Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose qu'un joueur puisse être sorti du CDF ( 4 pour ma part) le jour de ses 15 Ans !
Car en ce moment , si on essaye de sortir le joueur le jour de ses 15 ans, il y a un message d'erreur : Vous ne pouvez pas engager un joueur de moins de 15 ans.
Il y a donc quelquechose qui ne tourne pas rond !
Dernière modification par juamp (04-10-2010 11:51:02)
Si tes joueurs sont nés le 4 par exemple, ils ne pourront sortir que le 5, ce n'est pas très logique mais bon ...
fioutebulle a écrit:
Si tes joueurs sont nés le 4 par exemple, ils ne pourront sortir que le 5, ce n'est pas très logique mais bon ...
oui voila , il faudrait pouvoir changer cela !
Dimitooz a écrit:
Information : on forme combien de temp avec le CDF4 je sais deja que ses des joeur de 12/13 ans ^^' merci
jusqu'a leur 15 ans
perso j'en suis a 6 semaine de formation et aucun de mes jeunes a 15 ans encore
Dimitooz a écrit:
Information : on forme combien de temp avec le CDF4 je sais deja que ses des joeur de 12/13 ans ^^' merci
14 semaines
juamp a écrit:
je propose qu'un joueur puisse être sorti du CDF ( 4 pour ma part) le jour de ses 15 Ans !
Car en ce moment , si on essaye de sortir le joueur le jour de ses 15 ans, il y a un message d'erreur : Vous ne pouvez pas engager un joueur de moins de 15 ans.
Il y a donc quelquechose qui ne tourne pas rond !
Le truc en fait, c'est que il n'y a pas si longtemps, les joueurs prenaient une pige le lendemain de leur anniversaire.
Puis t'es pas à un jour près, hein...
Noob-sama a écrit:
Le truc en fait, c'est que il n'y a pas si longtemps, les joueurs prenaient une pige le lendemain de leur anniversaire.
Puis t'es pas à un jour près, hein...
je l'attendais celle la ! c'est juste une question du logique !
Bon oui, j'avoue. Mais c'est pas si grave, hein.
sherpa a écrit:
Dimitooz a écrit:
14 semaines
Merci de ta reponse ^^' il doivre frollé les 250 kan il sorte ses pas mal !
Dimitooz a écrit:
sherpa a écrit:
Dimitooz a écrit:
14 semaines
Merci de ta reponse ^^' il doivre frollé les 250 kan il sorte ses pas mal !
pour ma part entre 237 et 240
J'ai pas mon CDF4 mais je suis pour.