Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai un PC et connexion internet mais pas de WIFI. J'aimerai savoir si il existe des produits ( comme des clefs Wifi )pour que je puisse aller sur internet avec ma PSP. Si oui, que me conseillez vous ?
Merci
Je suppose que ca doit exister, mais je ne m'y connais pas trop
Je vais essayer de me renseigner
ouai sa existe car j'en ai une pour jouersur le net et allez sur internet
Ouai ca existe !!! A auchan il y en avait^^ Je sais plus le prix ni le nom : Desolé !
Et ça marche bien bien pour PSP ?
Merci
J'sais pas^^ J'ai un modem Wifi donc j'en n'ai pas besoin. Mais quand j'allais à auchan, je regardais tout les articles PsP et j'l'avais vu !
Attend j'vais chercher
Trouvé en une recherche sur google
Ca s'appelle : Thrustmaster
Grâce à Trustmaster, vous allez pouvoir jouer sur internet avec votre PSP, sans qu'aucun routeur sans fil ne soit nécessaire. En pratique, il vous suffit d'avoir un ordinateur pouvant accéder à Internet et d'y connecter la clé WiFi USB Key FunAccess (requiers le Firmware 2.5). L'installation sur l'ordinateur et le paramétrage de la console se font avec un logiciel dédié, là pour vous guider pas à pas.
Grâce à cet accessoire, vous pourrez désormais surfer sur le net (jusqu'à 5 consoles en même temps), affronter les joueurs du monde entier, ou encore télécharger des fichiers audio, images ou vidéos directement depuis votre console. Vendue 39,99 euros (prix public conseillé), la clé WiFi USB Key FunAccess sera disponible dès la fin du mois de mai.
Dernière modification par jejelefouderetour (23-01-2009 18:11:41)
Sùsuù Dokù Merci
Je vais essayer de la trouver.
Derien Ca doit ce trouver assez facilement dans des grandes surfaces p'tet ..