Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
theboss29 a écrit:
C'est brésilien
Je re-écoute l'Ecole du Micro d'Argent en boucle.
Il y en avait certaines que j'avais presque oublié tiens. Y a pas à dire, depuis, on a rien fait de ce niveau dans le rap français...
Au Bal Masqué → La compagnie Créole
Manu dans le 6-9 sur NRJ
Toute la journée, ce fut du Porcupine Tree. Des gens qui connaissent?
En ce moment, j'ai découvert une chanson à la radio que j'aime vraiment bien : Lykke Li - I Follow Rivers.
Princess of China aussi, mais celle-là depuis pas mal de temps que je l'ai découvert, depuis la sortie de leur dernier album en fait. Et puis celle de Khalifa et Snoop Dog, Young, Wild and free qui passe bien.
theboss29 a écrit:
C'est brésilien
Et on parle quelle langue au brésil ?
ptitbouxdu35 a écrit:
theboss29 a écrit:
C'est brésilien
Portugais..
Moi en ce moment à fond dans Capitale du crime 3 !
Dreamin'
Youssoupha & Indila.
Moi en ce moment fond sur Cobra Starship, Avicii . . . et Booba :|et Gym class Heroes (Stereo Hearts)
Dernière modification par Trash- (25-02-2012 12:04:12)
Waanted a écrit:
En ce moment, j'ai découvert une chanson à la radio que j'aime vraiment bien : Lykke Li - I Follow Rivers.
♥♥
Baila morena - Lucenzo.
ptitbouxdu35 a écrit:
theboss29 a écrit:
C'est brésilien
Je sais très bien qu'on parle portugais au Brésil, je voulais juste dire que Michel Telo est de nationalité Brésilienne, c'était pour répondre à Psyquatra qui a dit "C'est le Bieber espagnol/portugais ".
Dernière modification par theboss29 (25-02-2012 15:22:12)
Jump up Poolse
Miam, de la bonne vieille électro poubelle.
J'aime pas non plus mais qui es-tu pour juger ainsi de goûts musicaux ?!
Dernière modification par Galakticlem (25-02-2012 16:31:49)
Je ne fais que dire la vérité. Ou ma vérité si vous préférez. La pop et l'électro sont sûrement les 2 genres de musiques les plus pourries qui ont été crées dans l'histoire. Car elle sont "sans âme". Juste crées pour plaire à un maximum de gens, afin de faire un maximum de fric.
Après, comme tout le monde, je peux aimer l'un ou l'autre morceau particulier. Tout n'est pas à jeter. Mais dans l'ensemble, y'a quand même rien d'extraordinaire.
Ecoute, le hard rock, a part pour te ni**er les tympans sans que tu comprennes rien et que tu te sentes persecuté par le son, j'vois pas trop la teneur de ce genre musical
Sinon pop et electro faut vraiment tomber sur du bon car la grande partie c'est assez lourd
Guinnessboy a écrit:
Je ne fais que dire la vérité. Ou ma vérité si vous préférez. La pop et l'électro sont sûrement les 2 genres de musiques les plus pourries qui ont été crées dans l'histoire. Car elle sont "sans âme". Juste crées pour plaire à un maximum de gens, afin de faire un maximum de fric.
Après, comme tout le monde, je peux aimer l'un ou l'autre morceau particulier. Tout n'est pas à jeter. Mais dans l'ensemble, y'a quand même rien d'extraordinaire.
Ah mais attention je suis totalement d'accord , je hais ce genre de sons sauf en soirée où ça passe. Mais c'est ta vérité , parce que y'en a pas une vraiment pour des goûts qui diffèrent entre tous. Je dis juste que les préférences dans ce domaines sont purement personnelles , un "j'aime pas" ok mais "c'est de la merde" nan ça c'est ton avis.
Dernière modification par Galakticlem (25-02-2012 16:40:18)
Bien sûr, y'a des musiques "pourries" dans tous les genres musicaux. Et certains, comme la musique électronique "extrême" (drum, breakcore, hardcore dubstep pour les genres plus connus) ou le punk, métal, hardcore punk sont difficilement écoutable par tout le monde. Question d'habitude, de goût ect.
Mais ces musiques, sont faites avec passion. Peut-être que la majorité de la pop et de l'électro le sont aussi. Mais elles sont crée pour "plaire" et c'est ça qui me dérange.
Du commercial , il y'en a beaucoup. Reste à différencier un son commerciale et un son qui a tout simplement plût aux publics et qui a rapporter gros à son créateur.
je pense pas encore avoir mis celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=aZIkB9h0uSg
Sinon une chanson que Guiness' aimera pas, mais le titre lui va bien x)
=> http://www.youtube.com/watch?v=Ciwp3ZM-4s0
J'vais t'surprendre, mais j'aime les 2
Une chanson très très calme, de mon dj préféré: Venetian Snares Dismanting five years
J'espère que vous apprécierez.
Dernière modification par Guinnessboy (25-02-2012 17:29:58)