Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Ce serait bien de savoir comment tu vas t'y prendre pour interviewer les joueurs ?
Tu travailles pour un journal
Ce topic est une blague.
cedricportos a écrit:
Belle connerie non
Laissez moi pleurer s'il vous plait
Dark_Thumb a écrit:
Salim Arrache, ça te fais quoi de changer tout le temps de clubs sans arriver à t'imposer ?
pour arache demande lui ,si la eu des contacts avec baup et nantes. j'espere pas car on a asser de buses comme ca
Dernière modification par didierland (17-01-2009 10:49:59)
pierre_02 a écrit:
Sessegnon c'est possible ?
... ou Bourillon sinon ^^
c'est possible pour Sessegnon mais ca va etre dur j'essayerais
Peux tu avancer des preuves de tes contactes avec le monde des joueurs pro ?
Tu pourrais interviewer François Sterchele si tu le vois ?
Merci
surpreNancy_54 a écrit:
Peux tu avancer des preuves de tes contactes avec le monde des joueurs pro ?
Je me posé la même question ..
Sterchele , j'allais faire la même blague mais finalement .. non .. ^^
Un peu humour noir non?
Nan mais en fait je suis un grand fan de Sterchele et je posais cette question pour voir ce qu'il allait répondre
Mais en aucun cas je ne ferais de l'humour noir sur François
pierre_02 a écrit:
Tu lui poseras comme question : Pourquoi tu es venue te faire chier à Paris alors qu'au Mans tu étais bien ?
Dis moi Salim avec un nom comme ça je trouve que tu t'arraches pas trop le cul sur le terrain, une explication
Mana-United a écrit:
pierre_02 a écrit:
Tu lui poseras comme question : Pourquoi tu es venue te faire chier à Paris alors qu'au Mans tu étais bien ?
L'année prochaine tu vas dans quel club de première ligue ?
Mana-United a écrit:
pierre_02 a écrit:
C'est naze ça ^^
Surtout qu'il prend une autre dimension à Paris et c'est pas fini encore !
Vu l'engouement que Salim Arrache nécessite je vais interviewer Nicolas Douchez a la place
Pour savoir comment je fais c'est un secret lol mais je vous jure que ce ne sont pas des bobards
toulousain31410 a écrit:
Vu l'engouement que Salim Arrache nécessite je vais interviewer Nicolas Douchez a la place
Pour savoir comment je fais c'est un secret lol mais je vous jure que ce ne sont pas des bobards
Petit mytho ^^ ..
Non sérieux , juste pour ça je poserai pas de questions .. ça sent le traquenard à plein nez ton truc ..
toulousain31410 a écrit:
Et c'est dur de se mettre dans la peau du personnage ?
je sens que cela va etre difficile de se faire croire alors venez en MP je vous dis mon astuce
Dernière modification par toulousain31410 (18-01-2009 02:38:20)
Pathétique
Quand est-ce que ce topic sera locké avant que ce mec continue de s'enfoncer dans sa mythomanie ?
Il travaille chez l'Equipe.
Moi je voudrais une interview superchieuz83
Je voudrais poser une question a Nicolas Douchez stp.
"Bonjour, je suis Valentin et je suis grand supporter du stade rennais. Ma question est: Comment envisager la deuxième partie de saison personellement et celle du Stade Rennais? Merci de me répondre."
toulousain31410 a écrit:
je sens que cela va etre difficile de se faire croire alors venez en MP je vous dis mon astuce
Pages: 1 2