Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde !
Pouvez vous me remplacer le mot "Chtis" par : "Tintins". C'est une devoir pour l'école.
Merci de votre aide !
Ps: Je sais que c'est interdit ce genre de topic mais c'est super important comme devoir..
1000 bonus.
Y-MVila. a écrit:
Les tintins fond du ski ?
Ouai, on doit faire une couverture de BD de Tintin avec une émission du moment... Pour moi ce sera les Tintins font du skis !
C'est pour ça !
Sa veut rien dire aussi les tintins font du ski.
Au pire tu faire Tintin fait du Ski
Tintin Story
La ferme de Tintin...
Ils sont un peu fous dans ton école.
S'il est en art , pourquoi pas , mais j'doute fort qu'il soit dans le domaine de l'art , s'il demande qu'on lui rende ce service. ^^
Je prends les 2 !
Merci !
Vous voulez quoi en échange ???
PS : Si Darky serait partant pour faire la même chose mais avec Tintin fait du ski !
Dernière modification par clemasd (27-03-2012 07:48:20)
clemasd a écrit:
Je prends les 2 !
Merci !
PS : Si Darky serait partant pour faire la même chose mais avec Tintin fait du ski !
J'ai pas la typo du "Les [...] Font du ski". Je peux pas changer ce texte.
Darky. a écrit:
clemasd a écrit:
Je prends les 2 !
Merci !
PS : Si Darky serait partant pour faire la même chose mais avec Tintin fait du ski !J'ai pas la typo du "Les [...] Font du ski". Je peux pas changer ce texte.
Pas grave !
Merci !
Qui pour une affiche de Tintin ?
Avec en titre :
En dessous, une image avec : Tintin qui fait du ski. Mettre aussi Milou, Dupond et Dupont , Capitaine Addock, Inspecteur Tournesol, La Castafiore... Tout ça présenté sous forme de page de couverture c'est à dire une affiche !
Pour 200 à 300 Bonus !
Qui est partant ?
Merci !
clemasd a écrit:
Qui pour une affiche de Tintin ?
Avec en titre : http://img15.hostingpics.net/pics/33825 … 226375.png
En dessous, une image avec : Tintin qui fait du ski. Mettre aussi Milou, Dupond et Dupont , Capitaine Addock, Inspecteur Tournesol, La Castafiore... Tout ça présenté sous forme de page de couverture c'est à dire une affiche !
Pour 200 à 300 Bonus !
Qui est partant ?
Merci !
Demande à Jérôme ou Darky. qui font de très belles affiches.