Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-01-2009 14:42:24

daminoux-91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: IDF SUD

Wifi Psp

Bonjour smile

J'ai un PC et connexion internet mais pas de WIFI. J'aimerai savoir si il existe des produits ( comme des clefs Wifi )pour que je puisse aller sur internet avec ma PSP. Si oui, que me conseillez vous ? smile

Merci smile

Yeah ! big_smile
                            ORELSAN !!!!!

#2 22-01-2009 16:04:30

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: Wifi Psp

Je suppose que ca doit exister, mais je ne m'y connais pas trop  hmm

Je vais essayer de me renseigner  tongue

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#3 22-01-2009 17:59:40

le_messin
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz (57)

ouai sa existe car j'en ai une pour jouersur le net et allez sur internet

#4 22-01-2009 18:00:23

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Ouai ca existe !!! A auchan il y en avait^^ Je sais plus le prix ni le nom : hmm Desolé !

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#5 23-01-2009 18:00:20

daminoux-91
Bavard(e)
Serveur 1

Et ça marche bien bien pour PSP ?

Merci smile

Yeah ! big_smile
                            ORELSAN !!!!!

#6 23-01-2009 18:02:12

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

J'sais pas^^ J'ai un modem Wifi donc j'en n'ai pas besoin. Mais quand j'allais à auchan, je regardais tout les articles PsP et j'l'avais vu !

Attend j'vais chercher