Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 266
Ah ok.
Bon chance, toi et ta team.
Noob-sama a écrit:
Ah ok.
Bon chance, toi et ta team.
A vous aussi.
Merci Bastos !
Bonne recherche !
Don-Faone a écrit:
bien vu néo
Vu comment on winne ces derniers temps, j'me suis dit que j'allais lire le titre jusqu'au bout (car par réflexe et par flemme, je lis plus beaucoup le titre de notre topic, il suffit de lire "winning" pour que je clique XD)
Ouais, mais il faut continuer face à l'universo
Une équipe de brésiliennes en trans' ^^
les buts devraient entrer izi
edit : en fait, sont pas si mauvais que ça XD
mais bon, on peut faire quelque chose.
va falloir être vigilent en défense.
Dernière modification par Neo-rijsel (05-10-2010 19:55:28)
vigilant en defense , ça va être de plus en plus dur ! :
-nitroz qui dépanné va arrêté
-éko va commencer à être souler de jouer derrière ( il est venu pour pas y jouer )
-fbands veut plus jouer MDC
les solutions commence à être rare
j'ai pourtant proposé au coach de créer un second slot DC , mais l'est pas chaud , tant pis !
en tout cas contre les non bots on va commencer à souffrir defensivement
Don-Faone a écrit:
vigilant en defense , ça va être de plus en plus dur ! :
-nitroz qui dépanné va arrêté
-éko va commencer à être souler de jouer derrière ( il est venu pour pas y jouer )
-fbands veut plus jouer MDC
les solutions commence à être rare
j'ai pourtant proposé au coach de créer un second slot DC , mais l'est pas chaud , tant pis !
en tout cas contre les non bots on va commencer à souffrir defensivement
Propose lui ça: On a une foule de ML, donc tu peux jouer un match sur deux avec ton DC, et un match sur deux avec ton ML, si ça te convient bien sûr.
bah deux slot dans la même team ça m'interesse pas trop , c'est pour ça qu'il est pas chaud , si je fait mon DC pour la winning , je transfert mon ML ailleurs !^^
je peux jouer en défense pour dépanner même si j'ai du malus, je m'en fous.
Moi ça ne me gêne pas, au pire je peux créer un DC et je joue un match ML et un match en DC.
Pouvez-vous dire au coach que je serais absent, j'ai 40 de fièvre, je passe simplement annoncer que je serais absent pour le match ! Ciao
Ekotto a écrit:
Pouvez-vous dire au coach que je serais absent, j'ai 40 de fièvre, je passe simplement annoncer que je serais absent pour le match ! Ciao
t'as forcer sur la bibine ?? allé ment pas va
bon rétablissement
Mettez moi MDC alors.
On est que 3 derrière ce soir, si tu es là je pense que ce sera en DC Nitroz-.
j'ai peut être trouver un DC , ce seras un new slot , une connaissance d'un autre jeu , mais c'est pas sur encore
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'un sondage pour une éventuel gazette toutes les semaines parlant de Football Identity et de ses équipes foot-landaises de tout pays.
A vous de voir.
J'organiserais tout et il serait diffusé tout les Weeks-Ends.
Pour :
Contre :
Essayes déjà de monter une équipe et après tu verras si t'aime le jeu, car là tu viens d'arriver et ta pas encore fait une belle équipe active que tu veux faire une gazette.
Pour le DC faut dire à kaka que c'est urgent car ni moi ni nitroz prenons de plaisir.
Il le sait, si il le faut je peux en créer un, c'est autorisé ?
Deux slots dans la même équipe c'est possible, je crois que c'est halamario qui l'avait demandé sur TS !
Un deuxième slot, oui. Mais un deuxième compte, non. ^^
Si tu voulais savoir si tes deux slots pouvaient jouer dans la même équipe, alors oui.
Concernant le fait de jouer DC, ça me dérange pas trop à partir du moment où je touche un minimum de balle et que je réussis mes actions. J'ai bien vu lundi que je ratais tous mes contrôles, ce qui n'arrivait pas en MDC ...
Et bien je peux éventuellement créer un DC et je jouerai un match DC et un match ML, une fois sur deux quoi. Parce que je ne veux pas délaisser mon ML mais je ne veux pas non plus le transférer.
Tu peux jouer les deux en même temps !
En gros nitroz veut plus jouer les NOOB donc contre les noob ton dc n'aura rien à faire, limite gus en DC et toi au gardien ^^
Ekotto a écrit:
Essayes déjà de monter une équipe et après tu verras si t'aime le jeu, car là tu viens d'arriver et ta pas encore fait une belle équipe active que tu veux faire une gazette.
Pour le DC faut dire à kaka que c'est urgent car ni moi ni nitroz prenons de plaisir.
Je monte une équipe.
Je connais Football Identity à sa sorti j'me rappelle juste plus de mon compte puisque j'ai abandonné au bout dde 2 mois
Les deux en même temps ça risque d’être compliqué, je préfère être à fond sur un slot.
Gus en gardien il a déjà de super skills. Contre les bots on peut jouer largement à 3 derrières et 2 MDF, c'est surtout contre les équipes actives que servirait mon DC.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 266