Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'aurait besoin d'aide pour Windows 8 car j’étais sur xp avant et je pouvait seulement faire imp.ecran sur open office et coller sur paint et maintenant je serait pas comment faire donc pour ceux qui ont Windows 8 si vous pouvez m’éclairez ça serait sympa merci .
J'ai le W8 aussi et ca na pas changer, je fais toujours impecr syst et je colle dans paint
Sinon ya l'appli "Outil Capture d'écran" qui est sympa. Facile et plus rapide.
Elle était déjà installée sur mon ordi il me semble
Dernière modification par G-remy (09-03-2014 22:44:53)
UniversgameS a écrit:
J'ai le W8 aussi et ca na pas changer, je fais toujours impecr syst et je colle dans paint
moi le soucis en faisant ça ne fait rien ,je peut pas coller.
tony72 a écrit:
UniversgameS a écrit:
moi le soucis en faisant ça ne fait rien ,je peut pas coller.
Je viens de le faire à l'instant et ça marche très bien, tu dois faire une fausse manip
Niveau Manip je fait imp.ecran avec mon clavier et quand je vais sur paint je peut pas choisir coller ?
tony72 a écrit:
Niveau Manip je fait imp.ecran avec mon clavier et quand je vais sur paint je peut pas choisir coller ?
AH ok, une fois sur paint tu as essayer de cliquer sur " ctrl+v " ?
Dernière modification par UniversgameS (10-03-2014 15:44:31)
oui c'est pareil rien du tout
C'est trop louche, soit tu fais quelque chose mal soit tu as un problème avec ton pc ...
c'est résolu mais bon j'ai remis mon ancien clavier et la ça fonctionne et l'autre était neuf et vendu avec la tour .
tony72 a écrit:
c'est résolu mais bon j'ai remis mon ancien clavier et la ça fonctionne et l'autre était neuf et vendu avec la tour .
Je vien de mettre a jour le Windows et la je suis en 8.1. Et le clavier c' étai changer en QWERTY !!!! Peut etre que tu as eu cela c'est pour ca que ca marchai pas, la j'ai remis le clavier en AZERTY.
J'ai remis le clavier que j'avais eu avec la tour et il fallait que j'appui sur un autre bouton en même temps fn + imp.ecr ,merci de ton aide .