Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais à la base partit pour m'acheter un Samsung Galaxy S4 ou le dernier Xperia et là je viens de tomber sur ce téléphone. Est-ce qu'il y en a qui ont ce téléphone et qui pourrait me donner des avis ?
Parce que vu le prix du S4, si il tient la route, sa passerait bien d'économiser 400€. ^^
Je connais pas ce téléphone, je pourrai pas t'aider mais en ce qui concerne le Xperia Z je viens de l'avoir c'est une tuerie !
Oui il a l'air pas mal aussi. Tu l'as payé combien toi ? ^^
Parce que là je viens de tomber par hasard sur le Wiko Cink Five et franchement il a l'air d'être pas mal du tout et y a moyen de l'avoir à 190€. ^^
Normalement c'est 249 euros avec un forfait de 40 € . Mais comme je possède la box sfr , je ne paye plus que 30 € par mois et il y a en ce moment un remboursement de 100 euros sur ce portable chez eux !
Donc au final , j'ai payé 149€ avec un forfait de 30€ que je vais baissé dans 6 mois .
Le remboursement de 100€ c'est forcément si on prend un abonnement avec ou si on achète le téléphone seul ?
Parce que si il y a la réduction sur le télephone seul, sa porte le téléphone à 400€ et comme je suis chez free, sa me fait le forfait à 15,99€ par mois donc oui sa pourrait être intéréssant. ^^
C'est ce que je voulais prendre au début, il est très bien, une batterie qui tient pas vraiment la route par contre...
Mais du coup l'HTC One x était à 300 au lieu de 600e donc voilà je me retrouve avec l'HTC
Le remboursement de 100 euros c'est seulement chez SFR il me semnle !
DailyCoach a écrit:
C'est ce que je voulais prendre au début, il est très bien, une batterie qui tient pas vraiment la route par contre...
Mais du coup l'HTC One x était à 300 au lieu de 600e donc voilà je me retrouve avec l'HTC
Il a l'air pas très mal aussi. ^^
T'as noté aucun défaut dessus, genre sur les applications ou autres ?
Avicii. a écrit:
Le remboursement de 100 euros c'est seulement chez SFR il me semnle !
Même si j'achète le téléphone seul chez eux ? ^^
Je sais pas du tout ça par contre !
J'ai trois potes qu'ils l'ont, prend le xperia Z. Le meilleures smartphones du moment.
Avicii. a écrit:
Normalement c'est 249 euros avec un forfait de 40 € . Mais comme je possède la box sfr , je ne paye plus que 30 € par mois et il y a en ce moment un remboursement de 100 euros sur ce portable chez eux !
Donc au final , j'ai payé 149€ avec un forfait de 30€ que je vais baissé dans 6 mois .
La même pour moi
Sauf qui a le rachat de mon ancien portable avec donc je l'ai eu pour 97€
Pour le wiko juge par toi même, ils font de bons tests sur ce site: http://www.frandroid.com/test/150209_te … -cink-five
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-07-2013 19:38:13)
Bon, j'ai un peu regardé et normalement je vais prendre le Xperia Z. Niveau caractéristiques y a pas mieux par rapport à un wiko par exemple. Le meilleur rapport qualité-prix je pense.
Sur le HTC ? Non aucun ^^ Bah c'est un téléphone à 600e de base, en plus qualité photo assez bonne, son beats, je me plains pas quoi ^^
J'ai un HTC One X depuis 8mois, il est excellent!
Après oui le xperia z a 2go de ram
Finalement j'ai pris le Galaxy S4, il faisait une promo' à 510€ sur Amazon et puis le forfait à 15€ de free m'amortira bien le prix du téléphone.
lormontfoot33 a écrit:
J'ai un HTC One X depuis 8mois, il est excellent!
Après oui le xperia z a 2go de ram
Haha je l'ai depuis 1 semaine et j'en suis tout autant satisfait ^^
300e sans aucun forfait, je trouve pas ça cher ^^
Bah oui sinon oui je me serais fait bien couillonner ^^
Non non sans aucun forfait, téléphone plein pot ^^
Je vais changer de téléphone début Décembre. J'ai actuellement un Wave 2. Un vrai daube niveau des applis etc.
Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme téléphone, android, avec un forfait entre 15-20€ et - de 200€ ?
Après, faut voir, si le prix est plus cher, je pourrais le demander en guise de cadeau de Noel ^^
Des phones comme le Galaxy S1 ou S2, leur vente est stoppée vu qu'il y a actuellement le S3 et S4 ? Car le marché de l’occasion ne m'attire pas trop ^^'
daemon a écrit:
Je vais changer de téléphone début Décembre. J'ai actuellement un Wave 2. Un vrai daube niveau des applis etc.
Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme téléphone, android, avec un forfait entre 15-20€ et - de 200€ ?
Après, faut voir, si le prix est plus cher, je pourrais le demander en guise de cadeau de Noel ^^
Des phones comme le Galaxy S1 ou S2, leur vente est stoppée vu qu'il y a actuellement le S3 et S4 ? Car le marché de l’occasion ne m'attire pas trop ^^'
Des Galaxy Ace se vendent encore donc bon... Après niveau qualité je sais pas ce que vaut un Wave 2, mais le Ace est vraiment le premier smartphone galaxy du coup ^^
Après t'as le Wiko Cink Five qui coute moins cher.
Après avec un forfait de 15/20e, tu peux trouver de bons tels, le mien (HTC One X) est vraiment juste hyper cool. Après tu as d'autres styles comme le S3 mini voire S3, S4 coutera pas - de 200e je pense.
Après tu peux voir pour un iphone 4/4S, regarde les prix, voit les offres selon les constructeurs ^^
daemon a écrit:
Bah si tu veux un bon téléphone à moins de 200€, t'as que le Wiko Cink Five je pense. ^^
Après sa dépend l'utilisation que tu veux en faire, mais sur un Wiko t'auras les mêmes applis que sur un S4. Bon, par contre, t'auras toujours une moins bonne qualité et une moins bonne mémoire. ^^
Sinon t'as le HTC One X si tu veux mettre un peu plus voir le Xperia T ou Z. ^^
Daily : Un S3 à moins de 200€ avec un forfait 15-20€ tu trouveras jamais. Faut compter minimum 350€ a peu près. ^^
Un S3 mini je pense que c'est pas mal daemon et ça doit rentrer dans ton prix !
Haha oui surement, avec Free, je ne connais plus du tout les prix des portables avec forfaits xD