Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Impossible d'écrire dans le forum aide. C'est peut être parce que c'est le forum qui a le plus de message.
Halamario a écrit:
T'as fumé la moquette de ta chambre ?
Le forum "Aide" qui a le plus de messages ? T'es en plein trip toi... ou alors faut aller chez l'ophtalmologue.
Demande lui ou il a planqué son bout ...
Halamario a écrit:
T'as fumé la moquette de ta chambre ?
Le forum "Aide" qui a le plus de messages ? T'es en plein trip toi... ou alors faut aller chez l'ophtalmologue.
pas mieux
tres belle reponse!!!
ça va le plus de discussions après les ventes si vous préférez, z'êtes pas choquées halamario et polas-
wanted01 a écrit:
ça va le plus de discussions après les ventes si vous préférez, z'êtes pas choquées halamario et polas-
Moi pas du tout et puis j'm'en fou royalement j'y vais jamais dans aide je pense que s'il t'a dit que tu fumais c'est juste parce que t'arrivais aps a poster un simple message c'est tout.
et pour en revenir à ma question, vous l'avez vue ou savez pas où s'acheter des lunettes.
polas-, si la question t'intéresse pa personne t'as dit de te la ramener.
T'es à la rue, c'est le sixième sous forum le plus utilisé après Jeux, Carrière, Général, Création, Vente.
Tu sais pas compter en plus ?
wanted01 a écrit:
et pour en revenir à ma question, vous l'avez vue ou savez pas où s'acheter des lunettes.
In your ass
Pas bien le double-post
Dernière modification par Halamario (15-07-2008 21:30:31)
wanted01 a écrit:
Oui je l'ai lue. Que veux tu qui j'y fasse mon pauvr'e t'a juste a poser le curseur mais bon je te comprend c'est pas facile.
je parlais du nbre de discussions, jlé préciser mais tu vois peut être mal, c 805 pour ventes, un peu+ que 210 pour l'aide et le reste c 83, 153,61,200.
je sais qu'on peut appeler ça topic mais à mes connaissances pour en faire un on clique sur nouvelle DISCUSSION, et on va pas demander à Manu de le mettre en Majuscule
Ouais en t'a juste a bouger ta souris.
Ma question s'est arrangé, le forum aide n'a été bloqué que pour qq minutes, mais merci de tes réponses totalement inutiles.
Le compliment me touche. J'te le retourne pour le topic.
merci, mais c'est pas très bien de copier, et je pouvais pas te dire autre choses: tes réponses sont inutiles.
Ta personne est inutile
wanted01 a écrit:
merci, mais c'est pas très bien de copier, et je pouvais pas te dire autre choses: tes réponses sont inutiles.
C'est bien mon petit. Aller va dans ton topic aide.
et puis c'est pas à toi que je parlais polas- c'était à Halamario, ton mesage je l'avais pas vu, il est apparu que quand j'ai envoyé le message qui te faisait un compliment.
Halamario a écrit:
J'aime foutre la merde, là ou je passe.
Continuez, j'adore !
Sorlin c'est un pro.