Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannière en préparation
Bonjour a tous et bienvenue dans mon entreprise de création. Dans cette entreprise je fabriquerai des Blason.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sommaire :
I/ Staff
II/ Formulaires
III/ Exemples créations
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Staff :
Gérant : Grispo
Co-Gèrant : En recherche 1
Créateur : En recherche 2
Formulaires :
Pas besoin de formulaires, juste bien détailler sa commande suffira.
Exemples créations :
VOUS POUVEZ POSTEZ
Dernière modification par Grispo (01-10-2011 21:29:54)
Je peux voir tes styles avant de commander ?
En quoi ( Blason , Icon ou Mini-Maillots )
Dernière modification par Grispo (29-09-2011 21:34:31)
Blason.
Je n'ai plus d'exemple car j'avais arreter le graph' Mais tu sais sa ne coûtent rien de passer une commande en plus c'est gratuit
Je peux être le co-gérant, et un créateur si tu veux .
Je sais faire les icon's, render-art, logos, minis-maillots, blasons et les bannières .
Formulaire ?
Un blason avec écrit Stade Lavallois et en orange et noir !
Je peux essayé si tu veux Lavallois mais remplit ce formulaire :
.::Blason::.
Forme :
Couleurs principales :
Texte :
Fond (Blanc ou vert) :
Autre :
Récompense (obligatoire) :
Si tu veut fait l'icon pour ma part je vais faire le blason
Tu est en essai
Dernière modification par Grispo (30-09-2011 18:10:11)
Ok, donc je fais l'icon et toi le blason c'est sa ? et sinon tiens quelques-une des mes créations :
Mes icon's ::
Mes logos ::
Mes Minis-Maillots ::
Mes blasons ::
Franchement moi perso je l'aime pas je te laisse faire le blason pour te rattraper
Pour ma part je vais faire un ou 2 blason test pour monter mon niveau
Mes créas non plus tu les aimes pas ?
Et là j'ai pas le temps de le faire le blason
Voilà un exemple de blason que je viens de faire :
Commandez c'est gratos
Dernière modification par Grispo (30-09-2011 22:26:06)
A part 1 maillots non désolé je te refuse
Commandez je suis libre demain en plus c'est gratuit et normalement les blasons sont fourni en 1 jour
Je suis créateur
http://forum.foot-land.com/u-t109782.html
'soir.
J'aimerais une icon' dans le même style que mon avatar qui est en ce moment mais un peut plus travailler et soigner. Toujours en noir et blanc ou les deux pour voir la différence.
Cordialement
Moi ?
Dernière modification par Aurel_is_back (01-10-2011 08:57:29)