a mème mis dehors de chez les castors en saison 2
je me suis bien retenu sur le tchat aussi, ça m'as saouler sérieusement
on va essayer de trouver des joueurs actifs avec un esprit d'équipe
Dorian27 a écrit:
Pourquoi tu dis ça ^^ T'es pas perso ni rien en plus ça va on gère à 2 sur le côté hin xd
Dommage que tu t'es mangé une flèche hier xd
Ici, je me retiens parcequ j'aime pas parler dans le dos des gens, c'too
Vous inquiétez pas, je reviens bientôt
Noob-sama a écrit:
Dorian27 a écrit:
Dommage que tu t'es mangé une flèche hier xdIci, je me retiens parcequ j'aime pas parler dans le dos des gens, c'too
On est ici pour parler Si CR à quelque chose à dire qu'il le dise, j'lui ai dis un truc dans le tchat et il ne m'a pu fais une passe jusqu'à la fin du match C'est normal que je parle ici si je veux toucher des ballons au prochain match On ne peut pas lui faire une seule critique à ce mec, il se prend trop la grosse tête...
Dernière modification par Dorian27 (14-08-2010 17:02:34)
Dorian27 a écrit:
Mdrrr Jean Merde pendant 1 mi-temps y pouvait pas s'arranger pour manger avant lol.
CR j'ai été 2 fois seul il l'a joué solo cet enfoiré, pis le 10 est saoulant aussi toujours à demandé la balle, il joue Ailier alors qu'il est censé être milieu... ><
Oué sérieux vivement la saison prochaine, des mecs actifs qui savent jouer collectifs ça serait bien... Le 10 j'espère qui s'en va aussi ><
le 10 reste mais joueras pas (internat) ,,,
je trouve aussi qu'il est un peu agressif dans ses appels de balle ( genre " passe le ballon PUTAIN ) , ça mérite un steack de phalanges ça
Neo-rijsel a écrit:
Vous inquiétez pas, je reviens bientôt
^^ , la saison ( le calvaire plutôt !) se termine prend ton temps
Don-Faone a écrit:
Dorian27 a écrit:
Oué sérieux vivement la saison prochaine, des mecs actifs qui savent jouer collectifs ça serait bien... Le 10 j'espère qui s'en va aussi ><le 10 reste mais joueras pas (internat) ,,,
je trouve aussi qu'il est un peu agressif dans ses appels de balle ( genre " passe le ballon PUTAIN ) , ça mérite un steack de phalanges ça
Vous voyez un mec agressif, je vois juste un mec à fond dans le jeu... ^^
T'as quel âge Kévin ?
Kevin-BSE a écrit:
J'vois pas, j'suis sourd
Collector!!
Bon, je veux bien faire une 2e mi-temps, ce soir.
T'as combien de Condition ?
Le coach voulait te parler. ^^
Dorian27 a écrit:
C'est contre qui ce soir ?
on joue l'AT , les 1er
on risQue d'en prendre un peu plus Que nos 2 derniers matchs
Bon j'ai quitté avant parce que c'est impossible pour moi de jouer .. Je dois actualiser la page à chaque tour vu que ça bloque, ou bien ça me déconnecte du réseau auquel je suis connecté en wifi.
Kévin SBE : Occupe toi de ton placement au lieu de la ramener sur le match, t'es pas attaquant à ce que je sache.
fbands a écrit:
je jouerais ce soir normalement
Dis Juju, tu n'as pas pu ètre la ce soir??
JSJTP a écrit:
Je suis libre
Pseudo => krastos56
Joueur => Kevin Gameiro, attaquant
J'ai déja un slot a Espérance Sportive Européenne qui est DL
le pb c'est qu'on sait pas encore si on descend et vu que tu as 2 slot , sa va peut être pas le faire
demande à guy roux IG ou kakà sur TS
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 266