Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un virus à été lancer dans plusieurs boite à email dans le monde entier !
Vous devrez faire très attention de n'ouvrir en aucun cas un message appelé " quota;invitation ", peu importe qui vous l'envoie!!!
C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur
du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste decontacts.
NE L' OUVREZ SURTOUT PAS !
C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le
virus le plus destructeur qui n' ait jamais existé jusqu'à 'à présent!
Ce virus a été découvert par MCAfee et il n' y a pas encore
de solution pour palier a ce virus !
Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les
informations vitales !
Cela fait plusieurs jours qu'il est en circulation mais il peut arriver a tout moment dans votre boite à email !
Voila ce topic est pour prévenir car ça serait c*n de griller son disque dur ^^
Dernière modification par Star33 (26-09-2008 20:25:14)
J'lis jamais mes mail ^^
Merci , je vais regardez si j'ai un virus comme ca dans ma boite , par contre on peut le supprimer ?
leomessi a écrit:
J'lis jamais mes mail ^^
Pareil, ranafout de vos chaines.
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Merci , je vais regardez si j'ai un virus comme ca dans ma boite , par contre on peut le supprimer ?
Oui tu le supprime et pis c'est tout mais faut pas l'ouvrir
ok
Non tu fait un emballage cadeaux et tu l envoie un amis
Merci pour l info
Dernière modification par dixier (26-09-2008 20:28:22)
Star33 a écrit:
leomessi a écrit:
J'lis jamais mes mail ^^
Lol. Tes potes t'envoi pas de mails ?
Ben j'les ais sur msn
J'ai 769 messages dans ma boite, donc bon
D'acc, merci.
Celui qui péte mon disque dur je lui lui péte sa gueule .
leomessi a écrit:
Star33 a écrit:
leomessi a écrit:
J'lis jamais mes mail ^^
Lol. Tes potes t'envoi pas de mails ?
Ben j'les ais sur msn
J'ai 769 messages dans ma boite, donc bon
Ok ^^
Non mes moi j'envoi des mails et j'en reçoit c'est marrent des blagues ou des diaporama
Et pour ceux qui travaille dans le bureau ca peut etre utile pour eux
Merci pour l'info ...
mikedemeulder a écrit:
xD on c'est même pas qui c'est qui l'a envoyer ca a été préparer longuement ce virus , personne ne sait encore pour le contrer le seul moyen c'est de prévenir pour l'instant donc je préviens
Star33 a écrit:
mikedemeulder a écrit:
xD on c'est même pas qui c'est qui l'a envoyer ca a été préparer longuement ce virus , personne ne sait encore pour le contrer le seul moyen c'est de prévenir pour l'instant donc je préviens
Je demanderai à celui qui me l'envoyer qui lui demandera qui lui a envoyer et que lui de lui la envoyer .. On arrivera bien au debut .
Dernière modification par mikedemeulder (26-09-2008 20:34:15)
mikedemeulder a écrit:
Star33 a écrit:
mikedemeulder a écrit:
Je demanderai à celui qui me l'envoyer qui lui demandera qui lui a envoyer et que lui de lui la envoyer .. On arrivera bien au debut .
C'marche pas comme ça xD
Quand je dit "envoyer" c'est comme activer
Dernière modification par Star33 (26-09-2008 20:35:41)
Star33 a écrit:
mikedemeulder a écrit:
Star33 a écrit:
C'marche pas comme ça xD
Ta raison,Sa se transfére .
Dernière modification par mikedemeulder (26-09-2008 20:35:34)
A quoi sert une chaine ?
Déjà lorsque vous créez une adresse msn , vos information sont revendu a différentes entreprise ( exemple : intersport )
Donc Intersport va recevoir dans peu de temps des survetement au chaussure de sport destiné aux 16- 18 ans.
Ils vont donc envoyer une chaine a des personne des 16- 18ans et vont donc faire suivre les chaines vers leurs ami qui ont pour la plupart 16 - 18 ans aussi.
Intersport va alors se retrouver avec une liste d' adresse e-mails de personne de 16-18 ans et seront donc ou envoyer leurs prospectus
voila c' est tout simple et rapidde;)
aure--26 a écrit:
A quoi sert une chaine ?
Déjà lorsque vous créez une adresse msn , vos information sont revendu a différentes entreprise ( exemple : intersport )
Donc Intersport va recevoir dans peu de temps des survetement au chaussure de sport destiné aux 16- 18 ans.
Ils vont donc envoyer une chaine a des personne des 16- 18ans et vont donc faire suivre les chaines vers leurs ami qui ont pour la plupart 16 - 18 ans aussi.
Intersport va alors se retrouver avec une liste d' adresse e-mails de personne de 16-18 ans et seront donc ou envoyer leurs prospectus
voila c' est tout simple et rapidde;)
Arretez de parler de chaine on s'en fous des chaines on sais tous que ca sert a rien mais par contre on sait pas tous qui il y a un virus qui peut éclater votre disque dur
Dernière modification par Star33 (26-09-2008 20:38:16)
Mais c'est qui qui la créer vous avez une idée ?
Je lis jamais mes messages je supprime direct mes messages
Star33 a écrit:
aure--26 a écrit:
A quoi sert une chaine ?
voila c' est tout simple et rapidde;)C'est pas une chaine c'est un virus
C' est toi qui le dit , justifie le
Mais c'est qui qui la créer vous avez une idée ?
Ton pére . [By Stars Wars]