Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je joue actuellement à Fifa 12 sur la Wii en mode Devenir Entraineur. J'en suis à ma deuxième saison, avec Lyon, tout va bien mais voilà que la saison des transferts recommence et malheureusement je n'ai plus ces fameux points de transfert sans lesquels on ne peut ni vendre ni acheter des joueurs ce qui est très embêtant !!
Savez-vous comment faire pour regagner ces points de transfert ?!! Et combien en regagne on ?!!
Merci d'avance.
A plus.
On ne peut en gagner.
Tu en possèdes 12 pour chaque saison.
Ok, merci beaucoup !! Faut bien les économiser alors !!
Voilà, à toi de les utiliser à bon escient.
Autre question, j'ai participé à la coupe des champions ( Tour 1 ), je me suis retrouvé donc face à 3 autres toutes petites équipes dans mon groupe. Au final, j'ai fini premier de mon groupe ( je suis normalement qualifié pour les prochains tours ), mais pourtant aucun autre match est programmé dans mon calendrier pour la coupe des champions !!
Est ce normal ?!!
Si mais il y a un gros laps de temps entre les deux tours, regarde plus loin dans le calendrier.
J'pense que tu dois attendre, le tirage ou autre.
Ok, et le laps de temps tu sais de combien de temps il est ?!! Car là j'en suis à la vingtième journée du championnat ( donc la moitié ) et j'ai regardé les mois d'après jusqu'à la fin du championnat et rien !!
Peut être qu'il faut attendre le tirage comme l'a dit Fab. !! Je verrai bien !!
Va dans Accueil Statistiques > Rencontres et Résultats et descends. Tu devrais trouver.
Ok, je vais allé voir !!