Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frisca2 a écrit:
Dav- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Skyrock , la radio ou passent tous les bons sons
Oups désolé. Un fou rire.J'ai eu la même réaction
http://www.youtube.com/watch?v=ORzqzburYEI
(la dernière qui est arrivé dans ma playlist)
une tuerie pour moi
Pour le moment je n'ai pas le permis mais je suis en plein dedans et j'ai déjà la voiture mais dans le bus (et ce sera pareil dans ma voiture), ce sea le nouvel album de Dub Incorporation : Hors contrôle.
Dernière modification par Harvens (05-11-2011 23:13:30)
Mes Cd quand y'a rien de bien à la radio donc Orelsan, B20, Renaud de temps en temps, etc...^^
lukino a écrit:
"on va s'gêner" sur Europe 1,
Pareil, j'adore cette émission.
Sinon en playlist, on a du Zac Brown Band, Aretha Franklin, Al Green, Bill Withers, Soggy Bottom Boys, Immortal Technique ...
Dans le bus, mon chauffeur n'arrête pas de mettre "J'ai la kekette qui colle" sachant qu'il doit être octogénaire
Sinon petite trouvaille belge, Vive la fête (c'est le nom du groupe) La chanteuse c'est du lourd
Dernière modification par Stephane_Mbia (06-11-2011 12:07:40)
Neymar-. a écrit:
Nrj.
Harvens a écrit:
Pour le moment je n'ai pas le permis mais je suis en plein dedans et j'ai déjà la voiture mais dans le bus (et ce sera pareil dans ma voiture), ce sea le nouvel album de Dub Incorporation : Hors contrôle.
Nouvel album ? Il est sorti il y a plus d'un an.
Classic 21
Du wiz khalifa posé, mais c'est pas moi qui conduit, c'est plus entre potes.
rien
Dernière modification par ER7. (06-11-2011 14:38:41)
Vos parents ne disent rien avec votre rap Français ?
Bon, les 3/4 ici qui répondent n'ont pas le permis.
Soit un CD quand j'en ai un qui tourne en boucle et que je pense à l'amener dans la voiture.
Soit j'oscille entre RTL2, Le Mouv', Nostalgie, et quand il y a vraiment rien Virgin Radio... Mais bon, la radio, je reste rarement plus de 10min sur la même, vu qu'il est rare d'avoir 10min de programme intéressant à la suite.
Ekotto a écrit:
Vos parents ne disent rien avec votre rap Français ?
Bon, les 3/4 ici qui répondent n'ont pas le permis.
Pourquoi ils diraient quelque chose ? Quand j'suis dans ma voiture avec mes parents, je met mes CD (de rap français) et ils ont rien à dire. Tout le monde est pas fermé sur des clichés (salut tf1)...