Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 266
Néo tu vas aller en ligue 2 quand je vais la quitter je pourrai jamais jouer contre toi ^^
garder moi une place des que vous virer les inactifs svp !
Prochain Match: 22/07/2010 20:45 - Trophy National Team (Ext.) Prochain Match Equipe B: 20/07/2010 20:45 - Trophy National Team (Dom.) Prochain entrainement collectif: 26/07/2010 20:15
x.Alex a écrit:
J'suis dans l'équipe !!!
Bienvenue !
Et ne te décourage pas
Ekotto a écrit:
Néo tu vas aller en ligue 2 quand je vais la quitter je pourrai jamais jouer contre toi ^^
Vous êtes sur de monter ??
Sinon, vous avez le droit de refuser la montée.
C'est dommage, mais on aura p'tet l'occaz' de s'affronter quand même un de ces 4. (transfert, autre joueur...)
L'autre fois, Nitroz s'était connecté au match B en cliquant sur le lien et il a joué...
Oui avec les B !
Tu peux jouer avec eux pour t'entrainer et comprends un peu le système des matchs.
Nan mais c'est un match pour le fun, seuls ceux qui n'ont pas jouer avec les A peuvent jouer ce match.
Tu te connectes à 20h45 et tu joues pour t'entrainer.
Oui ^^
Tu perds pas de condition ni rien, comme ça tu connaîtras déjà les bases et les touches pour les prochains matchs en A.
Nan j'ai joué hier donc je peux pas ^^
Oui, Jeudi soir.
C'est clair, au moins, tu sauras comment ça marche
Par contre, tu verras, si t'es titulaire, tu risques de pas toucher grand chose
x.Alex a écrit:
Jpense aussi. Pour le match a 20H45 se soir, vous penser que je serrait titulaire ?
Oui, si t'es connecté tu seras titulaire, les compos se font aléatoirement ^^
Pour le lien, vous allez sur la page de votre perso vers 20h40 et y'aura un lien "Prochain match", tu cliques et c'est bon.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 266