Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-01-2009 14:42:24

daminoux-91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: IDF SUD

Wifi Psp

Bonjour smile

J'ai un PC et connexion internet mais pas de WIFI. J'aimerai savoir si il existe des produits ( comme des clefs Wifi )pour que je puisse aller sur internet avec ma PSP. Si oui, que me conseillez vous ? smile

Merci smile

Yeah ! big_smile
                            ORELSAN !!!!!

#2 22-01-2009 16:04:30

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: Wifi Psp

Je suppose que ca doit exister, mais je ne m'y connais pas trop  hmm

Je vais essayer de me renseigner  tongue

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#3 22-01-2009 17:59:40

le_messin
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz (57)

ouai sa existe car j'en ai une pour jouersur le net et allez sur internet

#4 22-01-2009 18:00:23

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Ouai ca existe !!! A auchan il y en avait^^ Je sais plus le prix ni le nom : hmm Desolé !

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#5 23-01-2009 18:00:20

daminoux-91
Bavard(e)
Serveur 1

Et ça marche bien bien pour PSP ?

Merci smile

Yeah ! big_smile
                            ORELSAN !!!!!

#6 23-01-2009 18:02:12

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

J'sais pas^^ J'ai un modem Wifi donc j'en n'ai pas besoin. Mais quand j'allais à auchan, je regardais tout les articles PsP et j'l'avais vu !

Attend j'vais chercher

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7 23-01-2009 18:11:15

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Trouvé en une recherche sur google roll
Ca s'appelle : Thrustmaster
Grâce à Trustmaster, vous allez pouvoir jouer sur internet avec votre PSP, sans qu'aucun routeur sans fil ne soit nécessaire. En pratique, il vous suffit d'avoir un ordinateur pouvant accéder à Internet et d'y connecter la clé WiFi USB Key FunAccess (requiers le Firmware 2.5). L'installation sur l'ordinateur et le paramétrage de la console se font avec un logiciel dédié, là pour vous guider pas à pas.

Grâce à cet accessoire, vous pourrez désormais surfer sur le net (jusqu'à 5 consoles en même temps), affronter les joueurs du monde entier, ou encore télécharger des fichiers audio, images ou vidéos directement depuis votre console. Vendue 39,99 euros (prix public conseillé), la clé WiFi USB Key FunAccess sera disponible dès la fin du mois de mai.

http://img255.imageshack.us/img255/3506/00293086photowifiusbkeyau6.jpg

Dernière modification par jejelefouderetour (23-01-2009 18:11:41)

Belge et fier de l'être

#8 23-01-2009 18:17:55

daminoux-91
Bavard(e)
Serveur 1

Sùsuù Dokù Merci smile

Je vais essayer de la trouver. smile

Yeah ! big_smile
                            ORELSAN !!!!!

#9 23-01-2009 18:21:18

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Derien wink Ca doit ce trouver assez facilement dans des grandes surfaces p'tet ..

Belge et fier de l'être

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot