Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous...
J'ai eu pour noël, le jeu de wii "Zelda: Skyword Sword3"...
Le jeu fonctionne très bien et il n'y a normalement pas à se connecter à internet.
Le truc c'est qu'en cherchant sur internet, j'ai vu qu'il y avait, parait-il, un bug coriace qui bloquait définitivement le jeu... enfin, on pouvait toujours rejouer, mais la seule chose qu'il restait à faire était de supprimer sa sauvegarde et recommencer de zéro... chiant quoi.
Alors, apparement, il y a un ordre chronologique à respecter dans des quetes à faire pour que n'apparaisse pas ce bug... Et pour ceux qui ont eu le malheur de rencontrer ce bug, il y a maintenant une chaine spécial pour zelda dans la chaine boutique, avec un patch permettant de corriger les défaut.
J'aimerai bien, mais, je n'ai plus internet :
Avant, j'avais internet, mais j'ai changer de box et il faut que je reconfigure...
Le truc c'est qu'avec l'ancienne box, pour que le test de connexion réussisse (je précise, c'est du sans-fil), j'ai du recommencer ce test une dizaine de fois.
Et visiblement, avec la nouvelle box, c'est toujours aussi compliqué pour faire fonctionner le test de connexion.
Avez-vous des solutions? (je précise que ma box est à envrion 5 mètres de ma console et que deux murs les séparent, est-ce que mettre la console à coté de la box faciliterai une réussite?)
Si.
Tu sais où aller au moins ? Tu as rentré le code WiFi ?
Ce bug c'est chez Nintendo, car ma mère jouait à Professeur Layton, et puis, pouf un jour "Donnée Endomagée" et il faut tout recommencer.
Max-. a écrit:
Si.
Tu sais où aller au moins ? Tu as rentré le code WiFi ?
Ce bug c'est chez Nintendo, car ma mère jouait à Professeur Layton, et puis, pouf un jour "Donnée Endomagée" et il faut tout recommencer.
Ouai j'sais. Mais Nintendo a justement corriger le bug que possédait Zelda, et je demandais donc comment réussir a me connecter pour télécharger la chaine contenant le patch..
Mais ce topic n'a plus lieu d'être puisque j'ai réussi à me connecter au bout d'une dizaine de tests effectuer.
Trop bien le jeu Je l'offre le jeu
Encore un superbe jeu qui ne va intéresser qu'une minorité sur F-L pour ne pas dire une infime partie. J'ai pas la WII mais ce jeu me donne envie de l'avoir !
joulou a écrit:
Encore un superbe jeu qui ne va intéresser qu'une minorité sur F-L pour ne pas dire une infime partie. J'ai pas la WII mais ce jeu me donne envie de l'avoir !
Exact !
C'est aussi parce que la Wii n'intéresse pas grand monde. Et c'est dommage, parce qu'entre ce jeu-là et Xenoblade Chronicles... Rien que pour ces jeux-là, la Wii vaut le coup. Juste dommage qu'il y ai pas de mode multi-joueur.
aurege a écrit:
joulou a écrit:
Exact !
C'est aussi parce que la Wii n'intéresse pas grand monde. Et c'est dommage, parce qu'entre ce jeu-là et Xenoblade Chronicles... Rien que pour ces jeux-là, la Wii vaut le coup. Juste dommage qu'il y ai pas de mode multi-joueur.
Pour moi, le jeux vidéo sera toujours manette en main et pas à s'agiter dans tous les sens. Puis sauf celui-là, les autres jeux ne m'intéresse pas...
Pages: 1