Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dr.Lecter a écrit:
@Linterdit : La Champagne c'est un autre type de désert aussi.
C'est full la champagne.
Landaise78 a écrit:
J'y suis parti en août dernier et j'ai vraiment pas trouvé ça cher.
Ekotto a écrit:
Demain je vais sur Barcelone vous avez une rue à me conseiller ?
La Rambla, après à visiter la Sagrada, Parc Guell, Camp Nou, autour de la plage Barceloneta, l'aquarium...
Pas tout seul, j'ai fait shopping rue de cataluna le stade et la sagrada.
Ça roule comme des porcs, sur l'autoroute c'est aucun radar ni flic....
J'ai mangé dans le grand mqrché en centre ville, ou tu as un peu de tout, vraiment bien et pas cher et frais.
Après sur un jour c'est compliqué, déjà une semaine je trouvais ça court...
Vous avez des sites à me conseiller, je compte partir en août sûrement après le 15 car actuellement les prix flambent.
Voyages-pirates
Lafrancedunordausud c'est sympa si tu restes en France, mais y a pas tout. Booking.com aussi. Toujours pour la France, si t'as une idée précise de la région, cherche sur les sites de tourismes du coin, qui renvoient souvent directement sur les sites de camping/hôtel, là où les prix sont les moins chers puisque pas ou peu d'intermédiaires.
Salam les copains. Je bouge à Rome dans 2mois pour qqu jours. Vous avez des endroits cool à conseiller. Je dis ça parce que pour Barcelone, le quartier gothique recommandé par ce cher Wanteed valait vraiment le coup.
Je ne suis jamais allé a Rome, mais le Panthéon c'est ce que je voudrais voir le plus personnellement
Je prépare un road trip pour Aout avec 2 potes, on aimerai faire : Rennes -> Cote d'Azur -> Rome -> Allemagne (Munich-Dortmund) -> Amsterdam -> Paris -> Rennes
Des conseils ? Idées de choses a visiter ?
La vitrine du palmares de Rennes !
Sinon Rome tu as de quoi faire
Vous devriez vous consentrer sur une zone précise car là ton road trip est trop vaste je trouve.
Dernière modification par daemon (10-12-2016 23:07:17)
Visite rapide de Strasbourg aujourd'hui (les bars du marché de Noël).
En fait je fais les bars de toutes les villes qui accueillent Lens, triste vie
Ouais c'est ce qu'on s'est dit, adieu Amsterdam et l'Allemagne :'(
Rennes -> Madrid -> Barcelone -> Cote d'azur -> Rome -> Pompéi
La ya de quoi visiter
Saluuut
Je cherche un hôtel proposant all-inclusive pour 7-10 jours début août, avec que des jeunes alcooliques assoiffés à l'intérieur ? Vous avez ça en stock ?
Une destination en Espagne ce serait le top genre Palma De Majorque
En plus de mon petit road trip, on part en Suède en juillet, quelqu'un y est déja allé ?
L_interdit a écrit:
https://www.tui.fr/
C'est pour les fiottes ça on veut du sal
Il passe encore sur FL Pierre ?
Alexandre tu te calmes s'ilteplait
Quelqu'un a un site pour voyage pas cher pour aller voir arsenal leicester lors de la 1ere journée de pl ?
?
Je pars à Miami en août, et on aimerait aller voir un match de sport là bas pour voir l'ambiance des states.
Malheureusement, si j'ai bien compris, il n'y a pas de match de NBA ni en NHL.
On hésite donc entre football américain et baseball. On aimerait vraiment choisir le match où il y aura le + d'ambiance possible pour kiffer un max !
Pour le premier, c'est un match de pré-saison. C'est comme les amicaux pour nous ? De ce fait, les stades sont vides comme nous ou y'a moyen que ça soit stylé ?
Pour le deuxième, match en pleine saison
Un match de Baseball dure plus de 3h, je pense qu'un match de NFL, même de pré-saison doit être plus sympa à regarder. Ce n'est qu'un avis naif car je n'ai jamais vécu ni l'un ni l'autre.
Pour l'ambiance j'en ai aucune idée. ^^