Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et oui!
j'ai lancé mon premier pillage!
Al.Capone... a écrit:
ah ok dommage tu aurait était dans le 3 ou 4 on aurait pu se faire une alliance!
tu as qu'a te faire un mexicain dans le serveur 4 y a deja moi et sophie!
Je suis déja dans une alliance, et on est bien protégé sauf deux gugusse qui font que de nous attaqué, je répond pas pour le moment, je suis entrain de monter une de ces armées je te raconte même pas quand je vais lui tombé dessus, il va souffrir.
Un conseil, si t'as les mexicains, construit une défense, monte ton mur ^^ et évite de te faire remarqué.
Au prix des unités, si un cow-boys t'attaque, tu n'auras pas le temps de reconstruire ton armée avant lui ^^
Je me suis fais avoir au début, j'étais obligé de délète... bon le mec été bizarre aussi un mec de mon alliance lui demande pourquoi il m'attaque, il lui raconte des grosse conneries bon, après, j'ai changé de serveur pour pas que l'alliance entre dans une guerre qui lui aurait été fatale ^^
Puis, la je suis tranquille, un peu trop d'ailleurs.
Il faut venir sur mon serveur, je pourrais vous envoyé des ressources si besoin une protection, et surtout des conseils.
Construire une défense et essayé d'avoir un second village le plus rapidement possible.
Enfin, si le jeu me prend la tête, je pourrais donné mon compte ^^ je préfère travian, c'est 1000 fois mieux, beaucoup plus dure, mais t'en apprend tous les jours.
Dernière modification par fabom (05-09-2009 02:31:52)
bof j'aime pas trop travian!
ok bah pour l'instant moi je débute donc il y a pas trop de gueguerre on verra après!
comment on fait pour avoir un second village?
Al.Capone... a écrit:
comment on fait pour avoir un second village?
Monte une taverne
Le problème, c'est que je confonds travian et wild guns, dans les règles, les tactiques voir même les anecdotes ...
Dernière modification par fabom (07-09-2009 02:35:08)
lol fabom
cool géo quel serveur?
La dernière fois, j'espionne un village sur travian avec la façon d'espionner de wild', du coup, j'ai pas envoyé assez d'espion ^^
lol mdr moi j'en suis pas encore à l'espionnage!
crée une alliance et invite moi!
inscrivez vous dans le serveur 4,moi et sophiecool y sommes!
Moi je suis dans le 2
C 'est un super jeu
Par contre, j'ai entendu dire qu'à un certain moment, il remettait le serveur à 0
je pense pas!
C'était un modo qui l'a dit. Enfin il a dit qu'ils avaient recu un mail expliquant ca mais ils (les modos) n'ont pas bien compris mais ils pensent que si
c'est bizarre!!
et quasi impossible mais bon..
on a besoin de monde dans le serveur 4 moi et sophie!
le 5eme serveur vient d'être crée venez vite!!
trop bien le serveur 5 le meilleur n'a que 200 pts mdrr!!!!!
C'est un super jeu => je suis sur le monde 2
Kemal36 a écrit:
C'était un modo qui l'a dit. Enfin il a dit qu'ils avaient recu un mail expliquant ca mais ils (les modos) n'ont pas bien compris mais ils pensent que si
Apparement, le modo avait mal compris ce qu'on lui avait dit lol
inscrit toi aussi sur le monde 5
pk il avait mal compris?
Parce qu'il y avait des rumeurs alors il a posé la question aux gens du site (puisque c'est pas un jeu francais à la base) et il a mal compris ce qu'on lui avait dit apparement
ok
tu viens dans le serveur 5?