Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouahou ! Vraiment pas mal !!
Mais j'attend de voir le résultat de Rom
Et j'ai fait une modif' si tu pourrais faire ça stp...
Parce-que mon frère a changé d'avis, il aime bien ton wall mais il veut qu'on en ait un chacun -_-" Le relou... xD
Mais comme cela demande plus de travail... j'ai augmenté le prix...
Si tu pourrais faire un peux près pareil que celui que tu viens de faire c'est très bien
Dernière modification par Dorian27 (12-09-2009 10:31:55)
Exact et désolé de t'avoir fait un wall dans le vent, mon frère change toujours d'avis -_-"
Mais j'espère qu'il changera plus...
Et pour John Cena tu pourrais le changer d'image et le mettre en train de porter son Attitude Adjustment stp ?
Dernière modification par Dorian27 (12-09-2009 10:39:52)
Désolé pour John cena mais je l'avais fait avant que tu me le dise.
Je trouve qu'il est mieux en mode "normal" comme ça, il est lus simple ^^
Dernière modification par JS-7 (12-09-2009 11:54:46)
Stylé JS-7.
Johan_Cruijff a écrit:
Stylé JS-7.
+1
Je tenterais ^^'
Juste pour dire que JH ( Jeff Hardy ) il ne fait plus de catch
Je suis d'accord mais sur une chaine américaine il a annoncé son arret provisoire au catch
Moi je ne fais pas des fonds d'écran en 1/4 d'heures.
Je sais très bien que tu ne parlais pas à moi. C'est juste pour constater que t'es un rapace, car t'veux pas que je fasse les fonds d'écran comme ça, ça t'arrangerai d'avoir les 500bonus. Mais bon, il les aura ses fonds d'écran, peut-être pas maintenant, mais il les aura.
Rom1.53 a écrit:
Je sais très bien que tu ne parlais pas à moi. C'est juste pour constater que t'es un rapace, car t'veux pas que je fasse les fonds d'écran comme ça, ça t'arrangerai d'avoir les 500bonus. Mais bon, il les aura ses fonds d'écran, peut-être pas maintenant, mais il les aura.
Toi tes un fou Mdr, tu parles pour rien dire
C'est pas que j'ai pas envie que tu les fasses, si tu les fais tu gagneras surement et y alors ? Tu crois que je vais pleurer car je n'ai pas gagner les 500 bonus ?
Mdr, pensée pitoyable
JS-7 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est pas que j'ai pas envie que tu les fasses, si tu les fais tu gagneras surement et y alors ? Tu crois que je vais pleurer car je n'ai pas gagner les 500 bonus ?
Mdr, pensée pitoyable
Arguments de boulet ...
Ben, soit bon joueur laisse faire son fond d'écran et on verra qui est le meilleur (on le sait déjà) arrête d'être pressé que ça finisse pour que t'empoche les 500 bonus sans que personne d'autre n'ai tenté, ça s'appelle tout simplement de l'égoïsme.
Effectivement, ça te toucherait fortement dans ton égo surdimensionné.
byl_k. a écrit:
JS-7 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Mdr, pensée pitoyableArguments de boulet ...
Ben, soit bon joueur laisse faire son fond d'écran et on verra qui est le meilleur (on le sait déjà) arrête d'être pressé que ça finisse pour que t'empoche les 500 bonus sans que personne d'autre n'ai tenté, ça s'appelle tout simplement de l'égoïsme.
Effectivement, ça te toucherait fortement dans ton égo surdimensionné.
Est-ce que j'ai dis que je ne voulais paq qu'il fasse son fond d'ecran ? Non mais alors soit qu'il le fasse et qu'il gagne, soit il le fait pas et c'est tout hein
Sur ce, sujet clos, je polluerais pas plus le topic avec vos idiocies