Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 139 140 141 142 143 … 266
Il va se perdre au milieu de la Bretagne XD
Il habite à 15min de chez moi.
En tout cas, on l'a tous traité de boulet
Ca nous a bien fait rire ^^
Le pire, c'est qu'il me disait à midi : "ouai j'ai loué un camion pour le weekend."
Du coup, tout est prêt à charger au moins... mais en avance.
Dernière modification par Neo-rijsel (04-11-2010 21:14:10)
La Bretagne est peut être mieux que Niort ^^
Ca dépend des endroits mais c'est sur que Niort, c'est pas une référence.
Hormis les bars en bas de la place de la Brèche, le Mega CGR en haut de cette même place et une p'tite boite bof bof, c'est pas terrible pour s'amuser...
Sinon, beau match ce soir.
Après avoir été mené 1-0, on leur a mis 3 buts et ça fait bien plais'
Dow y est allé de son but aussi ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (04-11-2010 23:37:53)
Nitroz- a écrit:
Dow-mage !
Dow-mage qu'il ait quitté la Winning
Pourquoi il est parti en fait ?! J'ai pas suivi ^^
Car Eko' est un casse-couille !
D'ailleurs, il a pas dû se remettre de sa beuverie au champomy
Neo-rijsel a écrit:
lol
Non, il veut jouer Ai, et il y avait de la place à la Jol, donc le coach lui a fait une offre Surement.
Neo-rijsel a écrit:
Laisse tombé le matin au boulot, j'ai finis à 5h00 du matin la soirée, la bière à 2€50 je vous raconte pas comment ce fut arosé
C'est cher !!! Nous c'est fut de 5 litres de vin à 4.99 euros !
y a un bar en bretagne " le bidule " , il servent des verres de vins à 1 € ^^ je vous dit pas des que tu sort de la plage comment on été arraché XD
Sinon je suis content j'ai une offre d'emploi dans le tarn et garonne dans mon domaine et en CDI ^^ 2000 € par mois je pense que sa peut etre pas mal
Déménagement en vue ?
Me revoila de retour
fbands a écrit:
y a un bar en bretagne " le bidule " , il servent des verres de vins à 1 € ^^ je vous dit pas des que tu sort de la plage comment on été arraché XD
Sinon je suis content j'ai une offre d'emploi dans le tarn et garonne dans mon domaine et en CDI ^^ 2000 € par mois je pense que sa peut etre pas mal
dans quelle ville le bar ?
dylan21 a écrit:
Me revoila de retour
Il y à du monde au milieu demain, mais en attaque c'est le néant
http://winning.team-forum.net/le-tablea … 33.htm#355
Dernière modification par Ekotto (07-11-2010 23:51:32)
Ekotto a écrit:
dylan21 a écrit:
Me revoila de retour
Il y à du monde au milieu demain, mais en attaque c'est le néant
Mets-y Loic, il aime le Néant...
Mick je suis aller à Waliby aujourd'hui c'est la merde votre pays niveau route, ça part dans tout les sens, puis on aurait dit que vos autoroutes sont toutes entouré des champs, il faut pas tomber en panne chez vous
Ekotto a écrit:
Mick je suis aller à Waliby aujourd'hui c'est la merde votre pays niveau route, ça part dans tout les sens, puis on aurait dit que vos autoroutes sont toutes entouré des champs, il faut pas tomber en panne chez vous
C'est plus des autoroutes, c'est des champs de mines...
Pour les stations services, on en a pas mal, c'est bizarre que tu en ai pas vu... Peut-être parce que tu es habitué à ce qu'elle soit vide chez vous...
Je voulais le dire aussi, il y à des troues partout
Ben j'en es pas vue des masses, mais surtout des maisons que je n'ai pas vue pendant 70 kilomètres presque pour aller sur wavre
C'est rare chez nous les maisons le long des autoroutes, je le confirmes...
Quand on est revenu de vacances de France mi-août, on est passé par Valenciennes et quand on a passé la frontière, ma femme, qui dormait, m'a dit direct, on est en Belgique, je le sens... Je me demandes bien comment elle a fait pour le deviner...
L'odeur, d'ailleurs nous sommes partie à 4 et arrivé en Belgique moi et deux autres amis sommes tombé malade, victime de nozé, l'air de la belgique ne semble pas très bon ^^
Ekotto a écrit:
L'odeur, d'ailleurs nous sommes partie à 4 et arrivé en Belgique moi et deux autres amis sommes tombé malade, victime de nozé, l'air de la belgique ne semble pas très bon ^^
Vous avez encore mangé des fricandelles avec des frites avant de prendre la route...
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous avez encore mangé des fricandelles avec des frites avant de prendre la route...
non non je suis partie à 8h00 du matin, mais je te jure on s'est tous demandé quoi
vous avez picolé juste avant, c'est ça !
c'est le champomy qui est mal passé XD
Pages: 1 … 139 140 141 142 143 … 266