Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais bon c'est vrai c'est chiant les compte inactif mais moi bon un j'ai hésité et j'ai finalement repris foot land car j'avais arreter mais bon enfin voila moi j'ai suprimer plein de compte et bon je les ai pas noter mais hop je pourrait aller voir mes anciens compte car ont put toujours allez dessus et sa sert a rien franchement on la suprimer on la suprimer et ils devraient etre en forfait general car moi par exemple j'en ai suprimer un alors que j'etait en plein championnat sa sa sert a rien enfin vous avez ptet pas tout compris mais bon je suis pour la supression general (qu'on puisse plus allez voir dessus par exemple pour aller voir l'equipe a manu , un exemple et qu'on puisse plus pouvoir y aller enfin voila donc pour
Je suis POUR à 100% .
JeSuisLyonnais a écrit:
Pour les compte inactif qui ne sert a rien et neutre pour les noms d'equipe..
Pourquoi "neutre" ?
Contre. D'une part, il y a ceux qui ne joue plus mais qui reviendront peut-être un jour. Pour exemple mon beau-frère qui n'a plus joué pendant plus d'un an est de retour. Devrait-il refaire complètement un compte parce qu'il n'avait plus de temps à consacrer à son PC durant une période de sa vie?
D'autre part, comme déjà dit plus haut, Beaucoup trop de compte avec quasi le même Nom d'équipe^^ Soyez créatifs et faites marcher votre imagination.
Sur ce, Bon jeu à tous
Fred-bogoss a écrit:
Contre. D'une part, il y a ceux qui ne joue plus mais qui reviendront peut-être un jour. Pour exemple mon beau-frère qui n'a plus joué pendant plus d'un an est de retour. Devrait-il refaire complètement un compte parce qu'il n'avait plus de temps à consacrer à son PC durant une période de sa vie?
D'autre part, comme déjà dit plus haut, Beaucoup trop de compte avec quasi le même Nom d'équipe^^ Soyez créatifs et faites marcher votre imagination.
Sur ce, Bon jeu à tous
En imaginant que ton beau-frère soit partit avec des joueurs de 28 ans, il a repris sont compte avec des joueurs de 40 ans.
Cool ça.
Je suis POUR mais si il y aura quelques petites confusions entre les équipes.
Je ne vois pas le problème, actuellement, on peut déjà changer le nom de notre équipe.
toscanesalome a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
Sur ce, Bon jeu à tousEn imaginant que ton beau-frère soit partit avec des joueurs de 28 ans, il a repris sont compte avec des joueurs de 40 ans.
Cool ça.
Peu importe les joueurs^^ une équipe ca se crée...mais l'infrastructure? faut aligner les billets^^
Ouai, enfin si il quitte foot-land pourquoi empecher certains de choisir le nom de leur équipe ?
toscanesalome a écrit:
Ouai, enfin si il quitte foot-land pourquoi empecher certains de choisir le nom de leur équipe ?
Sur que s'ils sont bannis ou s'ils suppriment leur compte cela ne gène en rien^^
Les noms des équipes supprimées et bloquées sont dorénavant disponibles !