Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah bon piquer leurs blasons pour faire de la concurrence c'est honnête à ce que je vois
Vous parlez vous parlez, mais il y en a qui parle ici et qui ne savent même pas créer quelque chose alors svp ... Arretez
BenJ, tu parle que j'ai payer Benji mais regarde tes creas avant de parlé hein
Wiitsel a écrit:
Vous parlez vous parlez, mais il y en a qui parle ici et qui ne savent même pas créer quelque chose alors svp ... Arretez
Je me sens pas concerné
quand on critique on a pas besoin d'etre créateur BOULET cherche pas à nous détourner
Forme 8 : on voit encore l'écriture de "modèle 1" en dessous de hoffenheim ><.
Toi non plus te ne sais pas créer vu que tu prends les créations des autres
Wiitsel a écrit:
Quand tu veux.
Wiitsel, dsl mais j'ai la légère impression que si un modo passe par là, ton entreprise restera pas ouverte très longtemps
J'ai pas envie de me mêler de vos affaires, mais si ce que dit mana est vrai ( et je le pense car tu as avoué bêtement avoir pris certaine de ses créa^^' : si ten a pris 2, pk pas 3 ? et pk pas toutes? )
alors je suis entièrement derrière toi mana
Wiitsel
t'aurais pas dû faire ca....
Il peut y avoir concurrence mais sainement
enfin bon, bon courage, tu vas en avoir besoin pour te justifier si besoin ait
enfin bon, o pire on peut tester ton talent et demander un blason avec nouvel forme que mana na jamais utiliser comme ca on verra si oui ou non tu es vraiment capable de faire des blasons ?
je croyais pas que tu étais boulet je suis déçu
benJ4.9 a écrit:
Wiitsel a écrit:
BenJ, tu parle que j'ai payer Benji mais regarde tes creas avant de parlé heinQuand tu veux.
Wiitsel meilleur créateur que BenJ ? Oo
Dans 3 Jours je remplace Sarkozy
Wiitsel a écrit:
Vous me faites tous rire
Et meme si j'avais "piquer" les blasons de Mana'
Cela fait quoi ? Mana ta peur de la concurence ? Non je crois pas alors vous m'aimez pas ok ce n'est pas mon problème mais foutez moi la paix
Nan c'est pas la concurrence qui me faire peur tu c'es j'en est déja
Mais c'est le manques de respect, le menssonge, le vol, plein de chose qui font que tu deviens un boulet.
Tu vois si tu continue comme sa tu vas devenir comme bib.1985 ou autre
mwa jss nutr pck c la vi.
alé manif !!!! on ve ke lantrprise swa fermet !!
Wiitsel a écrit:
Quesque tu veux que j'y fasse ?
J'avoue c'est vrai j'ai pris les formes de tes blasons ( recopier ) mais je les ai pas pris bêtement puis coller dessu a part pour France et Man u, sinon après j'ai été sur un tutoriel et j'ai appris, maintenant si tu préfère j'enleve celui de la france et Man u Mais le reste c'est moi
Et si tu n'est pas content, je serais rien y faire ...
Que MU et la France?
Voila la preuve
Donc si tu ne me les vole pas, tu les fais avec que logiciel et comment?
Manager08 a écrit:
Wiitsel a écrit:
Quesque tu veux que j'y fasse ?
J'avoue c'est vrai j'ai pris les formes de tes blasons ( recopier ) mais je les ai pas pris bêtement puis coller dessu a part pour France et Man u, sinon après j'ai été sur un tutoriel et j'ai appris, maintenant si tu préfère j'enleve celui de la france et Man u Mais le reste c'est moi
Et si tu n'est pas content, je serais rien y faire ...Que MU et la France?
http://i44.tinypic.com/mh4p3m.png
Voila la preuve
Donc si tu ne me les vole pas, tu les fais avec que logiciel et comment?
grillé
fait un nouveau blason avec une nouvelle forme wiitsel et tu nous montreras de cette manière que tu es un bon créateur
T'es grillé là mec. Avous & voilà.
Dernière modification par Chobow (08-02-2009 00:08:51)
Ok tsais quoi ? Je vais pas me prendre la tête avec vos histoires, tu veux que j'enleve les Blasons Ok !
Tu verras bientot de nouvel forme et cette fois-ci, ne viens pas dire que c'est les meme que toi !
Finis les discussion Jles enleves
Content Mana ?
Les effet sont sur les coté et au milieu il n'y en a plus
Normal puisque tu colles un logo dessus
C'est bien tu les enlèves, mais aussi tu n'en fais plus, et tu assumes ton vol et que tu as coller les logos et autres sur mes blasons
Wiitsel a écrit:
Oui tu as raison Tu as toujours raison
Voilà je les ai enlever ?
Content Mana ?
Nan, y'a pas de content ou pas content, c'est juste normal que tu les enlèves
Mp dans 2 minutes
stanargent désolé du dérangemnt mais c'est finis la l'histoire