Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-12-2008 17:32:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Le Sun, quotidien anglais, rapporte les résultats d'une enquête sur les dangers de la Wii en Angleterre.

La Wii fait une hécatombe

À l'heure actuelle, ce sont donc 10 utilisateurs de Wii qui sont chaque semaine admis dans les hôpitaux du royaume. Ils sont en général atteints de douleurs au genou et à l'épaule. Cela est dû à une utilisation trop brutale de la manette lors d'une partie de Wii Sports ou un mauvais mouvement sur Wii-Fit. Personne n'est épargné par l'âge. Les patients abîmés par la console de Nintendo « ont entre 8 et 13 ans, mais il y a aussi des adultes » confie le docteur Dec Mukerjee du Broomfield Hospital dans l'Essex.

Des blessures graves

À terme, ce même médecin prédit même que de telles blessures pourraient engendrer de l'arthrite et des rhumatismes. Dans des cas extrêmes, ceux qui souffrent du genou peuvent avoir le genou disloqué ou qui soit sorti de sa cavité tout simplement. Pour soigner ces problèmes, des injections de cortisone et d'antiinflammatoires peuvent durer pendant trois mois. Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler des problèmes de santé liés à la Wii. En France, on connaît le Wii elbow, en référence au tennis, depuis les débuts de la console. Néanmoins, ces affaires ne devraient pas affecter les ventes de Wii pour les fêtes.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2 29-12-2008 17:34:07

Tribounet
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Paf, rien ne vaut la Xbox 360 ! tongue


Mon équipe : Tribounette TeAm.
Un jeu : Footchball.
Un joueur : MOdric.
Une carrière : AFO !

Hors ligne

 

#3 29-12-2008 17:35:14

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Ils sont doués pour aller à l'hopital en jouant la Wii, faudrait leur offrir la Game Boy Color. neutral


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#4 29-12-2008 17:35:57

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

bande de branques ! xD
Manchots plutot faut pas jouer comme une brute juste un mouvement de la main et la manette marche ( ou crève ! )


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#5 29-12-2008 17:36:53

antoinedu62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans le Nooooooooooooord !
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Ma mère en faisait trop de Wii Fit a gagné 3 mois de kiné, mal au genou lol .


Real Gravelines What Else ?
     Antoinedu62 L'idole de tous
         PFL & NW Que demander de mieux ?
             TOUT A VENDRE

Hors ligne

 

#6 29-12-2008 17:36:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Au pire un problème au poignet, si on veut taper fort, mais épaule  neutral


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#7 29-12-2008 17:37:09

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

D'après le titre, j'pensais que c'était des joueurs qui se battaient à cause de la Wii lol

Comme dans les Simpsons, dans un épisode, la famille se bat à cause du jeu Monopoly et Maggie appel la police:

Lou : Encore une affaire de violence liée au Monopoly, chef ?
Wiggum : Ah làlà ! Comment les frères Parker arrivent à dormir la nuit ?  lol


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8 29-12-2008 17:38:18

nefiach
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Mais quand meme il faut le faire pour se faire mal en jouen a la wii

Hors ligne

 

#9 29-12-2008 18:34:16

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

quand tu joue a la wii ta juste a donner un pti mouvement

on vois bien que les anglais sont des debiles


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#10 29-12-2008 18:42:20

Ben-arfa.
Invité
Serveur 1
Lieu: [нѕ¢]
Date d'inscription: 05-11-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

C'est vrai que quand je joue au booling sur wii sport sa defonce l'epaule quand on sac neutral


Bєη-αяƒα FC        Bєη-αяƒα.
                  [нѕ¢]

Hors ligne

 

#11 29-12-2008 18:47:08

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

neutral


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#12 29-12-2008 18:47:58

Lucenzo
Invité

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Moi j'me suis ouvert l'arcade en jouant à la Wii neutral

Je jouais au tennis contre un gars, j'étais derrière et il a voulu frapper fort et paf, bobo neutral

 

#13 29-12-2008 18:48:05

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

c'est des anglais, donc quand ils y jouent, ils sont bourrés et se blessent bêtement... la Wii est une excellente console de jeux

Hors ligne

 

#14 29-12-2008 18:50:01

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Ekotto a écrit:

Au pire un problème au poignet

Un connaisseur  tongue wink



reviens au sujet :

tout dépend aussi de la durée si tu joue 4 a 5 heures de suite normal que tu as mal au articulation

PS3  big_smile


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#15 29-12-2008 18:51:43

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Je me suis fait mal au tibia contre l'angle de la table basse big_smile

Hors ligne

 

#16 29-12-2008 18:52:03

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Tribounet a écrit:

Paf, rien ne vaut la Xbox 360 ! tongue

Rien ne vaut un bon Fallout 3 cool ^^ LoL


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#17 29-12-2008 19:19:47

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

dixier a écrit:

Ekotto a écrit:

Au pire un problème au poignet

Un connaisseur  tongue wink



reviens au sujet :

tout dépend aussi de la durée si tu joue 4 a 5 heures de suite normal que tu as mal au articulation

PS3  big_smile

je plussoie ! PS3 4 EVER  big_smile


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#18 29-12-2008 19:25:24

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Faut quand même etre débile neutral


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#19 29-12-2008 21:37:43

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Je ne sais pas vraiment qu'est ce qui est débile ?  hmm Faire des recherches sur les dangers de la wii..... ou ... bin en fait je voit que sa...
Les chercheurs ont vraiment que sa a faire de rechercher la merde dans tout ce qui nous entoure....

De toute facon , tout est dangereux de nos jour... on peut rien manger ni faire sans que cela soit super dangereux et que on va mourir
Oula ..... pauvre monde.....

Non mais je les félicite ces chercheurs qu'ont rien d'autre a glander que de chercher .... rien


C'est comme L'histoire de pluton... la planete qui nous l'on découvert tout content il y a des années... ( tres lontemps j'ai la flemme de chercher la date éxacte..) et qui y a pas lontemps l'on dit que c'était pô une planete non mais lol quoi...  neutral
Bientot il vont nous pondre que l'utilisation des smileys est dangereuse pour la santé car plus tard on va leur ressembler...je serais bien dans la merde tient.. neutral


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#20 29-12-2008 21:50:00

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Allez sur foot-land provoque la dépression neutral


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#21 29-12-2008 21:55:00

KTMboy43
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

MDR trop fort 10 personnes par semaine à l'hôsto à cause de la Wii... lol

C'est vraiment n'importe quoi faire une enquête sur ça... bientôt ils vont nous dire que la Wii est dangereuse pour la santé x).


ŤėãM-ќтMW A S AќтMвØŸ43

Tanguy RELANDE ET Larry GOLADE (Milieux) sont à vendre.

Hors ligne

 

#22 29-12-2008 21:56:50

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Ils vont faire comme avec les cigarettes, ils vont augmenter les prix big_smile


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#23 29-12-2008 22:07:25

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

fbands a écrit:

Je ne sais pas vraiment qu'est ce qui est débile ?  hmm Faire des recherches sur les dangers de la wii..... ou ... bin en fait je voit que sa...
Les chercheurs ont vraiment que sa a faire de rechercher la merde dans tout ce qui nous entoure....

De toute facon , tout est dangereux de nos jour... on peut rien manger ni faire sans que cela soit super dangereux et que on va mourir
Oula ..... pauvre monde.....

Non mais je les félicite ces chercheurs qu'ont rien d'autre a glander que de chercher .... rien


C'est comme L'histoire de pluton... la planete qui nous l'on découvert tout content il y a des années... ( tres lontemps j'ai la flemme de chercher la date éxacte..) et qui y a pas lontemps l'on dit que c'était pô une planete non mais lol quoi...  neutral
Bientot il vont nous pondre que l'utilisation des smileys est dangereuse pour la santé car plus tard on va leur ressembler...je serais bien dans la merde tient.. neutral

smile smile smile neutral sad hmm lol mad cartonjaune mad big_smile

J'espere pas , ouais on aura le truc : Faire de la Wii réduit la fertilité cool

Hors ligne

 

#24 29-12-2008 22:08:42

Ben-arfa.
Invité
Serveur 1
Lieu: [нѕ¢]
Date d'inscription: 05-11-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

fbands a écrit:

Je ne sais pas vraiment qu'est ce qui est débile ?  hmm Faire des recherches sur les dangers de la wii..... ou ... bin en fait je voit que sa...
Les chercheurs ont vraiment que sa a faire de rechercher la merde dans tout ce qui nous entoure....

De toute facon , tout est dangereux de nos jour... on peut rien manger ni faire sans que cela soit super dangereux et que on va mourir
Oula ..... pauvre monde.....

Non mais je les félicite ces chercheurs qu'ont rien d'autre a glander que de chercher .... rien


C'est comme L'histoire de pluton... la planete qui nous l'on découvert tout content il y a des années... ( tres lontemps j'ai la flemme de chercher la date éxacte..) et qui y a pas lontemps l'on dit que c'était pô une planete non mais lol quoi...  neutral
Bientot il vont nous pondre que l'utilisation des smileys est dangereuse pour la santé car plus tard on va leur ressembler...je serais bien dans la merde tient.. neutral

+1
Y parrai qui faut pas boir de red-bull car il y a des produits qui entraine des arret cradiaque cher le jeune neutral j'ai vu  une emiion sur ça . neutral
Bientot y von nous sortir les clavier d'ordinateur peuve etre dangereux si il on plus de 2 ans car du courant pe en sortir neutral
Nimportquoi neutral hmm


Bєη-αяƒα FC        Bєη-αяƒα.
                  [нѕ¢]

Hors ligne

 

#25 29-12-2008 22:10:51

KTMboy43
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital

Ben-arfa. a écrit:

fbands a écrit:

Je ne sais pas vraiment qu'est ce qui est débile ?  hmm Faire des recherches sur les dangers de la wii..... ou ... bin en fait je voit que sa...
Les chercheurs ont vraiment que sa a faire de rechercher la merde dans tout ce qui nous entoure....

De toute facon , tout est dangereux de nos jour... on peut rien manger ni faire sans que cela soit super dangereux et que on va mourir
Oula ..... pauvre monde.....

Non mais je les félicite ces chercheurs qu'ont rien d'autre a glander que de chercher .... rien


C'est comme L'histoire de pluton... la planete qui nous l'on découvert tout content il y a des années... ( tres lontemps j'ai la flemme de chercher la date éxacte..) et qui y a pas lontemps l'on dit que c'était pô une planete non mais lol quoi...  neutral
Bientot il vont nous pondre que l'utilisation des smileys est dangereuse pour la santé car plus tard on va leur ressembler...je serais bien dans la merde tient.. neutral

+1
Y parrai qui faut pas boir de red-bull car il y a des produits qui entraine des arret cradiaque cher le jeune neutral j'ai vu  une emiion sur ça . neutral
Bientot y von nous sortir les clavier d'ordinateur peuve etre dangereux si il on plus de 2 ans car du courant pe en sortir neutral
Nimportquoi neutral hmm

Bah le Red Bull c'est vrai...

Faut faire la différence entre ce qui est VRAIMENT dangereux de ce qui est débile ^^


ŤėãM-ќтMW A S AќтMвØŸ43

Tanguy RELANDE ET Larry GOLADE (Milieux) sont à vendre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot