Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 266
C'est Jean Merde, le mec qui part manger en plein match mais qui est quand même HdM.
Ah ok, pourquoi il dit ça alors ?
Pareil en parlant de quoi ?
Kevin-BSE a écrit:
Dorian27 a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,44.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 83,95
Pareil. ^^'
86 de Condition.
Ah ok et pourquoi l'homme du match tu dis ? Parce-que l'homme du match c'est de leur équipes, et le meilleur joueur du match de notre équipe ce n'étais pas toi non plus Tu as eu 6,35 l'autre DL a eu 6,85 et moi j'ai eu 7,01
Dernière modification par Dorian27 (25-07-2010 21:48:47)
Parce que c'est marqué dans la page Résumé de l'équipe
Résumé de l'équipe ? J'vois le résumé du match mais pas de l'équipe. Mais bon, pas de quoi être fier d'être homme du match d'une équipe qui a perdu 7-0 Surtout quand on part manger en plein milieu...
Edit: Ah oui sur la page de l'équipe,
Le plus de récompense Homme du Match Jean Merde 1 Récompense HdM
Il a fait qu'un match dont 30 minutes bot...
Dernière modification par Dorian27 (25-07-2010 22:44:29)
Il chambrait juste, non ?
Sa s'appelle pu du chambrage là, j'veux bien avoir de l'humour mais là ça dépasse
Dernière modification par Dorian27 (25-07-2010 22:46:56)
C'est sur que y a pas de quoi s'la péter, en étant absent une partie du match...
Mais bon, il a mis plusieurs fois " ".
J'ai pris ça pour un chambrage.
Le "joue avec tes légos" pouvait être mal pris, j'avoue
M'enfin bon, ce serait con de s'embrouiller...
Les " " vu comment il disait c'est phrase, il se la raclait comme a dit Alex mais bon, j'attends de voir ce qu'il fera demain
Il va aller manger
Mdrrr
Mais j'y pense, y en ont mis un au hasard en faite en "Le plus de récompense Homme du Match " comme il n'a été qu'une fois, d'autres l'ont été aussi, donc ça pouvait être lui comme un autre qu'il l'a été une fois aussi
Dernière modification par Dorian27 (25-07-2010 23:14:24)
Et pourquoi c'est pas le gars qui a la meilleure note qui est HdM ?
En gros c'est au hasard .
Dorian27 a écrit:
Mdrrr
Mais j'y pense, y en ont mis un au hasard en faite en "Le plus de récompense Homme du Match " comme il n'a été qu'une fois, d'autres l'ont été aussi, donc ça pouvait être lui comme un autre qu'il l'a été une fois aussi
Tu sais la jalousie est un vilain défaut.
PS : Là, c'est pas pour taquiner ...
Les notes de match et le titre HDM n'influe en rien, c'est juste pour le fun
Kevin-BSE a écrit:
Dorian27 a écrit:
Mdrrr
Mais j'y pense, y en ont mis un au hasard en faite en "Le plus de récompense Homme du Match " comme il n'a été qu'une fois, d'autres l'ont été aussi, donc ça pouvait être lui comme un autre qu'il l'a été une fois aussiTu sais la jalousie est un vilain défaut.
PS : Là, c'est pas pour taquiner ...
Pas jaloux du tout C'est juste pour que tu la fermes et qu'on soit tranquils Tu sais se la péter c'est un vilain défaut
Rolala, c't'affaire d'état
J'espère que je vais prendre la blinde de points à l'entrainement collectif ce soir.
T'attends que l'entrainement débute (à 20h15) et après t'as un laps de temps de 30 minutes pour cliquer sur entrainement collectif.
Ca te demande si t'es OK pour faire les entrainements collectifs (ça t'affiche les domaines que le coach a choisis), tu revalides et hop, c'est fait.
Je sais pas, j'pense pas.
En tout cas, ça reste bien valable, généralement, il met vitesse et contrôle de balle + précisions de passe.
C'est un bon moyen de chopper plus de points que d'habitude
Kevin-BSE a écrit:
Sa s'passe comment en fait un entrainement collectif ?!
C'est simple: Tu vas sur la fiche de ton joueur, et là où il y a marqué "Prochain entrainement collectif: 26/07/10 20:15", il y aura un lien le jour J (aujourd'hui) entre l'heure indiquée et l'heure indiquée+30minutes (entre 20h15 et 20h45, quoi). Tu cliques sur le lien et tu fais le reste, c'est un entraînement, quoi.
Edit: Sacrément devancé sur ce coup!!
Dernière modification par Noob-sama (26-07-2010 16:33:14)
Salut, dites au coach de ma part que j'ai des invités & qu'ils vont peut être rester ce soir alors je suis pas certain d'être là, merci.
J'essaierai de me connecter pour l'entrainement collectif. ^^
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 266