Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
En Catalogne (Barcelone ou d'autres petites villes à la con dont j'ai oublié les noms).
Je suis toujours tombé sur des gens con et désagréables.
As-tu eu le coup des vendeurs du "Tu touches ? Tu payes !" Mdrrrrrr
tqt pas luchi, elles vont pas me résister
Je viens de passer 1 semaine à Rome, et franchement, c'est une superbe ville niveau architecture et surtout le côté historique avec les ruines antiques. Mais ceux qui n'aiment pas se taper les musées ou lieux de cultures, passé votre chemin (comme Florence ou Venise..), y a que de ça quasiment. ^^
470 € le moins cher en période de vacance. J'ai regardé pour partir fin avril en Espagne.
Partir pas cher les sites du genre. Avec ton budget va en République dominicaine comme moi l'année dernière. Tu pourras même faire toute les visites.
A vegas faut pas rater le SAPPHIR gentelmens club
Quelqu'un est déjà allé au Mexique. J'y vais peut être fin juin.
Pour savoir si vous avez des infos.
J'ai un ami qui est resté 1 an là-bas pour sa 3ème année d'école de commerce et qui vient de rentrer, tu veux savoir quoi ?
Darky. a écrit:
Ca tombe bien que ce topic ressorte.
Je vais à NY en novembre, puis à Londres comme d'hab en Fevrier.
New York une ville pour les riches, elle ma couté cher cette ville pour 6 jours seulement
UniversgameS a écrit:
Darky. a écrit:
Je vais à NY en novembre, puis à Londres comme d'hab en Fevrier.New York une ville pour les riches, elle ma couté cher cette ville pour 6 jours seulement
Ca va me couter dans les 1300€ pour 7 jours, pas donné ouai.
En comparaison j'ai payé plus ou moins le même prix pour une 10ène de jours dans l'Ouest Americain (L.A., Vegas, S.F.).
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai un ami qui est resté 1 an là-bas pour sa 3ème année d'école de commerce et qui vient de rentrer, tu veux savoir quoi ?
Moi j'y vais que 15 jours, mais ou aller pour faire deux trois visites, car je vais en hôtel pour ma part ^^
Un côté du pays qui est plus touristique. Après pour les colectivo (bus) si ce n'est pas dangereux pour des touristes.´car sur le net j'ai vu que c'est 3€ et après les entrées aux sites maya c'est 10$ ou un peu plus, car dans les hôtels c'est l'arnaque total.
Pas dangereux non, il a utilisé tout le temps le bus.
Darky. a écrit:
UniversgameS a écrit:
Darky. a écrit:
Je vais à NY en novembre, puis à Londres comme d'hab en Fevrier.New York une ville pour les riches, elle ma couté cher cette ville pour 6 jours seulement
Ca va me couter dans les 1300€ pour 7 jours, pas donné ouai.
En comparaison j'ai payé plus ou moins le même prix pour une 10ène de jours dans l'Ouest Americain (L.A., Vegas, S.F.).
Moi j ai écouter mon pote du coup on a pris l hôtel a Secaucus. On devai prendre un bus de 15 min a 3,50$. Il nous ramenait a Port Autorithy Bus. En gros la 42 eme rue a 5 min de Times square. On avais acheter la carte metro illimité pour la semaine a 35$. Au bout de 2 jours on a fini par prendre une voiture. L entrée en voiture a New York est de 13$. Les parking faut compter 12$ de 18h a 6h.
Un jour su je retourne la bas je prend un hotel sur new york direct.
si j'me pose bien avec Rolland Garros et la CDM j'me prend un derniere minute a Miami.
UniversgameS a écrit:
Darky. a écrit:
UniversgameS a écrit:
New York une ville pour les riches, elle ma couté cher cette ville pour 6 jours seulementCa va me couter dans les 1300€ pour 7 jours, pas donné ouai.
En comparaison j'ai payé plus ou moins le même prix pour une 10ène de jours dans l'Ouest Americain (L.A., Vegas, S.F.).Moi j ai écouter mon pote du coup on a pris l hôtel a Secaucus. On devai prendre un bus de 15 min a 3,50$. Il nous ramenait a Port Autorithy Bus. En gros la 42 eme rue a 5 min de Times square. On avais acheter la carte metro illimité pour la semaine a 35$. Au bout de 2 jours on a fini par prendre une voiture. L entrée en voiture a New York est de 13$. Les parking faut compter 12$ de 18h a 6h.
Un jour su je retourne la bas je prend un hotel sur new york direct.
J'ai l’hôtel au sud de Central Park et on va tout faire en metro, pas envie de se prendre la tête.
J'étais déjà allé à NY et j'avais pris un hôtel à coté de Times Square, mais assez bruyant le soir.
BloodyBeetroots a écrit:
Pas dangereux non, il a utilisé tout le temps le bus.
Merci, il y à des endroits plus beau, car nous ça serait vers playa del carmen
Et Dubaï quelqu'un est déjà allé, je pars tafer un mois en juillet, si vous avez des trucs sympas .. à part les putes dans chaque boite qui te font taxer 500 boules
Quel taf' à Dubaï ?
Dans une usine de stockage
C'est quoi qui t'as coûté cher Darky? Parce que effectivement t'as douillé la.
1 300€ tout compris ou juste le vol ?
Si vous comptez louer une voiture à l'étranger passer par RENTALCARS.COM
Pendant me semaine à Vegas j'avais loué un cabriolet ford mustang pour 241€ pré payer sur ce site. La voiture je l'ai eu chez Dollar. Des mon retour il ont prélevé 360$ supplémentaire pour soit disant un surclassement car j'aivais eu finalement un chevrolet camaro rs, une assurance supplémentaire et j'ai pas rendu la voiture avec le plein car on étais déjà en retard pour le vol lequel on a raté de toute façon lol
Du coup j'ai laisser un commentaire bien sale sur le site de rentalcars. Le lendemain ils m'ont contacter pour voir le souci, au bout d'une semaine et demi j'ai eu une réponse que j'allai être remboursé pour le surclassement bidon soit 270$
J'aurais fais la location directement chez Dollar j'aurai jamais eu ce remboursement.
DONC a l'étranger passer toujours par Rentalcars, c'est les moins cher et ils sont vraiment sérieux! De plus ils l'offrent une belle remise sur ma prochaine réservation pour le problème occasionné