Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
up
Dernière modification par juamp (03-11-2008 18:15:35)
juamp a écrit:
Gabriel Paletta 796pts , peut partir en formation a n'importe quel moment !
1.362.766 fls pour 10 jours!
Pour cela je vous demande ce que vous êtes prêt a donner en bonus pour obtenir cette formation ! (hé oui c'est la crise....)
Je vous écoute :
( je vois déjà des personnes venir crier au scandale , ce topic n'est pas fait pour autres choses que parler de formation donc les langues pendues passez votre chemin )
juamp a écrit:
juamp a écrit:
Gabriel Paletta 796pts , peut partir en formation a n'importe quel moment !
1.362.766 fls pour 10 jours!
Pour cela je vous demande ce que vous êtes prêt a donner en bonus pour obtenir cette formation ! (hé oui c'est la crise....)
Je vous écoute :
( je vois déjà des personnes venir crier au scandale , ce topic n'est pas fait pour autres choses que parler de formation donc les langues pendues passez votre chemin )
Je reprend mon offre
Je te forme 10 jours pour 1.362.766 Fl's , et je te forme après sûr une formation's gratuites de 5 Jours ( que le PDF )
Ok , Si oui , envoye la proposition après 23 H
Moi je peut te former a partir du 6 ... mais ce qui me génne c'est de te donner des bonus pour pouvoir te former ...
Ca tu donne peut étre plus de 1.000.000 mais t'on joueurs augmente de 80 point quand même
Donc moi je suis dispo a partir du 6 si sa t'intérésse mais je donne pas de bonus
Dernière modification par coachroro (03-11-2008 18:31:09)
coachroro a écrit:
Moi je peut te former a partir du 6 ... mais ce qui me génne c'est de te donner des bonus pour pouvoir te former ...
Ca tu donne peut étre plus de 1.000.000 mais t'on joueurs augmente de 80 point quand même
Donc moi je suis dispo a partir du 6 si sa t'intérésse mais je donne pas de bonus
non merci , le joueur est parti en formation !
prochain joueur d'ici 4/5 jours à + de 1.000.000 également !
Moi je veux bien 5 ou 7 jours!
Moi je veux bien former mais sans donner bonus
juamp a écrit:
le joueur est parti en formation !
mais voila un nouveau joueur :
1.413.558 fl pour 10 jours !
Je vous écoute :
Je te forme 10 jour et je te file 200 bonus ??
je note !
d'autres ?
A partir du 15 je peux te former donc le 14 tu m'envoie l'offre ??
si aucune autre offre ne tombe !
250
pat7237 a écrit:
250
je note
meilleure offre 300 bonus !
juamp a écrit:
Je vous écoute :
meilleure propo : 300 bonus
(un petit calcul , vous dépensez pour les jeux 75 bonus quand c'est doublé , vous obtenez 180.000 fl en moyenne , en étant gentil ! divisons 1.413.000 par 180.000 ! on obtient : 7.85 ! si on multiplie cela par 75bonus : 588 !
il vous coute 588 bonus pour obtenir 1.4000.000 fls aux jeux , et en 1 mois !)
bon pas top le calcul mais il fallait que je le pose
juamp a écrit:
Je vous écoute :
meilleure propo : 300 bonus
(un petit calcul , vous dépensez pour les jeux 75 bonus quand c'est doublé , vous obtenez 180.000 fl en moyenne , en étant gentil ! divisons 1.413.000 par 180.000 ! on obtient : 7.85 ! si on multiplie cela par 75bonus : 588 !
il vous coute 588 bonus pour obtenir 1.4000.000 fls aux jeux , et en 1 mois !)
bon pas top le calcul mais il fallait que je le pose
dedelfine a écrit:
HONTEUX
Pourquoi honteux ? ne trouve tu pas honteux de devoir donner des bonus + 1.400.000 fls pour une formation ? non mais l'inverse te gêne !
et puis on est pas tous peter de bonus comme certain gars comme toi qui donne 250 bonus pour 3 jours de formation
Dernière modification par juamp (13-11-2008 13:23:37)