Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MUY BIEEEN. Merci bien. Pour l'instant c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. Le seul inconvénient étant la distance avec le fameux aéroport de Gatwick, faut 50mn de train. Et va falloir que je me fasse définitivement à l'idée de prendre un putain d'avion.
Il y a le Gatwick Express pour faire le trajet Aeroport-Centre Ville. C'est dans les 30£ a/r par personne. C'est de loin le meilleur moyen pour rejoindre le centre ville.
http://www.gatwickexpress.com/fr?
Parfait merci. C'est comme si c'était réservé, les notes de l’hôtel (4/5 partout) m'ont convaincu.
Darky. a écrit:
Il y a le Gatwick Express pour faire le trajet Aeroport-Centre Ville. C'est dans les 30£ a/r par personne. C'est de loin le meilleur moyen pour rejoindre le centre ville.
http://www.gatwickexpress.com/fr?
?!
Jamais, bcp trop cher le train. Le bus, c'est le mieux pour rejoindre le centre, 3 fois moins cher.
Doit y'avoir à peine 20min de plus. Pour 3 fois moins cher, y'a pas vraiment à reflechir, pour moi.
Quelques petites photos de Dubai !
Dernière modification par x.Teeo (24-06-2015 06:57:02)
vraiment très joli !
j'pref ouled djellal perso
Bien gros
Tu connaissais deja ouled djellal avant ?
Si jamais quelqu'un a des bons plans intéressants pour des vacances à New York du 19 au 30 Octobre merci de me renseigner ! (vols, location sur place, etc...)
15 jours à Majorque, j'ai fait cette année. Palma c'est très commercial et aussi vivant. Très jeune !
Ekotto a écrit:
15 jours à Majorque, j'ai fait cette année. Palma c'est très commercial et aussi vivant. Très jeune !
J'ai fait exactement pareil ! Du 26 juillet au 9 août. J'étais du côté de Palma. A retenir : MegaPark (et tous ses allemands), Magaluf (le gros bordel la nuit avec toutes les boîtes de nuit, de strip-tease etc...), Portopi (centre commercial vraiment sympas) et illètas (plages vraiment magnifique avec eau émeraude).
Yo !
J'compte partir 2,3 jours en "vacances" ma meuf et un couple de potes. On est en train de chercher une destination, un lieu bien plaisant à faire durant les fêtes de Noël, à l'étranger si possible mais si y'a un bête de truc en France why not.
Vous me conseillez quoi ?
On est en train de voir pour Cologne là, l'Allemagne c'est pas mal à Noël. En plus on pourrait y aller en toum (3h de route, j'suis de Lille)
Pour ceux qui voudront partir à Amsterdam, Prague, Bruxelles, Londres, Barcelone pour nouvel an il y a des offres sur groupon.
Bonjour à tous, je prends l'avion vendredi et je me pose des questions concernant mon billet.
Je l'ai reçu par email et ils me disent de l'imprimer, mais ce n'est pas au format PDF, c'est direct dans le mail, du coup quand je clique sur imprimer ça veut m'imprimer tout l'écran (avec le navigateur, la barre windows et tout).
Du coup on voit même pas le bas du billet aussi car l'écran n'est pas assez grand.
De plus il n'y a aucun code barre sur le billet..
Est ce que je peux imprimer tout ça (tout l'écran) et ensuite je découpe la feuille pour laisser que le billet ?
J'ai réservé sur Tripsta.fr
Bonsoir,
Ce n'est pas la confirmation de réservation juste ?
Normalement, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la carte d'embarquement qui comporte une sorte de code barre ou flashcode ...
Non, j'avais reçu la confirmation juste avant. Et là l'objet du mail est bien "E-Ticket"..
Au début du mail ils disent :
Nous vous remercions d’avoir choisi Tripsta,
Ceci est votre billet électronique. Veuillez imprimer ce document et le présenter au bureau d’enregistrement, ensemble avec votre passeport ou carte d’identité.
ça fait flipper
Dernière modification par Nitroz- (25-11-2015 21:10:53)
Je pense que en présentant ceci au guichet, eux te remettront la carte d'embarquement.
Mais normalement, tu peux l'imprimer toi même dans le cas où tu ne passe pas par le guichet si tu n'as pas de valises, que un bagage à main.
Quelle compagnie sans indiscrétion ?
Dernière modification par Indians31000 (25-11-2015 21:17:37)
Air France.
Imprimer moi même quoi? Je peux imprimer que ça pour l'instant, et en plus ça sera divisé en 2 feuilles vu que ça rentre pas dans l'écran ^^
Air France, c'est imprimable 30 heures avant le départ du vol, donc demain dans la journée probablement.
Easyjet, c'est imprimable 30 jours avant le départ du vol.
Donc logiquement, ta carte d'embarquement sera visible sur ton profil.
Les aéroports sont équipés de borne AirFrance où il suffit de renseigner ton nom + ton numéro de vol ou numéro de billet et la machine te distribue la carte d'embarquement.
Ou au guichet si tu as des bagages à enregistrer.
Dernière modification par Indians31000 (25-11-2015 21:39:37)
Daccord merci, je vais quand même imprimer ça et je verrais si je reçois autre chose demain, sinon je verrais sur place, merci !
Edit : oui j'ai un bagage de soute inclus
Dernière modification par Nitroz- (25-11-2015 21:41:10)
Normalement c'est ça oui.
Le billet électronique n'est pas une carte d'embarquement, d'où le fait que tu ne distingue pas le code barre que tu disais tout à l'heure.
Si tu as fourni ton numéro de téléphone, ils te l'enverront même sur ton portable ou au pire des cas sur ta boîte mail.
J'ai déjà pris AirFrance et c'était comme ça donc je pense que ça n'a pas dû bouger
J'espère ne pas t'avoir dit de bêtises !
Dernière modification par Indians31000 (25-11-2015 21:45:18)