Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila ma suggestion et de au lieu de créer l image de son joueur qui comme la plus part d entre nous ne le fait pas car perte de temps a la place on pourrais mettre une vrai photo de joueur car comme la plus part d entre nous, nous mettons le nom de stars a nos joueur et même si nous mettons le nom de nos amis il suffira juste de mettre leur photo je ne sais pas si cette suggestion a déjà été faite si oui désoler sinon merci de donnez vos avis
Les joueurs du CDF qui s'appelle Wafu, Gogo, Jisi, ou encore Caci, tu fait comment??
Contre!
dsl mal exprime ma suggestion je n ai pas dis d enlever le faite de créer l image de son joueur mais simplement la possibilité de pouvoir mettre des photos pour des joueurs nommée donc pour ceux du cdf l image sera suffisante jusqu'à temp que l entraineur le renomme !!! du moins si il le decide ...
=> Pour, bonne idée parce que mes joueurs sont tous pareil j'ai pas envie de perdre du temps a faire sa , et pour les joueurs du centre .... on poura crée leur visage
il y'aurai les deux solution
merci benaise35 c'est ce que j explique a claude puel
d autre avis?
Inutile, Contre.
=> Pour, bonne idée
bof!!
Neutre
Pour, les visages sont pas très beau et se ressemblent tous, ça ferait du bien
Contre
neutre
sa peut etre bien comme sa peut etre bof mais bon allez je suis pour!!!
pour et re pour sa serait mieu...
pcq créer peu de gens le font je pense...
Mettre la photo du joueur serait mieu
d autre avis?
Contre sert a rien
je doute de la taille de stockage, que ton maillot ne soit superposable sur la photo, et que surtout les mecs, les droits d'images ca existe et par conséquent sauf si manu sort le chéquier, ca sera impossible.