Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
resident résident de la republique.... enfin république...
resident resident de ce qui aparait comme etre une république, de ce qui ce doit d'être une république...
Comme dirais une célèbre BD : CRS = DETRESSE.
Eh oui, des coups de matraque pour le fun, vive les politiques d'aujourd'hui.
Ca promet pour la suite.
Et des voitures qui brulent, des vols, des actes de vandalisme pour le fun, c'est tellement mieux
McCarthy a écrit:
Et des voitures qui brulent, des vols, des actes de vandalisme pour le fun, c'est tellement mieux
J'incluais ça aussi, sans le dire, mais j'y pensais aussi ..
De toute façon des petits cons il y en aura toujours des deux côtés. Mais c'est plus facile de parler des CRS qui font les cons que les voyous qui brûlent ou casses des voitures, des magasins, etc. En même temps c'est normal car ce sont eux qui doivent faire respecter la loi, mais voilà quand on voit des racailles chambrer, insulter des CRS, casser des biens, ce n'est pas non plus faire preuve d'intelligence. Enfin voilà toute façon on n'en finira pas dans ce débat...
McCarthy a écrit:
Y a des raisons à ça ..
Politique sociale voir ethnique ..
t'façon : FLICS PORCS ASSASSINS ! FLICS PORCS ASSASSINS !
Les flics et surtout les CRS sont pas là pour se dire " ouais allez on va aller casser du jeunot ou de l'immigré " .. je suis désolé
Y a une violence qui pour moi n'est plus légitime et c'est celle des forces de l'ordre .. il y a repression alors j l'ai dit plus haut vous étonnez pas si du coté des " racailles " y en a marre et ça part souvent en baston généralisé ..
a mort les flics et la police fascisante viva la liberta !
Arrête d'inciter à la haine avec tes propos racistes didjou !!