Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wii : 10 Anglais par semaine à l'hôpital
Le Sun, quotidien anglais, rapporte les résultats d'une enquête sur les dangers de la Wii en Angleterre.
La Wii fait une hécatombe
À l'heure actuelle, ce sont donc 10 utilisateurs de Wii qui sont chaque semaine admis dans les hôpitaux du royaume. Ils sont en général atteints de douleurs au genou et à l'épaule. Cela est dû à une utilisation trop brutale de la manette lors d'une partie de Wii Sports ou un mauvais mouvement sur Wii-Fit. Personne n'est épargné par l'âge. Les patients abîmés par la console de Nintendo « ont entre 8 et 13 ans, mais il y a aussi des adultes » confie le docteur Dec Mukerjee du Broomfield Hospital dans l'Essex.
Des blessures graves
À terme, ce même médecin prédit même que de telles blessures pourraient engendrer de l'arthrite et des rhumatismes. Dans des cas extrêmes, ceux qui souffrent du genou peuvent avoir le genou disloqué ou qui soit sorti de sa cavité tout simplement. Pour soigner ces problèmes, des injections de cortisone et d'antiinflammatoires peuvent durer pendant trois mois. Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler des problèmes de santé liés à la Wii. En France, on connaît le Wii elbow, en référence au tennis, depuis les débuts de la console. Néanmoins, ces affaires ne devraient pas affecter les ventes de Wii pour les fêtes.
Paf, rien ne vaut la Xbox 360 !
Ils sont doués pour aller à l'hopital en jouant la Wii, faudrait leur offrir la Game Boy Color.
bande de branques ! xD
Manchots plutot faut pas jouer comme une brute juste un mouvement de la main et la manette marche ( ou crève ! )
Ma mère en faisait trop de Wii Fit a gagné 3 mois de kiné, mal au genou .
Au pire un problème au poignet, si on veut taper fort, mais épaule
D'après le titre, j'pensais que c'était des joueurs qui se battaient à cause de la Wii
Comme dans les Simpsons, dans un épisode, la famille se bat à cause du jeu Monopoly et Maggie appel la police:
Lou : Encore une affaire de violence liée au Monopoly, chef ?
Wiggum : Ah làlà ! Comment les frères Parker arrivent à dormir la nuit ?
Mais quand meme il faut le faire pour se faire mal en jouen a la wii
quand tu joue a la wii ta juste a donner un pti mouvement
on vois bien que les anglais sont des debiles
C'est vrai que quand je joue au booling sur wii sport sa defonce l'epaule quand on sac
Moi j'me suis ouvert l'arcade en jouant à la Wii
Je jouais au tennis contre un gars, j'étais derrière et il a voulu frapper fort et paf, bobo
c'est des anglais, donc quand ils y jouent, ils sont bourrés et se blessent bêtement... la Wii est une excellente console de jeux
Ekotto a écrit:
Au pire un problème au poignet
Un connaisseur
reviens au sujet :
tout dépend aussi de la durée si tu joue 4 a 5 heures de suite normal que tu as mal au articulation
PS3
Je me suis fait mal au tibia contre l'angle de la table basse
Tribounet a écrit:
Paf, rien ne vaut la Xbox 360 !
Rien ne vaut un bon Fallout 3 ^^ LoL
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Au pire un problème au poignet
Un connaisseur
reviens au sujet :
tout dépend aussi de la durée si tu joue 4 a 5 heures de suite normal que tu as mal au articulation
PS3
je plussoie ! PS3 4 EVER
Faut quand même etre débile
Je ne sais pas vraiment qu'est ce qui est débile ? Faire des recherches sur les dangers de la wii..... ou ... bin en fait je voit que sa...
Les chercheurs ont vraiment que sa a faire de rechercher la merde dans tout ce qui nous entoure....
De toute facon , tout est dangereux de nos jour... on peut rien manger ni faire sans que cela soit super dangereux et que on va mourir
Oula ..... pauvre monde.....
Non mais je les félicite ces chercheurs qu'ont rien d'autre a glander que de chercher .... rien
C'est comme L'histoire de pluton... la planete qui nous l'on découvert tout content il y a des années... ( tres lontemps j'ai la flemme de chercher la date éxacte..) et qui y a pas lontemps l'on dit que c'était pô une planete non mais lol quoi...
Bientot il vont nous pondre que l'utilisation des smileys est dangereuse pour la santé car plus tard on va leur ressembler...je serais bien dans la merde tient..
Allez sur foot-land provoque la dépression
MDR trop fort 10 personnes par semaine à l'hôsto à cause de la Wii...
C'est vraiment n'importe quoi faire une enquête sur ça... bientôt ils vont nous dire que la Wii est dangereuse pour la santé x).
Ils vont faire comme avec les cigarettes, ils vont augmenter les prix
fbands a écrit:
Je ne sais pas vraiment qu'est ce qui est débile ? Faire des recherches sur les dangers de la wii..... ou ... bin en fait je voit que sa...
Les chercheurs ont vraiment que sa a faire de rechercher la merde dans tout ce qui nous entoure....
De toute facon , tout est dangereux de nos jour... on peut rien manger ni faire sans que cela soit super dangereux et que on va mourir
Non mais je les félicite ces chercheurs qu'ont rien d'autre a glander que de chercher .... rien
C'est comme L'histoire de pluton... la planete qui nous l'on découvert tout content il y a des années... ( tres lontemps j'ai la flemme de chercher la date éxacte..) et qui y a pas lontemps l'on dit que c'était pô une planete non mais lol quoi...
Bientot il vont nous pondre que l'utilisation des smileys est dangereuse pour la santé car plus tard on va leur ressembler...je serais bien dans la merde tient..
J'espere pas , ouais on aura le truc : Faire de la Wii réduit la fertilité
fbands a écrit:
+1
Y parrai qui faut pas boir de red-bull car il y a des produits qui entraine des arret cradiaque cher le jeune j'ai vu une emiion sur ça .
Bientot y von nous sortir les clavier d'ordinateur peuve etre dangereux si il on plus de 2 ans car du courant pe en sortir
Nimportquoi
Ben-arfa. a écrit:
fbands a écrit:
Bientot il vont nous pondre que l'utilisation des smileys est dangereuse pour la santé car plus tard on va leur ressembler...je serais bien dans la merde tient..+1
Y parrai qui faut pas boir de red-bull car il y a des produits qui entraine des arret cradiaque cher le jeune j'ai vu une emiion sur ça .
Bientot y von nous sortir les clavier d'ordinateur peuve etre dangereux si il on plus de 2 ans car du courant pe en sortir
Nimportquoi
Bah le Red Bull c'est vrai...
Faut faire la différence entre ce qui est VRAIMENT dangereux de ce qui est débile ^^